[ROM/MOD 2.3.7 / NO SENSE] (The Collective) Absolution- Zombie Cream Sandwich
[The Collective] Absolution
Description
Fonctionnalités: -Basée sur la CM7 7.2 RC0 -LorDMod 8.5 cfs with call recording -Google Apps including GoogleTalk w/video chat (minus Startup Wizards!) -Front facing camera hack (You CAN has video chat!) -AbsolutionTools - The first included app that can install your Google Apps for you! Home of GPS fixes, UV scripts, Custom Netfix (with rotation) and more! -Absolution OTA app for Themes, Wallpapers, Keyboards, and Updates!! -Volume+free or DSPManager via AbsolutionTools -Custom Transparent Dialer and Contacts -Custom tweaks to improve data speeds/signal strength -Titanium Backup -OCUVBeater2v1.7 -Custom Theme and ADW Launcher -VM Heap increased to 76m -Wifi scan rate increased to 120s -Flash Player 10.2.156.12 -More stuff I forgot
Images & Vidéos
Absolution 2.0 :
Absolution 3.0 LM Edition:
Derniers Changements
Absolution 3.0 : -Built on CM7 7.2RC0 compiled from latest sources -Completely re-themed ICS style w/some Collective touches -Massive update to Absolution Tools - change screen resolution on the fly and much, much more! -Desire HD or Inspire 4G branding via Absolution Tools -VM heap increased to 76m -lots more I forgot
Changements précédents :
Absolution 2.0 : -Base updated to Nightly 252 -huge update to Absolution Tools! Install gapps, UV support for TalonAce and LorDModUE, switch between DSPManager and Volume+ on the fly, dl themes, custom Netflix, GPS fixes and more! -ICS screen transitions -AdFree replaced with AdAway -Gallery3D replaced with QuickPic -File Manager replaced with ES File Explorer -TalonAce 1.1.2 included (LorDMod version coming soon!)
Absolution 1.6 : -ModTools remplace Absolution Tools, avec installation des Gapps possible 'on the fly'! -Mise à jour du Market 3.3.11 -Kernels LorDmodUE et TalonAce au choix! -Ajouté: blocage des pubs par l'appli AdFree -Mise à jour des applis inclues. -et d'autres choses...
Absolution 1.5 DHD : -Absolution Tools is FULLY functional! -GPS is set to North America by default. Non NA users, use tools to set proper GPS region. -Kernel switched to LorDModUE 8.1 cfs -Replaced DSPManager with Volume+ free -Reverted to Standard GMail
Absolution 1.1 : -Absolution OTA App moved to data/app for proper updating -Absolution Tools included with dependent files (WIP - Netflix tweaks, at least, are not working yet. Maybe more...) -Flash Player 10.2.156.12 added -other minor tweaks and bugfixes
Téléchargement
Absolution 3.0 LM Edition
Absolution 2.0 TalonAce Edition ...Attention. Il semblerait que Talon Undervolt (dans ModTools) fasse freezer l'appareil. Dans ce cas, utiliser Talon UV Lite.
Absolution 1.6 LorDModUE Edition
Absolution 1.6 TalonAce Edition
Autres Infos
Installation: 1. En Recovery: Wipe Data/ Factory Reset, Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache. 2. Flashez le .zip de la Rom, puis rebootez. 3. Laissez se faire le 1er boot complet, puis redémarrez. 4. Configurez votre compte Google. Quand le Market s'ouvre, mettez à jour ce que vous souhaitez. 5. Arrêtez la synchronisation du compte Google puis resynchronisez. (facultatif) 6. Ouvrez l'application Absolution OTA et voyez ce que vous voulez y prendre. (Mettez à jour Absolution OTA si on vous le propose)
Le GPS est configuré sur 'Amérique du Nord' par défaut, Installer 'Worldwide Alternate Config' par les 'AbsolutionMod Tools' pour régler votre région. Ensuite, installer Fasterfix du Market, et dedans choisir "France" et faire "Go".
