Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
ERREUR [131] : ERREUR ID CLIENT
Un de ces messages d’erreur s’affichera quand vous utilisez le mauvais RUU
pour faire la mise à jour. Le RUU vérifiera si l’ID de modèle et l’ID de langue sont
compatibles avec le téléphone Android. Assurez-vous d’utiliser le RUU correct
pour mettre à jour.

je ne comprend plus rien Sad

description[AIDE]  Retour SAV Jack Audio HS  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Retour SAV Jack Audio HS

more_horiz
Et ce que la date et l heur colle avec ton pc ? écoute si c'est un phone fr tu prend le (europe)..et c'est bon je n'est pas eut c'est complication

more_horiz
oui la date est la bonne Sad

more_horiz
Bon on verra peut être que on t aidera avec le nouveau topic ..dsl je voit pas ,mais ça doit Etre un truc tout bête !!

more_horiz
ya plus personne sur HTC DEV avant ce n'été pas comme ca Sad Sad

Merci pour le temps que ta consacrer à m'aider

more_horiz
Mais si demain tu verra surement tu aura une réponse ,de rien je m'efforce mais je ne voit pas ... Rolling Eyes

more_horiz
Moi aussi la je comprend rien , j'ai envie de le prendre et de l'éclater contre le mur !

more_horiz
Mais non tkt on trouvera déjà ^^ reste ZEN..
Attend demain tu verra déjà ^^

more_horiz
Bonne initiative ton post sur xda

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: