Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] décalage horaire SMS et rendez vous calendrier HTC HD2 Empty[AIDE] décalage horaire SMS et rendez vous calendrier HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

* j'ai un décalage entre l'heure affichée de mes RDV sous outlook et l'horaire qui apparait quand j'ouvre chaque rdv
* pourriez vous m'aider à régler ce décalage car je n'arrive même plus à synchroniser les rdv déjà programmés sur mon HTC HD2 avec mon PC sur lequel les rdv de outlook ont les bons horaires

merci de votre aide

description[AIDE] décalage horaire SMS et rendez vous calendrier HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] décalage horaire SMS et rendez vous calendrier HTC HD2

more_horiz
T'as quoi comme rom, windows mobile ou android ? Si t'es sous android, installe une rom très récente, normalement cela doit résoudre ton problème (enfin je pense)... Wink

description[AIDE] décalage horaire SMS et rendez vous calendrier HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] décalage horaire SMS et rendez vous calendrier HTC HD2

more_horiz
à mon avis, il est sous WinMo!
n'as-tu pas un décalage de l'horloge également?

more_horiz
bjr,
je suis sur WinMo
effectivement j'ai un décalage horloge lors de la synchro entre le PC et le HTC HD2
mci

description[AIDE] décalage horaire SMS et rendez vous calendrier HTC HD2 Empty[resolu] c'était un pb de ville de fuseau horaire

more_horiz
. sur le -3h00 j'ai sélectionné Buenos Aires au lieu de Brasilia et tout est rentrée dans l'odre.
merci à Erosennin et Ttersu d'avoir répondu
cdlt

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: