Je viens de l'installer pour le moment que du bon. Belle Rom
Par contre je viens de remarquer quelque chose dans la galerie photo. L'icone "Effets" n'est pas présent j'ai juste un carré noir, si je clique dessus j'ai le menu bien sur.
Je viens de l'installer pour le moment que du bon. Belle Rom
Par contre je viens de remarquer quelque chose dans la galerie photo. L'icone "Effets" n'est pas présent j'ai juste un carré noir, si je clique dessus j'ai le menu bien sur.
Le seul soucis c'est comment augmente le son d Android( en globale),comparer a Windowsphones c'est de la doper ^^ Sinon impeccable aucun soucis pour l instant elle doit être finaliser je pense ^^
Ah je viens de remarquer un petit bug sur les messages, quand je tape un message et que j'utilise la flèche de retour ça ne me quitte pas les message et me remet la même page 2-3 fois et quand je reviens sur le message pour répondre j'ai une partie d'un ancien message qui est encore dans la zone de frappe. C'est pas a tout les coups mais une fois sur deux je dirais
Ah je viens de remarquer un petit bug sur les messages, quand je tape un message et que j'utilise la flèche de retour ça ne me quitte pas les message et me remet la même page 2-3 fois et quand je reviens sur le message pour répondre j'ai une partie d'un ancien message qui est encore dans la zone de frappe. C'est pas a tout les coups mais une fois sur deux je dirais
Le seul soucis c'est comment augmente le son d Android( en globale),comparer a Windowsphones c'est de la doper ^^ Sinon impeccable aucun soucis pour l instant elle doit être finaliser je pense ^^
télécharge Volume+ sur android market .. sa augmente le son du speaker
pour le moment, je la trouve beaucoup plus fluide que la shooter beats1.5 (j'ai pas test la 1.6!! ) aucun bug remarqué tout fonctionne la rom est magnifique, il y a qu'un bug c'est quand je charge mon tel vers les 90% il reboot sans cesse !! (ce qui ma réveiller lol!!)
voila sinon encore bravo tu es un putain de cuisto, (mm leedroid ne t'arrive pas a lacheville !)
pour le moment, je la trouve beaucoup plus fluide que la shooter beats1.5 (j'ai pas test la 1.6!! ) aucun bug remarqué tout fonctionne la rom est magnifique, il y a qu'un bug c'est quand je charge mon tel vers les 90% il reboot sans cesse !! (ce qui ma réveiller lol!!)
voila sinon encore bravo tu es un putain de cuisto, (mm leedroid ne t'arrive pas a lacheville !)
Detrompe toi leedroid est un cuisto de talent .. moi je suis un debutant encore dans tout sa ... Leedroid seras mon maitre a jamais lol ...
Tu dit que ton tel reboot a chaque fois a 90% .. hmmm c bizarre sa
Et concernant le ICS .. j'attendrais la version leaké du htc ville qui seras android 4.0 et sense 4.0
Ok bon installer et désinstaller. Pour moi trop d'imperfections : le sence n'ai pas harmonieux entre les différents widget (par exemple sms et mail les icônes menu et nouveau ne sont pas unifiée), dans images absence de la baguette magique plus pas mal d'autre petits bugs.
Si je passe sur une rom custom c'est pour avoir un truc plus fluide et mieux optimisé que la rom d'origine, hors pour l'instant ce n'est vraiment pas le cas. La rom d'origine est très fluide, le seul truc qui me manque se serai éventuellement l'appli note que je compense avec evernote (super application).
Voila, bon courage pour la suite tu as déjà fais énormément de travail.
Euhh bruno... ce n'est pas ,parce que on aime pas la ROM ,ou le sensé ou les bouton q elle a des imperfections .Puisque la base est celui de la bliss...Faut encore connaitre le bliss....,breff Elle est parfaite cette ROM, ton commentaire est nul, mieux vaut s abstenir ce genre de commentaire, Encore si tu apporter quelque choses de pas connue ça va ,mais si tu n'aime pas ne l'installe pas
(weelo tkt il n y a pas que sur xda ce genre commentaire ) ^^ bon job superbe ROM
Pour savoir si j'aime il faut d'abord que j'installe, je ne me permet pas de critiquer sans tester.
Je n'ai pas le temps de faire des Screenshots pour montrer la non homogénéïté des widget mais ça m'étonnerais que la bliss soit comme ça !!! Si weelo veut progresser il a besoin d'un peu de critique.
Je ne conteste pas la qualité de sont travail mais de la a dire que sa rom est finalisée il y a un monde.
Mes commentaires ne sont jamais gratuit ou méchant et je ne te permet pas de dire qu'ils sont nul. Je n'ai rien contre weelo (la preuve c'est que je test ses rom) mais si des choses ne vont pas je peu quand même me permettre de le signaler
Pour savoir si j'aime il faut d'abord que j'installe, je ne me permet pas de critiquer sans tester. Faut savoir tu dit installer desinstaller n'importe quoi
tu me fait rire si tu installe pas alor pourquoi ces commentaires qu j appel de nul personne n'a parler de ROM finale je c'est pas de ou tu le sort comment critiquer sans testé pfffff Brffff assez de HS.