Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Aide] Compte mail dans Outlook 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[Aide] Compte mail dans Outlook 2010 Empty[Aide] Compte mail dans Outlook 2010

more_horiz
Salut,

Avant j'utilisais XP avec Outlook Express comme client mail, et Outlook 2002 pour l'agenda et les contacts.

Bientôt je vais passer sous Windows 7 avec Outlook 2010

Comme je ne suis pas fan de Windows Mail, j'ai l'intention de tous mettre sous Outlook 2010, et la j'ai un problème, j'ai comme compte principal un Hotmail, avec Outlook Connector sur Outlook 2010.

Si je rajoute mon compte mail Orange, les messages se retrouvent dans la même boite de réception que celle d'Hotmail. Du coup les mails orange et Hotmail se synchronise sur mon Windows Phone 7 dans la messagerie Hotmail, et une autre fois sur la messagerie Orange....

Comment séparer les comptes mail, afin d'avoir une boite de réception par compte mail ?

@+ Arnaud

description[Aide] Compte mail dans Outlook 2010 EmptyRe: [Aide] Compte mail dans Outlook 2010

more_horiz
Bizarre ton histoire, j'ai cette config et un compte orange mail et un autre hotmail + un compte gmail... Sous Outlook le compte orange et Hotmail ont des dossiers séparés. Sous WP7, chacun à son compte et sa tuile active, il ne se mélange pas ?

description[Aide] Compte mail dans Outlook 2010 EmptyRe: [Aide] Compte mail dans Outlook 2010

more_horiz
Moi sous Outlook 2010 j'ai été obligé de créer des règles un pour nom compte et un pour celui de ma femme.

more_horiz
Oui c'est normal Titi tu as ouvert deux comptes...

more_horiz
Oui c'est bien ce que veut faire arnaud41 (un compte mail Orange, un compte mail Hotmail).

more_horiz
Je pense qu'il veut différencier la boite d'arrivée, à priori, tout arrive dans le même... Sinon je n'ai pas tout compris.

more_horiz
Moi c'est bien deux comptes de réception. Sinon tout était dans le même.

more_horiz
Salut,

Alors les règles de message fonctionne, mais moi je veux une boite de réception, d'envoi, corbeille.. pour chaque mail

Quand on fait une règle de message il arrive dans une boite de réception unique et après ils sont trié sans que l'on ne s'en aperçoive, mais ce n’est pas ça que je veux.....

@+ Arnaud

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Moi c'est bien deux comptes de réception. Sinon tout était dans le même.

Salut, comment tu as fais ???

@+ Arnaud

more_horiz
Moi j'ai trois comptes qui arrivent dans leurs boîtes respectives, j'ai donc trois dossiers dans Outllook 2010, un par compte...

more_horiz
@arnaud41
A ce que j'ai lu sur internet Outlook 2010 se sait pas le faire.
Thunderbird oui

more_horiz
Moi j'ai ça pour deux comptes , par exemple :
[img][Aide] Compte mail dans Outlook 2010 Captur17[/img]

C'est que tu veux ?

more_horiz
Exact Reporter.
Il faut créer des fichiers de données vides et ensuite assigner chaque compte a un fichier.

more_horiz
Je n'ai rien créé, cela se fait automatiquement à la création d'un compte de messagerie...

more_horiz
reporter a écrit:
C'est que tu veux ?

Salut

Oui c'est exactement ça !

Peux tu me dire comment tu as fais ??

@+ Arnaud

more_horiz
@arnaud41
Il m'a simplement suffit créer un compte de messagerie... (avec tout les parmètres spécifiques au compte) ensuite le logiciel Outlook créé le dossier et les sous-dossiers qui lui sont associés.

more_horiz
@reporter
Ton PC est comme mon HD2 magique car moi à la création d'un compte il ne le rajoute avec celui par défaut.

more_horiz
Ben moi quand je le fais tous va dans la meme boite de reception...

more_horiz
@Reporter

Fait nous un tuto la dessus car moi j'arrive pas........

more_horiz
Bien je viens de recréer un compte pour voir... et bien tout simplement tu vas dans Outlook 2010, onglet fichiers, ajouter un compte, tu renseignes les différentes cases... nom adresse courriel et ensuite tu entres ton mot de passe... et ensuite tu envoies... Il doit chercher à s'auto paramétrer, une fois terminé, tu as ton nouveau compte avec ces dossiers, associés au compte que tu viens de rajouter...

more_horiz
C'est bon je viens de tester sur un vieux pc en WIN7 avec Outlook 2010

Alors :

Fichier
Informations
Parametres du compte
RE Parametres du compte
Selectionner sur l'adresse mail crée
Cliquez sur changer de dossier
et voila

Renommer le dossier d'unnom facile a retenir, plus facile pour les sauvegarde

more_horiz
reporter a écrit:
Bien je viens de recréer un compte pour voir... et bien tout simplement tu vas dans Outlook 2010, onglet fichiers, ajouter un compte, tu renseignes les différentes cases... nom adresse courriel et ensuite tu entres ton mot de passe... et ensuite tu envoies... Il doit chercher à s'auto paramétrer, une fois terminé, tu as ton nouveau compte avec ces dossiers, associés au compte que tu viens de rajouter...

Alors oui mais tu dois choisir un nouveau dossier de sauvegarde sinon ça va dans le mail principal...

more_horiz
Non... pas paramètre du compte, mais + ajouter un compte juste au dessus...[img][Aide] Compte mail dans Outlook 2010 Captur11[/img]

voilà ce que ça donne... Je n'ai pas mis tous les dossiers du dernier compte sur la capture...

more_horiz
Bon c'est bon je maitrise maintenant
Donc si on crée un nouveau dossier pst c'est un une boite de reception a part, si on mets dans le même dossier c'est dans la même boite de reception..

Maintenant sur mon pc WIN XP avec Outlook Express :

Comment recuperer tous les mail des differents comptes ???

more_horiz
[quote="reporter"]Non... pas paramètre du compte, mais + ajouter un compte juste au dessus...[quote]

Bon j'essaie un troisième compte pour voir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: