Oui mais la tu as fait une erreur de decompression ou de recompression ou d'install Car tu n'as rien touché à la rom s tu le fait bien Fait attention en recompression car winrar par defaut recompresse en rar. N'oublie pas de cocher la case zip
Dernière édition par ber64 le Jeu 12 Jan 2012 - 9:38, édité 1 fois
Oui mais la tu as fait une erreur de decompression ou de recompression ou d'install Car tu n'as rien touché à la rom s tu le fait bien Fait attention en recompression car winrar par defaut recompresse en rar. N'oublie pas de cocher la case zip
re, oui je sais, en fait j'ai décompressé avec winrar, ensuite j'ai été dans le dossier system/etc/firmware et j'ai supprimé les deux fichiers dont tu as parlé. je suis revenu à la racine (la ou est le dossier dézipé de la ROM et j'ai rezipé le dossier en .Zip
et maintenant même en essayant une autre ROM ça me met ce message d'erreur "installation aborded"
C'est un autre probleme independant de la rom As tu fait les wipes et le recovery avec le bon chiffre?
en fait j'ai essayé de repassé sur une Ginger BOYPPC, donc j'ai refait un task29, ensuite réinstallé MagLDR ensuite réinstall Recovery 150m et quand j'essai d'install la ROM ginger ça me met également installation aborded.
franchement je ne comprend plus. peut tu me dire quel recovery dois-je prendre ?
Tu changes pour chaque room car le 200 n'est pas valable pour toutes Le cooker donne en general le chiffre adapté pour la sienne
Le 200 est pour le chiffre de cette rom Moi j'ai la version de recovery [v3.0.2.5]
donc si j'ai bien compris c'est le fichier "flash.cfg" qu'il faut modif et quand tu dis 5-200-5 c'est comme cela : < boot yboot|ro 5M system ya 200M cache ya 5M >
Super Rom bien avancé depuis la Beta , seulement voila, comme "Iphone a Siri" je trouve dommage que sur cette version "ICS n'est pas le face unlock". je sais pas si ont peu trouver un equivalent sur le market , si quelqu'un a l'info, elle m'interreserai.
Je souhaiterai passer sur cette rom, elle est ok? je suis actuellement sur la ROM WP7 "Xbmob YukiV2", j'ai peur vis à vis de la micro sd (WP7 fusionne le portable à la micro sd, j'en ai déjà fusillé une pour installer WP7..) que dois-je faire?
Super Rom bien avancé depuis la Beta , seulement voila, comme "Iphone a Siri" je trouve dommage que sur cette version "ICS n'est pas le face unlock". je sais pas si ont peu trouver un equivalent sur le market , si quelqu'un a l'info, elle m'interreserai.
Merci
Salut Gaetan87,
Le Face Unlock est une innovation sympa apportée avec ICS, mais sur un HD2 qui ne possède pas de caméra frontale, es-tu sûr qu'il y ait une réelle utilité ?
Perso si je dois prendre mon tel à l'envers dès que je veux le débloquer, ça me prendrais vite la tête
En tout cas cette ROM me fait vraiment de l’œil, même si je pense attendre un peu qu'elle soit plus optimisée...
bon ben j'ai tout refait avec le HD2 Toolkit, et j'ai réussi a repasser sur la ICS. par contre j'ai pas eu le tps de tester ton astuce donc toujours le pb de son. je testerai ce week end
Maintenant que tu as compris pour la rom basique le reste est exactement pareil pour l'install sauf que tu supprimes les deux fichiers pour enlever l'echo
YouTube a tendance a beugé... quelqu'un a eu ce problème?
Pareil chez moi. Il te suffit de cliquer plein écran sur le HQ en bas à gauche. (obligé de passer en plein écran par contre). Ce qui est bizarre, c'est que sur DailyMotion ça marche nickel...
Sinon, à part quelques lags, et pas mal de logiciels qui ne fonctionnent pas, cette rom a fait pas mal de progrès depuis la première béta... Facebook est super long, pareil chez vous ?
Rom installée hier soir, elle tourne bien pour le moment , j'ai juste eu un plantage du clavier android, peut être un conflit avec le clavier swype que j'ai rajouté. Je n'ai pas encore appelé donc je ne sais pas si j'ai le problème d’écho.
Après l'avoir utilisée un peu, j'ai eu quelques fermeture d'applications comme celle des contacts et l'appareil photo. Par contre je n'ai pas les 3 icônes comme on peut voir sur ce screen de présentations (sous les icones téléphone, menu, sms, ...)
Bonjour a tous, k'ai un gros soucis apres l install le tel rebout tout le temps et je ne sais pas quoi faire avant j'avait NexusHD2-Gingerbread qui lui demarre je viens de le reinstaller et tout fonctionne mais je n'arrive pas a mettre le ics
Dernière édition par scootmen le Ven 13 Jan 2012 - 21:06, édité 1 fois
retour d’expérience après quelques jours/ - j'ai également rencontré le pb d'écho, mes correspondant s'entendait et ce meme avec hd2 mic control sur plusieurs réglages. - Beaucoup de fermeture soudaine au bout de quelques jours - à part cela, elle est fluide, géniale et avec une très bonne autonomie.