Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ROM] Suivi de rom via Kies

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
mhsc
GUILLOTES
elfrager
jejehtc
Dravety
alexd83
tof
initiale449
scofild
BigPat
vax4
ninotymi
D.two
Sccip
mohican22
19 participants

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 7 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
petit retour sur cette KL7
le navigateur et mail d'origine ne fonctionnent pas pour moi; ok pour dolphin et k9 mail.
Donc je vais réinstaller et voir, mais je sens que cette rom a quelques petits problèmes... vais essayer de la réinstaller par kies où si quelqu'un a un lien autre pour la télécharger ???
tx

description [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 7 EmptyRe: [ROM] Suivi de rom via Kies

more_horiz
oui sur sammobile....eu deux sec je te retrouve le lien (pour moi aucun beug...)

edit (mais trop tard ...) et voilà si me trompe pas c'est là http://www.hotfile.com/dl/138622710/0d39fff/N7000XXKL7_N7000OXAKL7_DBT.zip.html

KL7

source: http://www.hotfile.com/dl/138622710/0d39fff/N7000XXKL7_N7000OXAKL7_DBT.zip.html

Dernière édition par ninotymi le Ven 30 Déc 2011 - 9:59, édité 2 fois

more_horiz
ok je suis en train de la télecharger sur sam, merci

more_horiz
pas de soucis pour moi non plus (pour l'instant) pour le navigateur et mail d'origine...tout roule
J'ai fais du jeu (Shadowgun et Modern Combat 3) et de l'internet hier soir aucun souci

more_horiz
voilà c'est reflasher et rooté et ce coup ci tout est ok

more_horiz
cool pour toi

more_horiz
Sur la version non modifie vous avez le message sur l’écran de déverrouillage?

more_horiz
oui BigPat et moi meme avons soulever le souci ont cherche l'info bienvnue au club....

more_horiz
quel message ???
moi j'ai golocker donc pas de message???

more_horiz
^normale nosu parlon du lock d'origine (ids donc je voualis mettre un sreencapture en passant la main de droite a gauche mais su rl'ecran verouiller impossible de le sreen capturer...vous confirmez ? juste poru savoir si faut que j'arrete l'apero...

more_horiz
avec enfoncé en même temps allumage + home (1seconde) tu sais faire capture du home

more_horiz
avait oublier (edit) merci donc voici ce dont ont parlait:
Spoiler :

ps :dit comment ont fait un spoiler ?

Dernière édition par ninotymi le Ven 30 Déc 2011 - 11:55, édité 1 fois

more_horiz
ben ça doit être pour ceux qui ont jamais eu de mobile...  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 7 69699

more_horiz
ouai mais ça aurait été pas mal de choisir quelque choses a cocher pour ne plus fair aparaitre ceci .....comme certaine fonction d'apprentissage du mobile comme le zoom a deux doigts en basculant le phone qu el'ont coche a apres chaque flash....

more_horiz
Lol nino pour le spoil la balise est dans autre

more_horiz
merci c'est corriger c'est le top du top htc-dev Powaa

more_horiz
Bonsoir ,
j'ai eu un soucis . Le paramétrage des sms avait perdu le numéro du centre .Donc impossible d'envoyer des sms .Bizarre !
Aprés comme vous , je n'ai pas trouvé la possibilité de faire disparaitre ce satané message sur l'écran de deverouillage  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 7 60586 .
Une faute de gout , je trouve !

more_horiz
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à trouver cette satanée phrase très très inutile, moche, sans intérêt, stupide, enfin tout quoi Sad

more_horiz
Personnellement je n'ai pas le message je suis en officiel 2.3.6 KK5.

more_horiz
Si tu as un note nu , la derniére rom en cours est la XXKL7 .

Pour l'instant , je vais réinstaller un "launcher" . C'est vraiment moche No

ps: Bon , avec ADWlauncher EX , je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier l'écran de verrouillage !

ps(1) : J'ai desinstallé le "launcher" , "No lock" m'a permis de faire disparaitre l'écran de deverouillage , parfait  [ROM] Suivi de rom via Kies - Page 7 2325459160

Dernière édition par vax4 le Lun 2 Jan 2012 - 12:36, édité 1 fois

more_horiz
vax4 a écrit:
Si tu as un note nu , la derniére rom en cours est la XXKL7 .

Euh non.... C'est effectivement la dernière rom officielle mais pour les Note importés d'Allemagne (CSC = DBT) même si on peut tous la flasher, Kies ne la propose qu'aux appareils ayant ce CSC.

more_horiz
Ben je fait que de temps en temps les mise à jour, mais vu que je l'ai fait il y a 2 semaines (et qu'elle était dispo depuis 3 ou 4 semaines avant) je pense pas que Samsung nous en a sortie une autre. Enfin je me trompe peut être, mais dans tout les cas je ne l'ai pas, donc il y a pas sur toute les Roms.

more_horiz
Apparemment une nouvelle Rom stock est dispo sur SamMobile: N7000XXKL8 (fichier de 601Mo)

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-N7000&r=1#regiona

Ils en parlent sur XDA aussi:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1423514

Rom "Open Europe", c'est à dire qu'on peut l'installer sur n'importe qu'elle phone en provenance d'europe ?

more_horiz
Je venais vous en faire part Very Happy

Exact, ROM KL8 sortie, ce sera la dernière de 2011.

Pour ceux qui ne veulent pas flasher la ROM, ils peuvent tester que le
modem.

more_horiz
question bête mais "modem" c'est quoi exactement ?
C'est pour une meilleur réception réseau ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: