ah ben voià toujorus des soucis de MMS et malheureusement pas d'acces au android market ... aye aye aye bizzarre j'arrive a recevoir les mms... et a voir les photos...
C'est vrai qu'il y a quelques bugs qui trainent, et nous portons chacun une croix différente, par exemple je viens de me rendre compte que je ne peux pas recevoir mes 3 comptes mails joints, mais le principal est fonctionnel. HD2 forever!
Je suis chez orange aussi et tout est fonctionnel chez moi, TV y compris (comme toujours changer dans build.prop le nom du phone par HTC Desire et le brand par orange_fr-b2b), sinon, pour le reste comme tout le monde, caméra et photo bof, mais ce n'est pas le plus important pour moi, c'est surtout la fluidité et la consommation que je trouve vraiment sympa, en plus bien souvent le surf sur internet n'est pas terrible, mais avec cette rom c'est assez rapide, je n'ai pas à me plaindre...Par-contre un truc qui me gène, c'est le copier coller d'un texte, je n'ai pas trouvé comment çà fonctionne...
ca y est le MarkeT fonctionne à nouveau mais pas les mms... par contre quand j'ecoute ma musique DSP manager fait une fermeture forcée de surcroît, durant mon écoute. En plus j'ai tout configuré mais mes config ne sont pas pris en considération...
Je suis chez orange aussi et tout est fonctionnel chez moi, TV y compris (comme toujours changer dans build.prop le nom du phone par HTC Desire et le brand par orange_fr-b2b), sinon, pour le reste comme tout le monde, caméra et photo bof, mais ce n'est pas le plus important pour moi, c'est surtout la fluidité et la consommation que je trouve vraiment sympa, en plus bien souvent le surf sur internet n'est pas terrible, mais avec cette rom c'est assez rapide, je n'ai pas à me plaindre...Par-contre un truc qui me gène, c'est le copier coller d'un texte, je n'ai pas trouvé comment çà fonctionne...
Salut à tous, j'ai reçu ma sim free et les mms fonctionnent avec les réglages de Patounet:
patounet a écrit:
En clair:
Nom : FreeMMS APN : free MMSC: http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type D'APN : mms
J'avais d'abord mis les réglages qu'ils donnent sur le site de free, mais ça fonctionnait pas. Voilà pour l'info, sinon pour revenir à la rom, j'ai des bugs au niveau de la galerie, et quelques ralentissements quand je tripote trop de choses à la fois mais sinon elle est bien. plus que des bonnes optimisations et les derniers bugs à résoudre et nos HD2 sont repartis pour 2 ans.
Non, mais en général il y a au moins 8 jours entre deux releases...
J'ai rajouté ceci en Post1
App2sd without low sound bug
Finally, i've made it. Fully working app2sd script, which moves apk and dalvik-cache to ext partition without low sound bug. If you have another app2sd scripts installed, you should remove them before flashing this one. After install, script will wipe dalvik-cache(only one time). It will also increase sd writing speed. Your ext partition should be formatted as Ext4.
Dans Magldr option (5) Usb flasher Tu télécharges le Recovery du Post1, tu le dézippes, tu ouvres le fichier flash.cfg avec notepad/wordpad , tu modifies 230 par 200... Tu lances le Daf.exe de ce dossier en tant qu'adminsitrateur (bouton droit de la souris)... Après le reboot, retour dans Magldr puis dans le recovery pour install zip, choose zip du zip de la rom que tu auras copié sur ta sd...
Je ne comprend pas avec la ROM NexusHD2 je n'ai pas d'internet de quel probleme cela peut venir... merci
Curieux finalement cette rom. Une première semaine sans trop de soucis, puis à force de bidouiller sur les quelques petits bugs, elle bloquait au reboot une fois sur deux. Hier, je repars donc d'une install toute propre sur une autre carte. Depuis je multiplie les F.C sur de nombreux programmes: mails, K-9 mails, poweramp... Je crois qu'elle est encore bêta sur les bords. Il reste qu'elle est très performante au score Quadrant, consomme très, très peu, et que l'interface est agréable. Je garde encore si ça n'empire pas.
Petite question, je me rends compte que j'ai installé un vieux Recovery: le 3.0.05, je ne crois pas que ça pose problème. Je regarde souvent après fix permissions dans mounted storage, ce n'est jamais 2 fois la même chose. Avant le reboot, je remets systématiquement toutes les lignes unmount sur mount, est-ce la bonne méthode?
je reste du meme avis je garde encore si ça n'empire pas mais les F.C à répétition, non merci J'ai déinstaller power amp, DSPManager qui plante ... MMS qui ne passe pas...
Non, mais en général il y a au moins 8 jours entre deux releases...
J'ai rajouté ceci en Post1
App2sd without low sound bug
Finally, i've made it. Fully working app2sd script, which moves apk and dalvik-cache to ext partition without low sound bug. If you have another app2sd scripts installed, you should remove them before flashing this one. After install, script will wipe dalvik-cache(only one time). It will also increase sd writing speed. Your ext partition should be formatted as Ext4.
App_dc2SD.zip
Pour la partie que j'ai mis en gras, est-ce que le recovery le fait automatiquement ?
Pour moi le seul inconvénient de cette release reste les mms, sinon pas trop de souci, PowerAMP est installé et fonctionne chez moi, par contre je n'utilise pas dsp manager
ok merci pour la précision ben ce sera poweramp Est ce normal que lors d'un appel PowerAmp deconne enfin, exemple réccurent : avant un appel, l'ecoute d'un son se fait nickel chrome, et puis après un appel hop volume augmenté Basses augmentées ... déréglage partiel ...
je me pense sur les mms .... je teste toutes les possibilités en espérant trouver, car hier (j'etais en WiFi à ce moment) mais mes mms sont pasé. j'ai relancé un test , et là plus rien ...