Aller un super plan pour les fanas du stockage sans les moyens Suisses : http://www.pc21.fr/pro/samsung_mb-msbga_-_carte_memoire_flash_32_go_-_microsdhc__ref_mb-msbga_eu__205428.html
Bah de toute façon dans quelques mois et des poussières, les 64GB se trouveront pour des clopinettes
Au fait je dois recevoir aujourd'hui... voir demain la mienne.
Suis passé d'une 16 à une 32, parce que la 16 était pleine. J'ai formaté la 32, puis copié/collé de la 16 vers la 32 et ajout de 2 ou 3 trucs indispensables. Je regarde combien il me reste de place et là j'ai presque plus de place. J'ai bien peur qu'en passant à 64 ça fasse pareil.
Quelqu'un peut-il tester en recovery une carte 32Go? Faire une sauvegarde ou tenter d'installer un .zip depuis la SD, sans le faire, juste pour tester. Mon tel n'arrive pas à "Mount" ma carte SD, donc suis obligé de passer par la mem interne. Merci
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent un pack d'accessoires complet pas cher pour le Galaxy Note nous avons mis en ligne le Pack accessoires Samsung Galaxy Note Ultimate
Quelqu'un peut-il tester en recovery une carte 32Go? Faire une sauvegarde ou tenter d'installer un .zip depuis la SD, sans le faire, juste pour tester. Mon tel n'arrive pas à "Mount" ma carte SD, donc suis obligé de passer par la mem interne. Merci
Moi j'ai toujours des erreurs avec ma SD en recovery
Suis passé d'une 16 à une 32, parce que la 16 était pleine. J'ai formaté la 32, puis copié/collé de la 16 vers la 32 et ajout de 2 ou 3 trucs indispensables. Je regarde combien il me reste de place et là j'ai presque plus de place. J'ai bien peur qu'en passant à 64 ça fasse pareil.
Arf, personnellement en recopiant le contenu de ma 32GB sur la 64, j'en ai profité pour faire un peu le ménage, je n'ai plus que 14,5GB de données... bref petit nettoyage
Bonne nouvelle pour ceux qui veulent un pack d'accessoires complet pas cher pour le Galaxy Note nous avons mis en ligne le Pack accessoires Samsung Galaxy Note Ultimate
Merci pour l'info :-)
Malheureusement, j'ai déjà tout acheté séparement...
pour apres le flip cover officiel et celle de noreve voici çà trouver sur grace à xda :
et personalisable :
lien du site : http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-SSNOTELCJT1BKLC-NOTE.html
entre 38 et 40 dollards fpp non inclu .... çà m'a lair comme la noreve masi en plus fin....
qui essaie et nosu fait un retour (oui je me permet vu ma premiere experience j'ai donnée veu pas etre le premier....
voilà je l'es enfin ressus apres 3 semaines comme ceci...:
et là un leger souci mais qui ne me genera pas vu la largeur de mon support voiture...mais bon faut le savoir , et puis d'un autre coter sa peu ce "limer"^^
voilà apres quelques minutes dutilisation je me sens enfin proteger...(pour les zoooomeuurr oui mon tel es tomber face contre sol sans protec !!! d'où quelques petes.. ont remarquera que meme clapet ouvert face contre sol il est proteger mais bon comprenez moi si je ne fait pas ce stress teste ... ^^
a très vite.
Dernière édition par ninotymi le Lun 2 Jan 2012 - 22:50, édité 4 fois
Félicitation ninotymi, très belle étuis. Moi j'ai commandé une coque silicone ainsi qu'une protection écran mais si ça me gave, je prendrais certainement la même chose que toi ou dans le même style. J'ai ce genre d'étui pour mon HD2 et j'en suis satisfait.
Pour la chûte de ton phone, même si il a quelques égratignures, ça reste "léger" pour un choc à plat 'face à l'écran", se serait un I-phone, l'écran serait déjà briser en mille morceaux
en effet j'avais presque la meme pour HD2 déceder..snif trop d'émotion quand j'en parle encore....
hs on: par contre aujourdhui j'ai pu comparer un hd2 un sensation xe et le note ben ya pas a tortiller du cul ont a un putin de grand écran avec une qualité monstreuse (comparatif effectuer avec fichiervideo mkv !! ) et meme le haut parleur externe rend mieux sur le note que sur le XE ! ! ! hs off
Pour ma part, j'ai reçu mon InvisibleShield de Zagg aujourd'hui. Comme d'hab avec cette protection, on ne voit quasiment rien et on se sent protéger. (Photo à venir, mais j'ai que le note comme appareil, donc pas facile de le prendre en photo )
Et bien ça dépend de l'invisbleshield que tu prend: - La maximum coverage recouvre l'intégralité du tél, donc les coté inclus. - La full body (celle que j'ai prise) consiste en 2 films, 1 pour l'avant et pour l'arrière. http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-note-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php
Et bien ça dépend de l'invisbleshield que tu prend: - La maximum coverage recouvre l'intégralité du tél, donc les coté inclus. - La full body (celle que j'ai prise) consiste en 2 films, 1 pour l'avant et pour l'arrière. http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-note-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php
N'oubliez pas ce code : ZAGG20 pour avoir 20% de réduction ;-)