Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Aide] Compte mail dans Outlook 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[Aide] Compte mail dans Outlook 2010 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Compte mail dans Outlook 2010

more_horiz
il existe sur le net des logiciel qui te permette de récupérer et sauvegarder ta boite outllook, Google est ton ami...

description[Aide] Compte mail dans Outlook 2010 - Page 2 EmptyRe: [Aide] Compte mail dans Outlook 2010

more_horiz
[Aide] Compte mail dans Outlook 2010 - Page 2 Outloo11

Voila tout est la cheers

Nouveau fichier de données Outlook : Nouvelle Boite de Reception
Fichier de données Outlook existant : dans la même boite de reception qu'un autre mail

Voila

Bon reste plus de mon probleme d'import de regle et de message et je suis bon

Quelqu'un la dessus ??

Je pense qu'il faut que j'installe Outlook 2010 sur mon pc en Win XP avec Outlook express, mais il me semble l'avoir deja fait avec Outlook 2007 et j'avais recuperé que les parametres des comptes mais pas les mails ni les regles de message...

@+ Arnaud

more_horiz
Moi je suis sous Outlook 2010

more_horiz
@reporter
Sur ton PC tes Paramètres control utilisateur sont réglés comment ?
Pour que ça fonctionne il faut que je lance Outlook 2010 en mode Administrateur.

more_horiz
Quand je pense que j'ai chercher sur le net et que tous le monde disait que c'etait pas possible avec Outlook, qu'il vallait mieux prendre Thunderbird !

more_horiz
reporter a écrit:
il existe sur le net des logiciel qui te permette de récupérer et sauvegarder ta boite outllook, Google est ton ami...

Tu parles d'Outlook Express ou d'Outlook 2010 ???

Dernière édition par arnaud41 le Mar 15 Nov 2011 - 22:08, édité 1 fois

more_horiz
Je ne ais plus Titi, mais il me semble que l'UAC est désactivé, j'ai fait trois réinstall en trois mois... Enfin restauration Image, je ne me souviens plus, ce que j'avais fait à l'époque.. mon image date de deux ans...

En tout cas tu peux le faire en mode admin...

@Arnaud

je parle de Outlook 2010
Express n'existe plus sous Windows Seven

more_horiz
Pas besoin regarde l'image que j'ai posté reponds a cette question quand tu ajoutes un compte

Si ton compte est deja crée tu fais :

Fichier
Informations
Parametres du compte
RE Parametres du compte
Selectionner sur l'adresse mail crée
Cliquez sur changer de dossier
et voila

Par contre apres ça, n'oublie pas de supprimer les regles de messages que tu avais pour trier tes boites mails, car sinon Outlook les trira comme avant

more_horiz
reporter a écrit:
@Arnaud

je parle de Outlook 2010
Express n'existe plus sous Windows Seven

Ok pour Outlook 2002 2003 2007 et 2010 pas de problème

Mais les message sur Outlook Express sous Windows Xp je les récupère comment ???

Le format de fichier Outlook Express *.dbx
Le format de fichier Outlook 20xx *.pst

more_horiz
Il existe sur le net des logiciels qui permettent de faire une sauvegarde et la conversion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: