Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[INFO] Diverses questions sur les taches et notes ! Empty[INFO] Diverses questions sur les taches et notes !

more_horiz
Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j'ai Mango.

Mais j'ai diverses questions à poser concernant les taches et les notes (OneNote).

les notes :

- Peut-on sous Mango dictée une note (je n'ai pas trouvé ). si la réponse est négative, existe-t-il une application qui le fasse.
- Ensuite je souhaiterais enregistrer mes notes sous Sky Drive, je pense que cela est possible mais je ne trouve pas la procédure.
- Dernière question concernant onenote comment l'épingler sur l'écran d'accueil.

Paramètres :

- N'y a-t-il pas une possibilité sous Mango d'alléger le chemin pour mettre (ou enlever) certains réglages comme le wifi, le BT, ..... comme un bouton de raccourci à paramétrer ou une "rideau" en haut de l'écran comme pour le lecteur Zune !

Les taches :

- peut-on faire apparaitre les taches du jour sur la page d'accueil (comme les RDV du jour) ?

- une tuile tache existe-telle si, oui possible faire apparaitre la tache du jour ?

MERCI @++++

description[INFO] Diverses questions sur les taches et notes ! EmptyRe: [INFO] Diverses questions sur les taches et notes !

more_horiz
Tu as un device Unlocked ou Locked ?? ... parce que ma réponse à tes questions va dépendre de ce paramètre smile

description[INFO] Diverses questions sur les taches et notes ! EmptyRe: [INFO] Diverses questions sur les taches et notes !

more_horiz
Re-Bjr,

Mon Smartphone n'est pas débloqué.

MERCI pour votre aide @+++

more_horiz
Salut.
poloche a écrit:
Tu as un device Unlocked ou Locked ?? ... parce que ma réponse à tes questions va dépendre de ce paramètre smile

Dans profil je vois "HD2/WP7", mais pas la ROM.

beaucoup de question ont déjà été "traitée".

Les raccourci "connexion" => il faut un appareil "unlocked"
Les taches sont "dépendantes" du calendrier ...

...

more_horiz
malpas a écrit:
Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j'ai Mango.

Mais j'ai diverses questions à poser concernant les taches et les notes (OneNote).

les notes :

- Peut-on sous Mango dictée une note (je n'ai pas trouvé ). si la réponse est négative, existe-t-il une application qui le fasse.
Oui il est possible d'effectué cela ouvre One Note et il y a en bas une petite icone pour enregistrer une note vocale
- Ensuite je souhaiterais enregistrer mes notes sous Sky Drive, je pense que cela est possible mais je ne trouve pas la procédure.
Les notes sont automatiquement synchroniser sur Skydrive.

- Dernière question concernant onenote comment l'épingler sur l'écran d'accueil.
Quand tu vas dasn l'onglets Note laisse appuyer sur ta note et choisi épingler sur l’écran d'accueil.

Paramètres :

- N'y a-t-il pas une possibilité sous Mango d'alléger le chemin pour mettre (ou enlever) certains réglages comme le wifi, le BT, ..... comme un bouton de raccourci à paramétrer ou une "rideau" en haut de l'écran comme pour le lecteur Zune !
Si tu es sous Mango tu peux télécharge Network Dashboard qui te permet de mettre une live tile pour accéder directement au reglages.

Les taches :

- peut-on faire apparaitre les taches du jour sur la page d'accueil (comme les RDV du jour) ?
Oui tu peux suffit de "Pinner" l'agenda sur l’écran d'accueil.
- une tuile tache existe-telle si, oui possible faire apparaitre la tache du jour ?
C'est l'agenda si tes taches sont dans Hotmail et que tu active les taches dans les parametres de l'agenda. Wink
MERCI @++++

more_horiz
Merci Atomos de ce ... rappel ... Wink

(ça fait du bien, j'ai du lire ça dans des topic fait lors de la sortie des 2 première version / amélioration 7004 et 7392)

more_horiz
Bah je savais tout ça j'ai pas eu besoin de chercher donc je l'ai écris Wink

Qui sais peut être que cela servira a des gens qui passeront par ici...

Et puis alors que je lis et fais énormément de recherche sur WP7 sur XDA je n'ai jamais pu aider les membres ici. Je vais corriger ça.

more_horiz
=> Atomos .... poloche va être content ... (moi aussi)

Dommage que tu n'ais pas de WP7 ...

more_horiz
Mdr j'ai oublié de mettre a jour mon Profile :P

J'ai un Mozart et un HD7 (a moitié car étant a ma copine :P)

Et bientôt un Titan!

more_horiz
Welcome dans le "big WP7 world" :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: