Je la sens venir la maj hebdomadaire, sinon je vais faire un tour chez tostsi qui à l'air bien sympa aussi. En attendant et en poussant les feux à fond pour voir: 1830 au 3° tour de quadrant!
Toi tu as utilisé le second fichier avec le fix du son n'est ce pas ? Puis à chaque démarrage il fait une optimisation des applications ?
J'ai eu ça aussi
Il faut en fait utiliser le premier fichier, sans le fix, et ça fonctionne parfaitement ! Bon OK après le son est moins fort, mais un reboot et plus de soucis !
Bonjour à tous, voila, il y a bien fort longtemps j'ai installer la ROM netDrg 3.a HD2 FRE sur mon HD2 ^^
et je voudrais bien maintenant tourné sous Android mais je suis complètement largué, sa avance trop vite en manière de version de tel ou tel rom Que dois je faire pour avoir mon HD2 sous ICS ?
Bonjour à tous, voila, il y a bien fort longtemps j'ai installer la ROM netDrg 3.a HD2 FRE sur mon HD2 ^^
et je voudrais bien maintenant tourné sous Android mais je suis complètement largué, sa avance trop vite en manière de version de tel ou tel rom Que dois je faire pour avoir mon HD2 sous ICS ?
Bonsoir,
Déjà, sauvegarde tes données sur ta carte SD et ensuite suit la procédure bien expliqué par notre super fourmi BZHMobile en première page :
Spoiler :
Pour une clean install MAGLDR 1. Task29 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. MAGLDR 1.13 4. Il faut un Recovery de 200 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery de 230, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 230 par 200... 5. Sdcard - EXT3/4 - (1024,0) (Attention, sa formate, sa supprime tout ce qui se trouve sur ta carte) 6. "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot - dans recovery, installer le fichier 40ad2sdx-a2Recovery.zip lien : [url= http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21193121&postcount=174]
Si tu ne comprend pas tout, n'hésite pas. Bon flash
bonjour a tout le monde je suis comme darkjim je veux bien essayer mais en premiere page, le lien renvoie vers un site interdit donc pas moyen de telecharger comment faire?
Bon je vais essayer de flasher le fichier sans le fix. Jsp ne pas avoir de problème de son ...
Hm', si mes souvenirs sont bons, j'ai fait pareil que toi au début, c'est a dire appliquer le script sans le fix par dessus l'autre, et ça n'a pas marché, J'avais le bootlogo infini.
J'ai préféré repartir sur une base propre (ce que je conseille) vu que je n'avais encore rien restauré
Pour le son, en 3 fois, ça me l'a fait .. 3 fois. Mais après, un reboot et le son redevient comme avant
Je n'ai pas compris c'est points la : 4. Il faut un Recovery de 200 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery de 230, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 230 par 200... je trouve aucun chiffre 200 pour le remplacer a 230, je peux modifié que flash.cfg qui se trouve etre un .txt
5. Sdcard - EXT3/4 - (1024,0) (Attention, sa formate, sa supprime tout ce qui se trouve sur ta carte) Pour ce points la, SDcard - EXT3/4 et à télécharger ?
Pour le point 4, il faut que tu modifie le fichier "flash.cfg" mais pas le fichier "Flash.cgf" qui est un fichier texte ".txt". Pour cela, fait un clique droit sur "Flash.cfg", fait "Ouvrir avec". Et tu sélectionnes, Notepad (Bloc Note) comme ça tu pourras modifier la valeur "230" par "200".
Pour le point 5, dans MAGLDR tu as l'option "SDcard - Ext3/4".
C'est cela c'est le Flash.cfg qu'il faut ouvrir et 230 à remplacer par 200...
Quand le recovery est installé... il y a un reboot Tu entres dans Magldr (8) Ad recovery Advanced partition Sd Card , cela va partitionner ta sd et formater ta partition EXT...
Alors sa commence bien, avec le task 29 sa me met " when task29 is done, bla bla bla and flash favorite rom", après ça me met plein de msg d'erreur que des cannot open ^^ quand je dezzipe task29 j'ai que 1 fichier : Task29 provided by doloop, est ce normal ?
Dernière édition par DarkJim le Jeu 2 Fév 2012 - 20:46, édité 2 fois
Alors sa commence bien, avec le task 29 sa me met " when task29 is done, bla bla bla and flash favorite rom", après ça me met plein de msg d'erreur que des cannot open ^^ quand je dezzipe task29 j'ai que 1 fichier : Task29 provided by doloop, est ce normal ?
Tu as bien mis ton HD2 en bootloader (vol- au démarrage) pour avoir l'écran tricolore où il est 2.08 hspl et usb en bas qui a remplacé serial? il faut effectivement dézipper le fichier puis lancer Task29 provided by doloop ...
je te remerci encore pour l'aide que tu m'a fait l'autre nuit je suis resté jusqu'au matin et ca marche nikel j'adore moi qui voulait acheter un tel! j'en au un tout neuf avec le nexus que tu m'as filé je découvre ici qu'il y a mieux et je suis tenté sauf que je ne veux pas gacher le plaisir de l'autre si ca ne marche pas bien dis moi c quuoi la derniere version?