Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionDEPUIS L'INSTALL SUR MON HD2 DE GINGERBREAD... EmptyDEPUIS L'INSTALL SUR MON HD2 DE GINGERBREAD...

more_horiz
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la gingerbread 2.xx jusqu'à arriver aujourd'hui à la 3.1 NAND,

Je n'arrive plus à changer de roms, j'ai eu beau changer de kernel, faire des task 29, format divers et varié

Je suis en HSPL 2.08

HD LEO 512 sur opérateur SFR

J'ai fait évolué mon bouzin sous toute sorte d'OS win 6.5 , Android , Win 7 mais aujourd'hui j'ai vraiment tout tester

rien n'y fait le bouzin fige avec n'importe quelles roms sur l'image en général du droid ou du logo HTC vert

et j'ai essayé les hard resets, les tweaks, les addons, les changements de Kernel

Si vous avez des idées je suis preneur à fond.

Autre sujet mais pour lequel je sollicite également de l'aide je fais parti des ces personnes qui ont un téléphone HD2 pour lequel le tactile se désactive aléatoirement j'ai compris que ce problème pouvait se solutionner par un nettoyage de la nappe du tactile à l'alcool sous le bouton power auriez vous trouvé un tuto à ce sujet pour me rassurer si je me lance.

Noar El Diablo DEPUIS L'INSTALL SUR MON HD2 DE GINGERBREAD... 61393

descriptionDEPUIS L'INSTALL SUR MON HD2 DE GINGERBREAD... EmptyRe: DEPUIS L'INSTALL SUR MON HD2 DE GINGERBREAD...

more_horiz
Pour le démontage du HD2 /
http://mikechannon.net/PDF%20Manuals/HTCHD2Dismantling.doc

Tu dois pouvoir trouver des vidéos sur youtube Wink

descriptionDEPUIS L'INSTALL SUR MON HD2 DE GINGERBREAD... EmptyRe: DEPUIS L'INSTALL SUR MON HD2 DE GINGERBREAD...

more_horiz
merci pour le tuto

faut dire quand même que les 19 étapes font un peu peur ...

Même si j'ai démonter d'autres bouzins

BiV as tu eu ce problème de tactile ? Tu conseilles ? solution définitive ?

En ce qui concerne mes problemes d'installation de rom qui reste sur le bootloader ?

Noar El Diablo

more_horiz
Je n'ai jamais eu ce genre de soucis Sad

Pour le démontage, il n'y à l'air d'avoir rien de compliqué pour celui qui à l'habitude de bricoler ce genre de petit truc.
Il faut toutefois un minimum d'outillage de précision.

Pour ton problème d'installation, je n'ai pas de solution à te proposer, désolé.
Peut être qu'un autre participant saura te répondre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: