@bao091: Cette Rom est parfaitement fonctionnelle. Je la garde comme Rom quotidienne. Mais c'est vrai que si on est habitué au SENSE, ça change et faut prendre le temps de trouver ses marques sur AOSP. Re-teste tranquillement à l'occasion. D'ailleurs une mise à jour est prévue pour très bientôt.
Je crois qu'il faut que tu vides le cache du Market. Paramètres/Gérer applications/Toutes/Market/Effacer les données.
Sinon, regarde dans les Paramètres du Market si tu as bien activé tous les filtrages du contenu (tu mets tout sur ON). Appuie aussi sur Effacer historique des recherches, au cas où.)
merci, avec ta premiere solution ça a marché directe!
Je vais garder cette rom un ptit bout de temps je pense !!
@bsm58: avec Absolution Tools, onglet GPS, tu cliques sur Install Worldwide Alternate Config. Ensuite tu installes Fasterfix du Market, et tu y choisis "France" et tu fais "Go". Voilà. Si Fasterfix te fait une erreur la 1ère fois, redémarre le tél et recommence. (c'est superuser qui traine à réagir).
@bsm58: avec Absolution Tools, onglet GPS, tu cliques sur Install Worldwide Alternate Config. Ensuite tu installes Fasterfix du Market, et tu y choisis "France" et tu fais "Go". Voilà. Si Fasterfix te fait une erreur la 1ère fois, redémarre le tél et recommence. (c'est superuser qui traine à réagir).
bonjour GILL pourrai tu me dire comment fait ton pour garder les icônes du thèmes telecharger,car lorsque tu met un thème via l'icône thèmes dans les applications (theme chooser) ça remodifie les icônes(batterie,réseaux) merci,j'espère que tu comprendra ma question qui est un peut dur a expliquer.
bonne journée a tous
PS:j'ai telecharger pour voir le themes Pumpkin King mais j'ai juste la couleur orange et le wallpaper. rien a voir avec les images mis sur XDA.
Hello bsm58, Je ne suis pas un expert en thèmes. D'ailleurs j'ai gardé celui d'origine de la Rom que je trouve très classe avec le wallpaper de la none. Je pense que c'est normal que tu aies de nouvelles icones si tu mets un nouveau thème: c'est un tout, donc icones, couleurs et wallpaper.
Cool!! je vais prendre la 1.6 TalonAce...au hazard
EDIT: Pour les curieux il s'agit de 2 kernels differents, le "TalonAce" pour ma part je decouvre 2 petites choses dont je ne m'était pas rendu compte (décidement avec cette rom on va de surprise en surprise ) je pense qu'il n'y a pas besoin de current widget pour aider la calibration, la led du tel devient verte vers 90% ce qui laisse 10% pour une charge complete...(si quelqu'un pouvait confirmer...) ensuite j'ai remarqué que l'A2SD s'installe si votre SD est partitionné...pas mal non? RE-EDIT: erreur de ma part pour l'A2SD c'était les restes d'une autre Rom!! j'ai reflashé proprement
Bonjour, J'abandonne pour un temps sense et j'ai donc installé cette 1.5 pas encore fait le tour de tous les paramétrages mais je prends mon temps. Une question me turlupine, quelle sont les différences entre cette Absolution et une niarkMIUI (d'ailleurs il y en a trois et c'est le drame pour choisir ) en termes de vélocité, batterie, agrément de navigation dans les menus ... et que conseillez vous (je ne prends pas en compte les thèmes car j'aime bien le sobre). Merci pour vos retours et désolé si je sors un peu du sujet.
Salut Gill peut tu donner la différence entre ces 2 versions stp ? Apparemment, une différence niveau kernel mais bon ça en dit pas plus ! Laquelle tu conseille car c'est ma toute première expérience sans sense donc je suis un peu perdu
Salut Ronhi11. La seule différence, c'est le kernel. LorDMod est plus connu, donc c'est celui que je choisis. (prime à l'expérience) Mais il faudrait tester les 2 en réel pour y chercher des différences. Si j'ai le temps je testerai le Talon, dans la semaine.
Je ne veux pas critiquer sans connaitre mais les utilisateurs MIUI ont fait de mauvais retours sur le kernel ramonage surtout niveauconso...enfin je dis ça ...je dis rien lol Le mieux reste encore de tester par soit même...
Oh mince je ne m'était pas relu...lol TalonAce biensure... Et oui mefiez vous des fichiers audio qui porte mon nom...de vrai virus loool Bien joué Gill tu m'as tué sur ce coup
p'tite question pour optimiser ma 1,6. Vous n'auriez pas le nom de l'appli de gestion des raccourcis (un dossier sur le bureau et les icones des raccourcis dedans) de la miui. J'en ai trouvé sur le market mais soit ça me change le launcher (et je ne veux pas) soit c'est des usines à gaz
edit 1 : pour le moment je tourne avec simi folder mais j'ai envie de voir autre chose