Radio recommandée: 12.56.60.25_26.10.04.03_M
Source
Dernière édition par Gill le Mar 29 Nov 2011 - 23:45, édité 22 fois
yes sans probleme Gill je suis sur cette rom depuis hier et il faut avouer qu'elle est assez bluffante je ne parlerais pas de ses performances car elle est issue d'une CM7 et rien à dire...mais plus de sa personnalisation et des fonctionnalités qui en fond une rom completement a part! et qui se demarque. les dev's ont vraimment soigné le design et la finition les ouvertures et fermetures de fenetres sont superbe a recommander aux fans de "No-Sense" qui aiment les roms un peu thémées! moi qui suis accro au Sense j'ai franchement été séduit
testée hier aussi et elle me fait penser à la blackice mais avec une personnalisation plus poussée. l'ouverture des fenêtres: sublime, fluide et trés plaisante. rien à dire c'est une must have ou must tested lol .
Super roms,exactement ce que cherchais, par contre j ai un problème au niveau du market, impossibilité de télécharger quoi que ce soit. quelques un a eu le même problème
Superbe rom, très bien réalisée! Par contre, je ne comprends pas comment installer un thème via l'app Absolution OTA! Ils disent de redémarrer en recovery une fois le fichier downloadé, mais impossible de le trouver dans le menu!!!
@ Laskarface: C'est le point 5 qui me fait bizarre: Installation: 1. En Recovery: Wipe Data/ Factory Reset, Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache 2. Flasher le .zip de la Rom 3. Laissez se faire le 1er boot complet, puis rebootez 4. Configurez votre compte Google 5. Arrêtez la synchronisation Google puis resynchronisez 6. Ouvrez l'application Absolution OTA et voyez ce que vous voulez y prendre.
Normalement tout le monde arrive à installer sans souci. Mais tu nous diras.
Post 1 mis à jour: EDIT du 30-10-2011:'Absolution Tools' est remplacé par 'ModTools'. Veuillez désinstaller 'Absolution Tools' avec Root Explorer, et flashez ceci en Recovery: ModTools-v1.4.6.zip
Bon alors cette rom est une petite merveille ...je cherche. Encore mes repere .. mais j aime ... je cherche aussi a synchroniser mes contact. Avec ceux de fb. Comme sur sense quoi...mais je fouine...
Je teste cette ROM après des problemes de bootloop sur la bichon, et je suis assez impressionné au niveau du travail. Je vais la garder et tester un ptit moment.
L'OAT est très utile je trouve si ça fonctionne bien, et le tool très sympa.
Par contre, un backup de mes appli avec titanium backup a bien fonctionné, mais les applis ne sont plus visibles dans le market. C'est galère pour les mises a jour donc si quelqu'un a une technique pour le ré identifier, je suis preneur.
Je crois qu'il faut que tu vides le cache du Market. Paramètres/Gérer applications/Toutes/Market/Effacer les données.
Sinon, regarde dans les Paramètres du Market si tu as bien activé tous les filtrages du contenu (tu mets tout sur ON). Appuie aussi sur Effacer historique des recherches, au cas où.)
bonjour a tous, pourriez vous m'expliquer comment installer cette rom car j'ai pas tous compris avec Absolution OTA et les Tools merci pour tous et comment installer un themes. j'espere qu'un expere comme GILL pourra m'expliquer exactement.
je suis sur la RCMIX V3.3,vu les eloge sur cette rom je fais essayer
la rom s'installe comme les autres : wipe et flash via recovery . les ota et tools sont intégrés à la rom et permettent d'installer des thémes directement et de tweaker la rom .
une fois la rom installée tu pourras découvrir tout ça tranquillement .
edit : t'es 2 liens pour Modtools ne fonctionne pas GILL
Pour moi, ça fonctionne. C'est un lien Dropbox. J'ai rajouté un lien vers le post du créateur de ModTools: Source
bsm58 a écrit:
bonjour a tous, pourriez vous m'expliquer comment installer cette rom car j'ai pas tous compris avec Absolution OTA et les Tools merci pour tous et comment installer un themes. j'espere qu'un expere comme GILL pourra m'expliquer exactement. je suis sur la RCMIX V3.3,vu les eloge sur cette rom je fais essayer
Comme dit par boromkeurgui, installe simplement comme toute Rom. Tu pourras ensuite mettre à jour OTA et Outils directement par la Rom.