Après avoir installé la maj, le recorevery Dantsa avec les belles options qui vont bien n'est plus là! Je retrouve un recovery standard, dont je ne connais même pas les paramètres. Enfin ça tourne, donc ce doit être bon, je verrai bien d'ici ce soir si j'ai des problèmes. Titanium m'indique : - 209mb de rom système dont 20,6 de libre - interne de 1.10gb - a2sd de 208mb dont 126 libre Le tout sur une carte de 8gb, de mémoire c'était mieux sur mon install précédente. Quand même une conso monstrueuse au 1° démarrage. C'est "à bon entendeur" qui pompait comme un fou??? Je l'ai viré et je sors à nouveau de veille à 6/7 mAh. Je trouverai bien un moment pour bricoler dans la journée, le bronzage sur les bords de Seine n'est plus au programme.
Installation de la 1.2 bien passée mais avec un recovery différent de celui proposé dans le post 1. Comme indiqué ci-dessus impossible d'utiliser barcode scanner mais le reste fonctionne plutôt bien.
Par contre j'ai une petite question. Je suis passé à Magldr en suivant le post 1, mais j'utilisais avant clk. J'aimerais remettre clk mais je ne sais pas comment installer le recovery (pas trouvé de usb flasher par exemple). Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Installation clean avec recovery Dansta. Market OK, Maps KO. Ecran noir avec seulement des icones puis message : Maps ne répond pas. Voulez-vous la fermer ?
Installation clean avec recovery Dansta. Market OK, Maps KO. Ecran noir avec seulement des icones puis message : Maps ne répond pas. Voulez-vous la fermer ?
Bon je vois que je ne suis pas un cas isolé. Ce matin j'ai fait un wipe cache et un fix permission mais c'est toujours pareil. Ca ne me gène pas trop car je ne l'utilise pas mais c'est quand même bizarre.
Nouveau fix permissions (le 3e ou 4e) et Maps fonctionne ! Comme quoi, il ne faut pas désespérer
Par contre j'ai une petite question. Je suis passé à Magldr en suivant le post 1, mais j'utilisais avant clk. J'aimerais remettre clk mais je ne sais pas comment installer le recovery (pas trouvé de usb flasher par exemple). Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci d'avance.
La version v1.5-rc1 Inclus le recovery Tu peux aussi facilement le changer via la commande fastboot
Je suis sous la ROM Bich0n Nand Droid Z v5.0 avec un crash qui malheureusement a totalement bloqué le mobile. J'ai remis la ROM à zéro et je penses profiter de cet événement pour changer dans la nouveauté pour mon HD2... Voilà, elle sont belles les nouvelle mais moi j'ai besoin impérativement de m'en servir comme modem au plus pratique disons... me conseillez-vous la ROM NexusHD2 ICS 4.0.3 CM9 V1.2 si oui qui peux me rappeler comment actionner (8.AD Recovery) sans voir le message= NO BOOT SOURCE dont je comprend pas d'ailleurs ( oui je suis novice un peu de mal désolé) Merci les amis
Si tu as le message "no boot source" il me semble que c'est que tu n'as pas installé de recovery, il faut que tu fasses l'étape N°4 de la procédure d'installation décrite dans le post de présentation de la ROM.
ouais mais quand on te dis par exemple un cache de 10 ben avec clk ça marche pas ...? t'as que 5 ou 44 ...
et c'est quoi que t'as entouré en rouge ?? c bien HD2 tookit que tu met dans ton exemple pas le bootloader v1.5 ??
Tu télécharge le cLK là http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21608340&postcount=848 Tu décompresse le 'LEOIMG.nbh' par exemple sur ton bureau Tu le flash via 'Install Custom NBH/NB RUU File' en cliquant sur le bouton [Install RUU] de HD2 Toolkit Dans se k là les autres options ne sont pas utilisé Tu règlera t partitions directement ds cLK voir là pour des screenshots https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38064-info-bootloader-clk-v11
Si tu as le message "no boot source" il me semble que c'est que tu n'as pas installé de recovery, il faut que tu fasses l'étape N°4 de la procédure d'installation décrite dans le post de présentation de la ROM.
Merci mais "l'étape 4 ..... heuuuuu on parle de la rom bichon ........ car l'étape 3 c'est la dernière donc a moins de chercher une aiguille dans une .... franchement est-il possible que tu me donne le lien comme çà j'évite de passer encore 30 min à chercher après avoir passé 4h00 cette nuit à tous remettre j'ai vraiment galéré... donc si c'est possible je t'en serai reconnaissant ^^
Pour une clean install MAGLDR 1. Task29 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. MAGLDR 1.13 4. Il faut un Recovery de 200 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery de 230, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 230 par 200...
Dans Magldr option (5) Usb flasher Tu télécharges le Recovery du Post1, tu le dézippes, tu ouvres le fichier flash.cfg avec notepad/wordpad , tu modifies 230 par 200... Tu lances le Daf.exe de ce dossier en tant qu'adminsitrateur (bouton droit de la souris)... Après le reboot, retour dans Magldr puis dans le recovery pour install zip, choose zip du zip de la rom que tu auras copié sur ta sd...
Dans Magldr option (5) Usb flasher Tu télécharges le Recovery du Post1, tu le dézippes, tu ouvres le fichier flash.cfg avec notepad/wordpad , tu modifies 230 par 200... Tu lances le Daf.exe de ce dossier en tant qu'adminsitrateur (bouton droit de la souris)... Après le reboot, retour dans Magldr puis dans le recovery pour install zip, choose zip du zip de la rom que tu auras copié sur ta sd...
Super , un grand merci BZHmobile
Je n'ai plus qu'a suivre la suite... par contre je n'ai pas supprimer la ROM bichon v5 de ma SD... penses-tu que c'est important pour la suite ?
ouais mais quand on te dis par exemple un cache de 10 ben avec clk ça marche pas ...? t'as que 5 ou 44 ...
et c'est quoi que t'as entouré en rouge ?? c bien HD2 tookit que tu met dans ton exemple pas le bootloader v1.5 ??
Tu télécharge le cLK là http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21608340&postcount=848 Tu décompresse le 'LEOIMG.nbh' par exemple sur ton bureau Tu le flash via 'Install Custom NBH/NB RUU File' en cliquant sur le bouton [Install RUU] de HD2 Toolkit Dans se k là les autres options ne sont pas utilisé Tu règlera t partitions directement ds cLK voir là pour des screenshots https://htc-touch-hd.1fr1.net/t38064-info-bootloader-clk-v11
donc si j'ai bien compris une fois que c'est installer t'as ce menu sur le tel ... et apres tu va dans repartition tu fais les reglages ... apres tu reviens en arriere et tu choisi recovery et tu flach la ROM par le lien CLK ( en l'ayant placer a l'avance sur la SD ) ???