Cependant j'ai un petit pb, mais je ne suis pas certain que celui-ci soit lié à la ROM.
A l'air libre mon HD2 se porte à merveille. Dans la poche de mon pantalon au mieux il redémarre au pire il reste bloqué sur le boot MAGLDR (donc retrait de la batterie et redémarrage OK).
Pourriez-vous m'éclairer afin de savoir si le pb est soft ou hard.
En vous remerciant d'avance pour le temps accordé.
Ok en fait c'est le contraire que j'ai fait, même pb avec windows. Ce qui me parait bizarre. Dans une poche confinée ca reboot une poche plus large impec. Il doit surchauffer dans la poche confinée. Mais pour quelle raison, alors là chacun son métier Je précise que l'appareil est chaud en dessous de la batterie quand il redemarre
Là est le problème, BiCh0n tente d'améliorer ce phénomène.
Pour booster vos Hd2, telecharger sur le market "Android assistant " puis faite menu /réglage, puis enclenché l'auto boost, et régler le à votre convenance.
Aussi, telecharger "Spare parts "sur le market, puis ouvrer le, puis dans "général "renseigner Windows animations et transition animations, mettez les deux sûr " fast "
Et rouler jeunesse
Pour ma part, j'ai aussi pris, en plus, "Titanium Back up" pour geler les applis qui démarre sans cesse comme Google Map, reconnaissance vocal et recherche google. Ca me libère un peu de Mo également.
Ok en fait c'est le contraire que j'ai fait, même pb avec windows. Ce qui me parait bizarre. Dans une poche confinée ca reboot une poche plus large impec. Il doit surchauffer dans la poche confinée. Mais pour quelle raison, alors là chacun son métier Je précise que l'appareil est chaud en dessous de la batterie quand il redemarre
Alors, j'irai direct , je pense à ta carte mère, qui commence à fatiguée !!
Les garanties constructeurs HTC, pour certains HD2 termine là, à partir de Novembre, date à laquelle il y a 2 ans , le HD2 fesait sa sortie Officielle !!
Donc, fait jouer ta garantie, et envoie le en SAV, sa vaut le coup, et dans ta lettre d'accompagnement à ton HD2, tu précise, que ton tactile par en vrille par moment, et là il te changerons le complet !!!
C'est à dire la carte mère ( le chassis qui appelle ça chez eux ) et la dalle tactile, qui comprend le LCD + la dalle vitrée !! ( c'est ce qui m'on changé , pour un problème tactile )
Sa vaut le coup de tenter !! non ???
*************************************************** EN CAS DE RETOUR SAV, GARANTIE CONSTRUCTEUR 2 ANS
CORDON WEB ELECTRONIQUES 10 à 14 CHEMIN DE BARATEAU 33451 St LOUBES FRANCE
Fidèle utilisateur de la cuisine de bichon (merci pour le boulot) j'ai souhaité actualisé ma ROM et mettre la dernière version... Pas de problèmes, tout c'est bien déroulé et je me retrouve avec une rom toute neuve et assez fluide...
Seulement je n'arrive pas a obtenir du data par wifi...Comprendre j'active le wi fi je me connecte a ma box (le tel indique récupération de l'adresse ip puis connecté) et là aucune data n'arrive sur le tel... Bug de la rom ? Solution ? (j'ai essayé sur plusieurs box of course)
[HS]Pour répondre à ta question, effectivement la 3D est d'un beau rendu sur le téléphone que ce soit niveau photos, vidéos mais surtout jeux où là, elle apparaît clairement et ajoute une plus value à ceux-ci. J'aurais bien voulu t'en dire un peu plus mais mon téléphone est au SAV pour la 2ème fois en 2 mois et là par contre c'est bveaucoup moins bien question logiciel,don j'ai pas pu tester plus que ça. J'arrête ici car je suis hors-sujet et j'ai peur de me faire disputer par les admins mais on peut en parler en MP si tu veux, pas de soucis.
Je viens de faire la même manipulation sur un autre HTC HD2, pas soucis sous windows concernant l'appuie multitouche. Par contre depuis qu'il est sur android avec cette ROM même soucis plantage ou redémarrage.
Est-ce toujours la carte mère car sous windows impec sous android plantage.
Depuis que j'ai installé la ROM, j'ai également ce soucis à savoir que l'appui multitouche fait planter mon HD2. Qu'appelles tu le lockscreen bzhmobile?
bonjour moi je n'arrive pas a terminer le fichier DAF.exe apres se message : Readme.txt for this release is missing et que je fait next j'ai se message : An error has occurred Read below for more information
bonjour moi je n'arrive pas a terminer le fichier DAF.exe apres se message : Readme.txt for this release is missing et que je fait next j'ai se message : An error has occurred Read below for more information
Error Description: CONFIG: can't open config file Info: .\RSPL\RSPL.cpp (304)
Est-ce que tu as lancé le DAF en tant qu'administrateur?
maverick5454 a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé la ROM, j'ai également ce soucis à savoir que l'appui multitouche fait planter mon HD2. Qu'appelles tu le lockscreen bzhmobile?
Merci d'avance de ta réponse.
Bonne journée
Si je me rappelle c'est dans ta poche entre autres que ce produit le soucis, le Lookscreen c'est ce qui gère le mode verrouillé (éteint) pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi notemment dans les sacs ou les poches...
Essaye une petite MIUI, en général pas de pb, ou la Redux minimal mais tout de suite fonctionnelle pour te faire la main sous android, ou en dualboot une install en Sd comme l'Americandroid...
@gigot, ce n'est pas normal ton probléme normalement le wifi DOIT marché méme avec la 2.15 Essaye cette radio est fait nous un feedback vite fait @Nitonika je ne comprend pas bien ton probléme, quand ton HD2 est dans ta poche quest qui se passe ?