bonjour pour moi elle est impec pas de freeze,memoire 500 Mo ,batterie 30 heures maintenant tout depend de l utilisation ..... seule bemol la police de l agenda qui est petite
cool bien !!! sur xda il y a une modif pour la police de l agenda je crois.
CL : Tweaked Build.prop changed all rctweaks bin files to save the files to sdcard (not cache) because if you flash the fonts it dont deletes the files in the cache add new deamon controller removed incredicontrol (was already in the new deamon) and little tweaks here and there changed OC deleted the 00start in init.d back to white notifications and what i forgot cm7/r2 and stock hboot
A priori Wipe des 2 caches suffit si on vient de la 2.5 ... à tester avec un backup avant.
Bonjour à tous, Je viens d'installer cette rom que je trouve trés fluide et fonctionnelle, cependant j'ai un petit souci avec le market. Je ne peux tout simplement rien télécharger dessus car j'ai systématiquement un message d'erreur "désolé fermeture soudaine de telle ou telle application, souvent media" C'est assez génant. Je précise avoir fait un restore de mes applis avec mybackup pro et avoir eu un message en fin disant que le lien avec le market n'a pu être fait. Je crois ne rien avoir oublié. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance
new base RUU Runnymede 1.11.1113.1 with RCTEAM TWEAKS and BEATS add (remapped the clear button in the status bar pulldown) thanks to sigurd_LU from the desire hd treat add plurk original beats (so dont turn it on/off in notification bar it may FC Music app) block beats in tweaks from downloading a other file
Bonsoir, Cette rom est maintenant installée sur mon désire depuis quelques jours et j'en suis trés content. Elle est trés fluide et je n'ai pas rencontré de bugs trop génant. Par contre j'ai un souci pour internet. En effet j'ai une fenetre m'informant systématiquement que ma mémoire est pleine et je ne peux rein faire. Pour info j'ai initialement créé une part sd ext3 de 2go et il me reste 1,3 go de mémoire. Quelqu'un aurait-il la solution ? merci par avance
Bonsoir à tous!!!! J'ai donc plusieurs fois installer les ROM Runnymede et je n'ai jamais rencontré de réels soucis!!! Par contre j'aimerai savoir si la télé fonctionne sur cette ROM (et oui je suis agent de sécurité,il faut bien que je m'occupe ainsi que mes enfants quand je les ai )??? J'ai noté aussi un petit défaut rien de très embétant mais moi qui n'utilise pas le langage sms me perturbe!!! Jusqu'à maintenant il ne mettait pas la cédille du c en minuscule et l'accent circonflexe dans aucune des Roms Runnymede... Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est? merci!!!!!!!!!!!!
J'ai installé la version 3.03 sans soucis, pour le moment tout fonctionne par contre je trouve la ROM un peut plus énergivore que la version 2.3, quand est il chez vous ?.
Bonsoir à tous!!!! J'ai donc plusieurs fois installer les ROM Runnymede et je n'ai jamais rencontré de réels soucis!!! Par contre j'aimerai savoir si la télé fonctionne sur cette ROM (et oui je suis agent de sécurité,il faut bien que je m'occupe ainsi que mes enfants quand je les ai )??? J'ai noté aussi un petit défaut rien de très embétant mais moi qui n'utilise pas le langage sms me perturbe!!! Jusqu'à maintenant il ne mettait pas la cédille du c en minuscule et l'accent circonflexe dans aucune des Roms Runnymede... Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est? merci!!!!!!!!!!!!
Bonjour pour la tele je ne sais pas.......... pour la cedille parametre/recteam tweaks/miscellaneous option:cocher sms screen on
Bonjour J'ai installé hier soir la 3.0.3 stock et elle tourne aussi bien que la 2.5.1 sans ralentissement. A vrai dire je ne vois pas la différence entre les deux versions. Par contre comme avec la 251 j'ai le même problème pour internet, le message de mémoire pleine s'ouvre systématiquement alors que j'ai une sd ext4 de 1,5 go avec 1go de libre après install de mes applis. Quelqu'un peut m'aiguiller car c'est vraimet pas pratique . Merci par avance
pfff la version "stable" et sortie je voie pas la différence je pense que sebastien ce fou de nous car moi quand je voie stable sur une rom android ça veut dire que tout fonctionne parfaitement, hors ce n'ai pas le cas on voie toujours pas les fond écrans dans le menu de sélections donc le boulot et toujours pas stable pour moi
pourquoi l utilise tu tu passe ton temps a critiquer remet une rom officielle et plains toi a google pour les fonds d ecran il est explique en long en large et en travers comment les selectionner ..........un jeu d enfant pour moi elle est stable ....
je me plein car le travaille et bâcler et voila le mec arrive meme pas a mettre les fonds écrans en place donc comme j'ai indique on indique pas au gens que la rom et stable quand c'est faux !!!! apres toi ci tu n aime pas lire des critiques ce n'ai pas grave.
je ne veux pas polémiquer avec toi je dis que sa rom est stable que tout fonctionne très bien et qu il suffit de savoir lire pour installer les fonds d écran ....pour moi c est clos je ne lirai pas ta réponse
je sais les installer les fond écrans je suis pas idiot. mes je dit que la rom et pas fini et quelle mérite pas la dénomination de "stable" alors que le boulot et pas fini apres moi non plus je souhaite pas polémiquer avec toi mes bon je precise encore une fois que cette rom a perdu en qualité a mon gout
Je viens vous demander de l'aide pour 2 problèmes assez gênant. Le premier c'est depuis 2-3 jours quand je mets des écouteurs pour écouter de la musique, le son n'est pas transmis aux écouteurs mais diffusé sur les haut parleurs . J'ai l'impression que c'est soit c'est mon port jack qui est foutu (je vois pas comme est-ce possible j'ai rien fait de violent avec lui ) soit un problème de la rom.
Deuxième problème, celui ci remonte avant l'installation de runnymede. Quand je joue à un jeu après 10 minute mon desire redémarre. J'ai l'impression que c'est une surchauffe du processeur ou de la mémoire et par sécurité il redémarre. D'ailleurs je sens qu'il chauffe derrière et je peux pas le rallumer directement sinon il redémarre indéfiniment je dois attendre qu'il refroidisse pour revenir sur le home. Ce problème persiste depuis que j'ai installé ginger villain, puis miui et enfin runnymede.
et oui encore une preuve que cette rom et pas stable je suis bien heureux de le lire sinon désole kiseiju mes revient au rom 5.0 de cette rom elle et mieux