Ber64, saches qu'il faut toujours garder un hd2 sous le coude, achète un DHD à ton fils tu seras tranquille!
Apres plusieurs reboots mon soucis avec la galerie est géré, je n'ai pas de soucis d'écho lors des appels, la localisation fonctionne (je n'ai pas testé de GPS). En revanche, je n'arrive pas a lire les mms, il reste sur "téléchargement" mais n'affiche rien... Quelqu'un peut m'aider?
En revanche pas moyen de faire tourner A2SDgui, il affiche un message comme quoi soit mon tel n'est pas root, soit la SD n'a pas de EXT, alors que j'en est créer une de 1 Go en EXT 4. Comment vérifier que la partition EXT est reconnue ????
chez moi la vidéo de démarrage des carrés dansants tourne en boucle, après le premier flash, même si je change le recovery. Je pense avoir bien suivi les instructions d'installation.
Quelqu'un a t-il eu le même soucis ou dois-je attendre relativement longtemps ? (j'ai attendu quelque chose comme 15min)
En revanche pas moyen de faire tourner A2SDgui, il affiche un message comme quoi soit mon tel n'est pas root, soit la SD n'a pas de EXT, alors que j'en est créer une de 1 Go en EXT 4. Comment vérifier que la partition EXT est reconnue ????
Pas trop le temps... Jette un coup d'oeil: + Installation guide for 40ad2sdx-a2Recovery.zip;ici + Installation guide for Data2SD; là + Installation guide for AD2SDX21; ici ...
merci superfourmis, une fois de plus !!! Pour la manip décrite dans l'addon du post 1, je l'avais executer avec l'appli 'terminal', mais cela n'avait rien changer !!! J'ai tenter les trois solutions que tu m'as généreusement indiquer : - la 1ère le lien est mort - la 2ème, apres un wipe via recovery, install rom, puis install du fichier zip et reboot. Malheureusement reboot interminable (carrés qui dansent à l'infini) - la 3ème le recovery ne veut pas finir l'install du fichier 'AD2SDX - AMARULLZ DATA TO SD-EXT', il m'indique install abord.
Donc je sais que tu n'as pas trop de temps, mais là je sais pas comment m'en sortir.... Merci quand même d'avoir pris du temps pour m'aider
J'ai bien de l'écho, surtout depuis la V1.1. Avant la maj, j'ai retiré les 2 fichiers signalés, il y a un mieux, mais ce n'est pas top. Ce sont surtout mes correspondants qui se plaignent, pour moi c'est supportable. Pas d'autre solution? B&You s'aligne sur les offres Free: 19,99€ avec 3 go de données, + 40 destinations fixe et mobile France et étranger (on ne sait pas encore lesquelles), chouette!
bon ben j'me suis lancer sur celle là aussi ... instal un peu compliquer ... des que j'installer Data2SDReInstaller1.3_GB.zip en meme temps que la ROM ... elle demaré pas ... je resté sur les carrés qui tournent ...
J'ai résolu mon souci de memoire, je vous donne la méthode : - démarrer en mode recovery - wipe data, wipe cache, wipe dalvik - format all partition sauf sdcard (bien évidemment vous avez créer les 2 partitions au préalable) Rappel pour partionner sa carte voir cet excellent tuto https://htc-touch-hd.1fr1.net/t39879p30-tuto-partitionner-sa-carte-usd - install rom - reboot - laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot - dans recovery, installer le fichier 40ad2sdx-a2Recovery.zip lien : [url= http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21193121&postcount=174] - reboot et miracle, la sdext est prise en compte
Dernière édition par Fredo59 le Mar 17 Jan 2012 - 18:27, édité 2 fois
B&You s'aligne sur les offres Free: 19,99€ avec 3 go de données, + 40 destinations fixe et mobile France et étranger (on ne sait pas encore lesquelles), chouette!
sauve toi vite de chez les voleur ... pendant qu'il en est encore temps et qu'il te roule en te reengagent pour 2 ans ....
Normalement tes applis devraient se réinstaller toutes seules, car elles sont enregistrées dans ton compte gmail. Idem pour tes contacts téléphoniques.
La suppression des 2 programmes n'a rien résolu: j'entends avec un léger écho, supportable, mais tous mes correspondants se plaignent de ne pas me bien me comprendre. Re-booté X fois, sans résultats...
Pour les updates des rom Nexus HD2 Gingerbread, il suffisait d'installer le .zip de la nouvelle version par dessus la version déjà installée pour conserver ses applis, sa configuration etc... Tu peux faire un backup de ta rom actuelle et essayer d'installer la V1.1 sur ta V1. Je te conseille de faire une sauvegarde de ton backup sur ton pc, il m'est déjà arrivé d'endommager un backup lors d'une restauration.
Après de nombreux essais, je n'ai jamais reussi à installer le zip avec les 2 fichiers supprimés, j'ai les carrés qui tournent mais rien ne se passe. J'ai attendu plus de 8 min....
Yess! J'ai supprimé l'écho! Pour ceux que ça intéresse: j'ai téléchargé root browser sur le market, avec les droits root, il permet de supprimer des fichiers dans la mémoire du téléphone, et je suis enfin arrivé à virer les 2 fameux fichiers att.acdb. Après reboot, plus d'écho enfin