Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss v2.0 [12/11/2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
oxno
HTC EVO 3D
White16s
william61
Melchiah
neo38bizz
mala3320
Stail
romainx37
gil78
Diablito
Jedi.6
iciTeLLuRiaN
RoMaNo06
gmfbruno
Thesalan
weelo57
21 participants

description[ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss v2.0 [12/11/2012]

more_horiz
momoleboss a écrit:
^^
Sinon impeccable aucun soucis pour l instant elle doit être finaliser je pense ^^

C'est toi qui parle de ROM finalisé !
Sinon tu à mal compris mon post : quand je dis installé et désinstallé je veux dire que j'ai installé cette rom, puis testé cette rom et enfin désinstallé cette rom.

description[ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 EmptyRe: [ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss v2.0 [12/11/2012]

more_horiz
gmfbruno a écrit:

Je n'ai pas le temps de faire des Screenshots pour montrer la non homogénéïté des widget mais ça m'étonnerais que la bliss soit comme ça !!! Si weelo veut progresser il a besoin d'un peu de critique.

merci pour tes critique bruno, je doit pas tjrs avoir des critique gentille c'est normal .. mais avant que tu t'avance dans tes propos les widget que tu vois sont bien celle de la bliss .. quand tu dit : "ça m'étonnerais que la bliss soit comme ça" eh ben si la bliss et comme sa Wink

more_horiz
Voila j'ai fait des captures d'écran :

On vois bien que les deux pages ne sont pas en harmonie, le menu et le + en bas ne sont pas au même niveau et n'on pas la même taille. En haut "Message" et mon adresse mail ne sont pas non plus au même niveau ni de la même taille.

Vous allez me dire que je chipote mais j'ai testé beaucoup de rom (surtout sur mon HD2) et je n'ai jamais vu ce genre de truc. J'ai aussi visionner des vidéos sur le HTC Bliss et je n'ai pas remarqué ce problème.

Désolé mais moi c'est le genre de chose qui me gène car ça fait pas fini et pas propre.

[ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 2011-114, [ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 2011-115

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Voila j'ai fait des captures d'écran :

On vois bien que les deux pages ne sont pas en harmonie, le menu et le + en bas ne sont pas au même niveau et n'on pas la même taille. En haut "Message" et mon adresse mail ne sont pas non plus au même niveau ni de la même taille.

Vous allez me dire que je chipote mais j'ai testé beaucoup de rom (surtout sur mon HD2) et je n'ai jamais vu ce genre de truc. J'ai aussi visionner des vidéos sur le HTC Bliss et je n'ai pas remarqué ce problème.

Désolé mais moi c'est le genre de chose qui me gène car ça fait pas fini et pas propre.

[ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 2011-114, [ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 2011-115

ok gmfbruno .. maintenant moi je vais te dire quelque chose .. je ne travaille pas pour HTC, je suis un développeur indépendant et donc mon travail n'est pas le même que chez HTC... mais sais tu ce que veux dire "ROM PORTER" ???
c'est une rom prise d'un autre téléphone et adapté au téléphone de ton choix .. normal qu'il y ai des imperfections, je me suis quand même cassé le cul a porter une rom et l'adapté a l'evo 3D .. d'accord il y as quelques imperfections, mais en aucun cas je te permet de dire "ça fait pas fini et pas propre" ..

tu n'est en aucun cas développeur et tu ne sais pas le temps que sa prend pour faire cela ..

tu parle d'optimisation etc... oui je suis d'accord avec toi on fait des rom custom pour qu'elle ne soit pas comme celle d'origine c'est vrai mais hors mis les défault de redimensionnement et encore quelques petit trucs , je suis désoler de te décevoir mais la shooter Bliss et la shooter Beats n'ont rien a voir avec la rom Originale du evo 3D ..

elles sont plus fluide, plus rapide et elle offre un design nettement plus agréable !!

alors si tu n'est pas content du travail que je fait, c'est simple attend une mise a jour officielle de chez HTC !!!

more_horiz
Certaines conversations me déçoivent de plus en plus et je trouve d'ailleurs que la mentalité de certain devrais changer... Je ne suis pas modérateur mais le respect du travail accompli devrai être souligné, sans pour autan jouer au kikou lool bravo, un simple remerciement suffit...
Weel fait parti du PEU de dev sur EVO il a accompli un gros travail depuis maintenant plusieurs mois et en aucun cas ses roms ne sont pas fini.
Informer simplement qu'une fenetre n'est pas au même niveau OK mais faire un etalage pour 1 milimetre faud pas pousser... D'autre dont je tairai le nom on bien plus a se reprocher.

En espérant ne plus trouver de tel plaintes pour rien, ainsi qu'un peu de respect.
(merci weel tes portages de rom qui sont les plus abouties que j'ai une l’opportunité de tester sur EVO 3D !)

more_horiz
[ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 2325459160 Weelo

more_horiz
bruno Moi ça me dérange pas, elle pourrai être finaliser et elle n'est pas bâcler .La taille de l écran de la bliss et 3'7 alors que la evo à un écran 4,3. La mise en pas ne serra jamais la même, donc ceux que tu vient de dire ce ne sont que des infimes default .jai aussi un hd2 et toute les ROM sont pas toute cool pour l écran ehh oui on peut pas plaire à tout le monde .Et de deux si tu serai un peut plus modérée tu n appèlerai pas sa des critiques mais un mécontentement , un critique c'est un coup de geul , et tu n'est pas a la maison ici smile point.

more_horiz
En aucun cas il faut critiquer le travail fait par Weelo, car c'est le seul à développer des rom basées sur Sense 3.5 pour l'Evo. C'est vrais qu'il y à certaines imperfections mais tout cela demande tellement de temps pour mettre tout a plat que ce n'est pas raisonnable d’imaginer avoir un résultat parfait sans une équipe de développeurs derrière.

J'essaye régulièrement les deux roms de Weloo, et je reviens systématiquement sur une rom custom Sense 3.0 (Virtuous Shooter 1.4 Kernel Unity V2 avec quelques customisations) qui somme toute correspond mieux à mes exigences, et qui fonctionne parfaitement.

Mais je ne remettrais jamais en cause le travail effectué, et surtout si j'avais des remarques à faire se serait seulement dans un but constructif, et surtout pas sur un ton arrogant.

En deux mots même si aujourd’hui je n’utilise pas de Rom Sense 3.5 sur mon Evo, je sais reconnaitre le travail fourni, et je remercie Weelo de se donner du mal, et de faire vibrer la communauté avec ses rom.

more_horiz
Et bien vous avez tous pris la grosse tête ou quoi ?
Je sais très bien le travail que représente le portage d'une ROM (oui je sais ce qu'est un portage), mais en même temps personne ne t'a rien demander Weelo, c'est bien toi qui a voulu te lancer la dedans, donc si tu ne veux pas qu'on critique ton travail ne le propose pas à la communauté.

Sur un téléphone ce que l'on vois c'est l'interface (surtout avec Sence) et donc ce genre de problème d'affichage (facilement modifiable je pense) jette un doute sur tout le travail que tu as pu faire et qui lui ne se vois pas. Donc ne m'en veux pas d'être un peu exigeant, et vu l'attachement que beaucoup apportent à la personalisation de leur interface je ne doit pas être le seul à regarder ce genre de "détails"

Sinon momoleboss prends un dictionnaire pour la définition de "critique"

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Et bien vous avez tous pris la grosse tête ou quoi ?
Je sais très bien le travail que représente le portage d'une ROM (oui je sais ce qu'est un portage), mais en même temps personne ne t'a rien demander Weelo, c'est bien toi qui a voulu te lancer la dedans, donc si tu ne veux pas qu'on critique ton travail ne le propose pas à la communauté.

Sur un téléphone ce que l'on vois c'est l'interface (surtout avec Sence) et donc ce genre de problème d'affichage (facilement modifiable je pense) jette un doute sur tout le travail que tu as pu faire et qui lui ne se vois pas. Donc ne m'en veux pas d'être un peu exigeant, et vu l'attachement que beaucoup apportent à la personalisation de leur interface je ne doit pas être le seul à regarder ce genre de "détails"

Sinon momoleboss prends un dictionnaire pour la définition de "critique"

oui c'est bien moi qui ai décider de faire sa et d'en faire profiter la communauté et pour les critique je suis preneur sur toutes les critiques MAIS quand tu dit que ça ne fait pas propre tu insinue tout simplement que je fait du travail bâcler hors je m'efforce de bien faire et d'essayer d'ajouter de nouvelle personnalisation a chaque fois qu'on me le demande .. tu pense que c'est facile de modifier l'affichage du widget .. peut être que oui peut être que non ..

ce qui ne me plaît pas dans ta façon de critiquer c'est pas ta critique, mais la ton de ton mécontentement.. a te lire j'ai eu l'impression que tu étais un client mécontent qui as envie de gueuler sur son fournisseur.. les critiques sont bonne a prendre mais dans ta façon de le dire, excuse moi bruno mais je ne l'accepte pas du tout !!

ps : et non je n'ais pas pris la grosse tête

more_horiz
Loin de moi cette intention et désolé si tu la pris comme ça.

more_horiz
@Weelo j'ai trouvé d’où vient le bug pendant les messages,

c'est dès qu'il m'enregistre une partie de message en brouillon style quand je quitte le message pour faire autre chose ou quand j'appuie sur le bouton home sans faire exprès, quand je reviens au message pas de problème il continue ou j'étais et hop envoie mais par contre le message d'après une partie de ce message réapparait dans la zone de texte et hop 2-3 fois la flèche du retour comme je t'avais expliqué

Donc ça doit être une histoire de brouillon, mais c'est pas vraiment gênant comme bug je sais même pas si ça le fais sur les autres roms j'avais pas fait attention avant

EDIT j'ai quand même des fois ou j'ai 2-3 fois la page du message ( sans ancien texte dans la zone de texte ) quand je n'ai créé aucun brouillon

Dernière édition par romainx37 le Lun 21 Nov 2011 - 20:48, édité 1 fois

more_horiz
Bruno heureusement que y en a pas deux des
comme toi.
définition de critique:
Faire ressortir, par le discours ou par l'écrit, les défauts ou les qualités des choses.
Toi tu critique pas ,tu est arrogant ,et tu parle bête à weelo,si c'est facile de changer la ROM fait le alor (tu dit facilement modifiable) .
Met toi au boulot et sort une ROM (tu comprendra que les coup de geul tu va aimer) , je ne permettrai pas de parler bête à une personne qui ce donne à 100% à son taf
je disait juste, ton commentaire est null fin du HS.

Dernière édition par momoleboss le Mar 22 Nov 2011 - 19:06, édité 1 fois

more_horiz
Décidément le problème c'est toi momoleboss, tu lis mes post à moitié et tu comprends même pas ce que j'écris. Effectivement fin du HS.

more_horiz
Bon, vous allez arrêter ???

Momo, si tu as des choses à dire à gmfbruno, fais le en MP, et s'il te plaît, essaie de corriger ton orthographe !
c'est de plus en plus dur de te lire.

more_horiz
+1 avec Melchiah,

Les critiques pour un dev peuvent être constructives et il est très rare de sortir une ROM parfaite du premier coup surtout quand il s'agit de portage d'un autre appareil qui n'as pas les même specs comme la résolution.
Cependant, lorsque l'on remarque des imperfections et/ou bug, il est préférable de dire exactement de ce qu'il en ressort, ce qui permet au cooker d'essayer de corriger.
Par exemple :
gmfbruno a écrit:
.... plus pas mal d'autre petits bugs. ....

C'est assez vague, il est compliqué pour le dev de corriger.
De plus, les commentaires
gmfbruno a écrit:
ne sont pas nécessaires. Il s'agit de ton point de vue et pas ceux des autres.
Sinon, Nous avons tous le droit de ne pas être d'accord avec les commentaires des autres, cependant, il y a un moyen de répondre calmement et dans un français compréhensif de tous en effet, il y a certaines phrases qui me piquent les yeux.
Maintenant, on retourne sur une discussion sur la ROM et de façon constructive.

Merci

more_horiz
Enfin un qui comprend mont mécontentement [ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 2325459160

more_horiz
ok j’avoue que mon commentaire était un peu rude et un peu tranchant mais je ne suis vraiment pas là pour polémiquer. J'ai juste donné mon avis sur le vif juste après avoir testé la rom et c'est vrai que certain défauts sont tellement flagrant que ça aussi ça pique les yeux.

Promis à l'avenir je serai un peu plus modéré.

Momoleboss, je comprends ta réaction, mais je pense quand même que tu n'avais pas compris tout ce que je voulais dire. Sans rancune mais fait quand même attention à ton français, tu es parfois difficile à lire.

more_horiz
Je vient de lire tout vos com et moi aussi je voudrais pousser ma gueulante. Comment ça ce fait que les jeux 3d ne fonctionnent pas ? On a un téléphone 3d c'est pas pour rien !

P.S: Je déconne bien sur, merci Weelo pour ton travail tes roms sont super Wink

more_horiz
je m'en fou je joue pas

more_horiz
Ha donc la c'est moi qui fait le pas content alors !
[ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 69699

C'est ce qui me gène le plus, donc c'est une chose pas grave.
Vis à vis du redimensionnement des widgets, j'utilise la rom Virtuous Shooter et j'ai aussi des problème de redimensionnement alors que c'est le sense 3.0. Mais on sait bien que ça vient du faite de la résolution de l'écran bien sur...

more_horiz
Sans rancune Bruno.........^^,mon français devient illisible quand je m’emporte..Je n'ait rien contre toi et toi aussi envers moi j' espèrent bonne continuation Wink

more_horiz
Allez embrassez vous ! [ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 331128

more_horiz
[ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 69699 [ROM ICS /SENSE 3.6] Shooter Bliss  v2.0 [12/11/2012] - Page 8 880377

more_horiz
Salut,

Allez hop, on reprend sur la ROM.

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: