Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
blackhole
guict
Baboudu50
whynot2
Squall692
Casper78
duster72
Snipper-Ice
Agrimok
fredfer
Gizmodu74
claude01
elfrager
bibidu13
dje15
mike_du_51
padpaniq
soudeur69
WhiTe-WiiDoW-FR
romeoc59
mohican22
Bamlot
noir3v
jackHD
Fabio
alexd83
scofild
phil_rouge
mhsc
jejehtc
enzo43162
Poussinou
twoesse
initiale449
D.two
vax4
BigPat
ninotymi
Sccip
Dravety
44 participants

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 17 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
J'ai testé celle fournie avec la Muzzano et c'est vraiment pas terrible.
Mais pour le moment je fais avec.
La Martinshield est beaucoup mieux?

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 17 EmptyRe: [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ...

more_horiz
C'est simplement le jour est la nuit en terme de finition.
Sur la Muzzano les contours ne sont pas finis selon moi, exemple le bouton central n'est pas vraiment bien délimité (sur celles que j'ai reçu en tout cas).

more_horiz
Dans l ordre
1 martinshield
2 invisible shield ( meme si je l est detester sur le note pour le stylet)
3 les musano et autre fournit avec ma flexishield
4 les chinoiseries

more_horiz
Merci, faut vraiment que je commande une Martinshield

more_horiz
idem

ps: Bon je déclare mon retour !
Spoiler :

more_horiz
Revoilà Nino Very Happy faut donner le lien aux derniers arrivés google translate Nino=>Français

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 17 EmptyHousse officielle samsung galaxy note

more_horiz
Vous avez 2 choix de housses
1- La housse officielle Galaxy Note
2- La housse avec clip ceinture

[EDIT SCCIP: Liens produits modérés]

more_horiz
scratch tu nous fais quoi là jerome2618!!!!!

Il n'y a pas que 2 choix de housses pour le Note et heureusement.

Alors soit tu es là pour faire de la pub pour un site d'accessoires, si c'est le cas, rien ne t'empèche d'ouvrir des topics pour présenter leurs accessoires, soit c'est autre chose mais dans tous les cas ton post mérite explication (pourquoi ces 2 housses? tu peux faire un retour dessus??;...).

Dans l'attente de ta réponse, je modère tes liens.

description[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 17 EmptyRéponse au modérateur sur les choix des 2 housses

more_horiz
C'est super simple pourquoi j'ai choisi de prendre ses housses je n'est pas écrit ça par hasard il ma fallut une bonne heur a chercher dans les forums et blogs de savoir les utilisateur de ce mobile prefere qu'elle housse et j'en suis revenu que la plus commander sur le net c'était l'étui avec le clip ceinture car c'est vrai mais c'est important de le sentir prés de nous et de répondre en cas d'appel on le sent quoi.
Et pour la housse officielle c'est celle que Samsung conseille du coup tous les gens qui dispose d'un galaxy note qui aime l'originalité prenne cette housse voila mes explications .
et c'est pour ça que je vous ai proposé ce site:
Lien modéré

Ca pouvait être celui la ou un autre

more_horiz
1 - Pour la flip cover officielle, nous avons une review sur le site (privilégié de pointer sur les liens internes).
2 - Pour l'autre housse, avec clip ceinture, merci d'étayer tes stats en citant les sources car je ne suis absolument pas convaincu... Et si c'est un choix personnel, tu peux faire une review de cette housse, et si le site fournisseur n'est pas un de nos partenaires, merci de préciser le pourquoi de ce choix de site marchand au lieu d'un autre.

Je rappelle qu'HTC-DEV a différent partenariat, cela n’empêche pas, bien évidemment d'acheter ailleurs, mais il n'est pas souhaitable de faire de la publicité à outrance pour un autre site (tu as 4 posts au compteur et tu as réussi à caser 5 liens [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 17 532323 ).

Par contre, si tu souhaite que l'on parle de ce site => MP

more_horiz
Jerome2618 a écrit:
c'est pour ça que je vous ai proposé ce site: ...
Ca pouvait être celui la ou un autre

J'ai envie de dire LOL !!

more_horiz
[DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 17 2325459160

more_horiz
Je viens de changer ma flip cover pour une housse de la marque Yoobao qui se transforme en support bureau très pratique smile

Elle ne prend pas de plus de place que la Flip Cover (1 à 2 mm max)

J'ai fais des photos mais pas de câble au bueau, je l'ai oublié à la maison donc je vous montrerais le résultat dès demain Wink

En attendant voici un apperçu

http://www.mobilefun.fr/33735-housse-samsung-galaxy-note-yoobao-slim.htm

more_horiz
Ah ouais pas mal en effet [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 17 2325459160

more_horiz
Moi je viens de prendre la housse d'origine Samsung... Trop habitué à celle de mon HTC HD2... Elle a même servi SUR mon HTC Sensation...

more_horiz
Ça y est ma commande pour une housse mezzano a été enfin expédiée.J'espère là recevoir avant là fin de la semaine.

Edit 1 : housse reçue dans les délais indiqués ; emballage adaptéer et produit conforme.

Edit 2 : qualité moyenne des protections écran.

Malgré cela, je suis très satisfait de cet étui et ne regrette pas cet achat.

more_horiz
Avez vous testé les Films Zagg?

Je trouve pratique le liquide pour positionner le film

Have Fun !

more_horiz
L'InvisibleShield n'est pas pratique avec le Stylet (ça accroche!!!).

Quand au liquide, tu utilise un brumisateur, et comme ça tu peux positionner idéalement tous tes films (Zagg ou autres).

more_horiz
+1 sccip pour le brumisateur

+150 pour l accroche de l invisible shield. Vive les martin field

more_horiz
elfrager a écrit:
+1 sccip pour le brumisateur

+150 pour l accroche de l invisible shield. Vive les martin field

Je trouve la Martin fiel un peu chère, mais bon, merci pour vos conseils

more_horiz
Oui elle est cher mais la qualité est la donc il faut faire un choix

more_horiz
elfrager a écrit:
Oui elle est cher mais la qualité est la donc il faut faire un choix

Je suis entrain de la commander chez mobilefun Very Happy

more_horiz
Il me vient une question sur le film Martin, sur le site mobilefun, on ne voit aucune découpe pour le bouton ou le haut parleur. Il est fait ainsi ou la photo est pourrie ?

http://www.mobilefun.fr/33259-pack-de-2-protections-decran-samsung-galaxy-note-martin-fields-avis.htm

Ou on le découpe soit même? [DISCUTIONS]Accessoires SG Note : avis, idées, modèles, etc ... - Page 17 595664

more_horiz
Non il y a bien des decoupes deja faites . Un film pour le bouton et un pour l apn

more_horiz
Encore une question, les découpes sont droites, ou elles font tout le tour de la touche et du haut parleur?

Merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: