Salut, le théme original du sense 3.0 c'est pas le fond d'écran actif au couleur vive et qui tourne en même temps que tu change de home ? Dans ce cas il y est
Sur deux HD2 j'ai installé cette ROM, les 2 tournent très bien sous windows.
Les deux HD2 redémarrent ou "freeze" dans ma poche de jeans, alors qu'a l'air libre rien à signaler ça fonctionne merveilleusement bien.
De ce que j'ai testé, les deux HD2 ne supporte pas l'appui des 5 touches en dessous de l'écran avec le screen lock. Pas de soucis avec les touches "volume".
Ce qui me gène, c'est que sous windows je ne rencontre pas ces pb. Ce que me laisse penser que ce n'est pas la carte mère du GSM.
Je trouve cette ROM magnifique, je compte bien la garder mais si je dois me balader avec le GSM à la main cela ne sera pas très pratique.
Ok , juste une question tu met ton hd2 de quel coté dans tes poches ? Ben j’aurai peut être une solution mais systéme D ! laisse dépasser les 5 touches de ta poches (juste quelqes centimétre) sinon je ne vois pas trop comment t'aider mais c'est vrai que sa met déja arriver, il était l'écran vers l'éxtérieur de la poche (pas vers ma jambe ...) . Sinon j'en ai aucune idée
Ok merci pour ta réponse je vais chercher encore! Sinon j'essaierai avec une ROM! Dommage je la trouvais très aboutie. Je me demandais tout de même si l'on ne pouvait pas désactiver toutes les touches sauf raccrocher qu'en il passe en screen lock.
Dernière édition par nitronika le Mer 12 Oct 2011 - 20:03, édité 1 fois
En ce qui concerne le thème, lorsque je mets le thème htc (effectivement celui avec les couleurs et les taskbar en noir) j'ai un thème 100% "Bichon Dev" avec le cuistot.
Aaaaaaaaa, moi dans le temps je l'avais bien celui la (mais je ne le mettais pas souvent ...) Tu est sur d'avoir bien regarder dans actif ? ( sinon Bich0n la enlever mais sa m'étonnerait ...)
PS: elle s'appelle Jeanne Mas la fille des photos de HTC ?
Et à propos, j'ai tenté d'installer les deux barres transparentes. Elles refusent pertinemment de vouloir s'installer (ou alors je fais n'importe quoi (ce qui ne m'étonnerais pas ...)
Tu réinstalle la rom ou tu pars sur une autre ? Dans ce cas c'est bien dommage que tu n'est pas trouver ton bonheur dans cette ROM (je la trouve vraiment bien moi mais j'ai besoin de plus de fluidité ) Et puis tu sais le niveau de personnalisation ne s'arréte pas au fond d'écran ou a la taskbar, sur le forum de Bich0n tu peut méme faire une demande pour changer l'image du lockscreen Aprés je ne fais pas de pub
PS: Ce n'est pas du tout Jeanne Mas sur les photos de HTC
Je recherche également un theme entièrement HTC ou Sense avec les icônes et tout, comme l'original quoi. Ce n'est pas que je n'aime pas la ROM de Bichon, elle est superbe mais je n'aime pas trop le rouge alors du coup... Voilà si qu'il qqun a la soluce . Sinon que dire de la ROM...que du très très lourd.
je crois que : si j'ai regardé au bon endroit dans les informations logiciels....plus.... version de bande de base 15.42.50.11U_2.15.50.14 donc je crois que c'est la 2.15.50.14...
si oui je crois que c'est la dernière en date ? une autre serait mieux ??? Il y a une chose que je ne comprends pas, tous les hd2 sont les mêmes, pourquoi certain réagissent différemment ? ou on des bugs différents ?
Peut être à cause de la Rom radio ... pour ma part, incapable d'aller au dela des 411Mo de ram.
Pour les bugs que j'ai rencontré ou configue qui me dérange :
- wifi désactivé si le gsm est en veille => plus de réception d'email ou whatsapp - mémoire vivre trop sollicité de base (à peine 100Mo sans modifié -> 150Mo une fois modifié mais qui partent aussi très vite ...) - saccade de la vidéo filmée - reboot très lent (+/- 4 min) - Market qui rame Et j'en oublie encore d'autre mais moins grave
Bonjour, Depuis quelques jours et après avoir installer le patch v1.3 effectivement plus de soucis de "glitches" problème résolu. Par contre d'autres problèmes se sont ajoutés, quand on éteint le téléphone, plus d'animation style vieille télé mais bon ça encore ça passe, par contre beaucoup de soucis avec le WiFi et le GPS, obliger de rebooter le téléphone pour que ça fonctionne. Par exemple, quand j'utilise la fonction GPS et que je l'arrête, obliger de redémarrer le téléphone pour pouvoir s'en servir de nouveau! Soucis avec la réception des E-mails, Idem Du coup je suis repasser à la V1.1 et plus de problème à part les glitches.