J'ai bien envie d'installer la version 3.2 de la rom de Capy, dès que le thème OPB rouge sera au point.
Mais j'ai une question. Il semble que des personnes rencontrent des problèmes de GPS (lu sur xda-developers). Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème?
Autre question: qu'en est-il avec les Tweaks de RCMix? Il semblerait qu'il y ait un bug dans la v3.2, tout au moins pour certains..
Merci pour vos infos éventuelles
Félinement PN (une petite nouvelle sur ces forums)
Zero bug dans le tweaks zero bug pour le gps enfin d'en mon utilisation bien sur . c'est le HIDE NAVBAR LABEL je ne sais pas ce que cela fait c'est dans rctweaks pour moi qui ne fonctionnne pas
Tiens les filles aussi tripatouillent leur tel ! Blague sexiste mise à part rencontrez-vous des problèmes avec le market sur la version 3.1 ? parfois j'ai des chargements interminables et donc il est impossible de faire des mises à jour et de télécharger de nouveaux logiciels
Brolee93 = brolee9377 = BroLee77 = Jeune Homme élégant = Marié = PaPa d'une magnifique Léa ; lol et la photo de mon profile c'est celle que j'ai enfermé dans le placard je la sors lorsque ma femme est fatiguée lol
excusez moi , mais voila j'ai fais un reset usine sous la rcmix 3.1 via le menu paramètre puis mémoire et apres le reboot voila 15 min que je suis bloquer sur un logo marquer android en gris je ne comprends pas help!
Yep salut tout le monde, à priori le thème OPB 3.2 est sorti, mais pas nécéssairement stable. voici le post et le lien: OK buddies, listen very carefully:
This one is beta testing only ; just for those who want to keep up with runny 3.2
Currently because Runny 3.2 still got systemUI problem, so this theme pack will ot do transparent pulldown menu(quicksettings and notification pages)
so I just integrated the setting page as transparent Any bug you guys are more than welcome to report back here
@Brolee93 = brolee9377 = BroLee77,grosses bises pour Léa et dis lui que skoblar te dit que tu as un papa comme ça pour la ROM il est préférable,de la tester,au moins qqles heures sans addons afin de pouvoir par la suite facilement trouver les éventuels bugs,au fur et à mesure qu'on installe ses applis(dixit notre ami Gill)
@Brolee93 = brolee9377 = BroLee77,grosses bises pour Léa et dis lui que skoblar te dit que tu as un papa comme ça pour la ROM il est préférable,de la tester,au moins qqles heures sans addons afin de pouvoir par la suite facilement trouver les éventuels bugs,au fur et à mesure qu'on installe ses applis(dixit notre ami Gill)
Oui Léa le sait qu'elle a un papa extra bien qu'elle ne sait pas encore bien bien parler . Mais elle le montre bien
Merci beaucoup SkoBlaR ...
Edit : Bon bientôt la v3.3 sans Wipes je pense. avec mise a jour de transparence status bar si j'ai bien compris (La CLASSE non ?) CAPY:Guys every mod containing systemui will die very soon, please dont make them before 3.3 patch is out . Source capy
EDIT 2:
SAVABACA a écrit:
adobe reader ne fonctionne pas chez moi
Désolé pour le retard bon et bien tu vas avec root explorer par exemple tu le supprime dans :system/app puis tu le reinstall via le market tiens moi au courant si ca marche
EDIT3 : Autres liens pour le theme uot :
Voila: Merci Kalagas Merci UOT Merci He_Stheone Merci Capychimp Merci BroLee 77 Merci OPB for your rosie Red
Spoiler :
http://www.filesonic.com/file/2754461725/UOT_KALAGAS_TRANSPARENT_RUNNY3.2.zip http://www.filesonic.com/file/2754461735/Rosie_rojo_runny3.2.zip http://www.megaupload.com/?d=2BY1LU1W Rosie rojo runny3.2.zip http://www.megaupload.com/?d=3STG3F6N UOT KALAGAS TRANSPARENT RUNNY3.2.zip par contre chez moi le rosie il a les icones en rouges quand on click sur MENU lorsque l'on est dans le bureau home nananere
Dernière édition par brolee93 le Jeu 27 Oct 2011 - 22:55, édité 2 fois
pff rom manager j'aime pas lol mais je ferais un effort PEUT-ÊTRE mais vu que je suis avec le recovery 4EXT du ocup lorsque je lance RomManager il veut m'installer le recovery pfff vous aussi ? Voilà liens à jour pour mon uot juste au dessus voilà monsieur est servit
pff rom manager j'aime pas lol mais je ferais un effort PEUT-ÊTRE mais vu que je suis avec le recovery 4EXT du ocup lorsque je lance RomManager il veut m'installer le recovery pfff vous aussi ? Voilà liens à jour pour mon uot juste au dessus voilà monsieur est servit
Je ne l'est jamais utiliser je l'est toujours trouver inutile à par pour mettre à jours le recovery xD
Ah et moi perso je reste sur la 3.1 elle tourne nikel et pas envie de flash lol Enfin on verras
Dernière édition par cide.xps le Jeu 27 Oct 2011 - 22:56, édité 1 fois
Oui il a même retiré la 3.2 du site lol donc attendre la v3.3 si tu n'as vraiment mais vraiment pas envie de flasher LOL . Moi même pas je OC même pas de script et la ROM roule du tonnerre
@brolee93 moi pas de souci avec ROMMANAGER pourtant moi aussi j'utilise recovery 4EXT il me demande pas de faire la mise a jour moi j'ai la 4EXTRecovery_v2.2.7_RC2
attention ne pas installer de mod avant le patch, voilà ce que dit Capy: Posté par capychimp Voir le message
Guys every mod containing systemui will die very soon, please dont make them before 3.3 patch is out Guys Sent from my Desire HD using xda premium Envoyé de mon Desire HD à l'aide de primes xda traduction google:chaque mod contenant systemui va mourir très bientôt, s'il vous plaît ne les rendre avant le correctif 3.3 est sorti source XDA