Bonsoir, concernant le flip cover, j'aurai 2 questions :
- Est-ce que cela protège la face arrière du GN et notamment l'APN des micro-rayures? - Est-ce que la face avant est maintenu fermée ou bien bouge au gré de la position du téléphone?
Merci pour les photos,
@ bientôt,
Enzo.
Et bien la face arrière est identique à l'ancienne mauf ce que je peux voir c'est que l'APN est en retrait de même pas 1mm ce qui veux dire qu'a plat il ne touche pas la table par exemple. Je vais vérifier si cela le fait avec la coque d'origine mais il me semble que ça doit être pareil.
La face avant une fois fermé ne bouge pas, il y a un petit jeux de 1mm maxi mais rien de bien méchant et ça ne permet pas d'avoir l'écran à "l'air" Ce petit jeu est en fait utile car il permet quand le rabat bouge un peu de nettoyer l'écran grâce au côté doux du rabat qui frotte l'écran ^^ Ce qu'il faut s'avoir c'est qu'il n'y à pas d'aimant donc si on position le Note vers le bas en le tenant du bout des doigts (sur les arretes) le rabat tombera mais bon qui va jouer à le prendre comme cela toucher la flip cover et faire cela
Voila pour le moment je suis très satisfait car le tel ne prend pas d'épaisseur et je sais que l'écran ne craint rien dans ma poche et c'est le principal.
J'ai eu une mauvaise expérience du Gorilla Glass et je sais que le risque 0 n'existe pas. J'ai gardé intacte mon HTC Desire HD pendant un an sans jamais avoir de problème. Un jour j'ai acheté un jean un peu taille basse avec des boutons sur le coté des poches que nous connaissons tous bien visible sur un levis par exemple ^^
Et oh grand malheureux à quelques jours de le donner à ma mère et bien paf le tel à toucher un bouton et le drame est arrivé j'ai vraiment bien rayer mon DHD et donc je sais que le gorilla glass de craint pas trop les micros rayures mais il craint ce type d'impacte. Aujourd'hui je ne souhaite pas revivre cela sur un écran de 5.3"
@dravty : jusqu'au jour où il tombera sur l'un des angles :-(
C'est la même chose pour les autres tels ^^ je trouve que mon DHD avait encore plus de risque vu que l'appareil photo était la "protubérance" du téléphone et je n'ai jamais eu de soucis. Après effectivement comme dit plus tôt le risque 0 n'existe pas.
Merci beaucoup pour les précisions, cela me tente bien de l'acheter aussi, une dernière question, est-ce que tu penses que l'on peut utiliser le dock samsung avec le flip cover?
Merci beaucoup pour les précisions, cela me tente bien de l'acheter aussi, une dernière question, est-ce que tu penses que l'on peut utiliser le dock samsung avec le flip cover?
Honnetement je ne pense pas que ce sera compatible car les docks fait par Samsung sont créer pour convenir pile au millimètre près au téléphone. Je pense qu'un dock de ce type passerait mieux si tu ne rabat pas la flip cover derrière.
Je vais commander une carte Samsung 32 Go sur amazon.de Comment peut-on lire des gros fichiers (10 Go par exemple) type mkv sur le tel? Le système FAT32 n'acceptera pas, donc si on formate en NTFS, le tel lira t il la carte? Je ne pense pas. La seule solution va être de couper les mkv?
Je vais commander une carte Samsung 32 Go sur amazon.de Comment peut-on lire des gros fichiers (10 Go par exemple) type mkv sur le tel? Le système FAT32 n'acceptera pas, donc si on formate en NTFS, le tel lira t il la carte? Je ne pense pas. La seule solution va être de couper les mkv?
.........je confirme faut convertire tes mkv.
Bonjour, 40 euro ma micro calss10 en 32gg ! !! ! bravo tres bonnne afffaire.
En support sur grille de ventilation en voiture j'ai pris ça: http://www.befr.ebay.be/itm/220900026598?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
J'ai toujours ce type de support pour mes précédents téléphones et j'en ai toujours été satisfait. Je trouve que les supports sur pare-brise prennent trop de place et gène la visibilité, surtout avec un appareil comme le GN!!!
Voila j'ai reçu la protection d'écran, le car kit et la housse pouch.
Protection d'écran brando anti reflet : de la merde ! Le touché est très agréable mais on dirait qu'il y'a de la graisse sur l'écran ! Perte niveau netteté! Je ne recommande pas
Car kit: assez imposant. Je testerai demain ce que ca donne en voiture. A première vue, il a l'air solide et pratique.
Housse pouch, pas de surprise. C'estr une housse :-)