je viens de faire l’acquisition du HTC Wildfire S Purple avec mobicarte
( j'ai profiter de l'offre à 89€ sans abonnement : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=49688&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH&id=160511322147618&IDSPMob=10005278&IDSPForf=10000483 )
celui-ci va donc arriver avec une Rom "HTC Orange", j'aimerais donc savoir si il existe des tutos pour installer une Rom d'origine comme je l'avais fait à l’époque de mon HTC désire.
sur ce sujet il faut acheter un XTC clip pour passer S-off, mais HTC n'avais pas dit que tout ces futurs appareille serais s-off de base ? il me semble qu'il y a une façon de les faire passer s-off officiel par un logiciel ou site HTC, si quelqu'un a des infos..)
Slt, j'ai aussi acheté le WFS et je suis aussi à la recherche d'une solution pour le rooter, normalement je sais qu'il faut un xtc clip mais je cherche un autre moyen...
Tu n'a pas du comprendre, la goldcard et seulement la pour pouvoir rooter ton phone la premiere fois. Dans son tuto tu est obliger d'avoir un xtc clip pour le rooter, c'est la seul solution possible pour l'instant. Par contre j'ai trouvé ça, et je vais me pencher dessus plus tard
S-off puis j'ai mis cette rom HTC d'origine +Root : Rom HTC wildfire 2.3.5
ensuite j'ai cooker un petit skin "mauve" pour aller avec ce petit Wildfire purple : Skin HTC wildfire mauve By Shiva.
silverman a écrit:
Salut a tous
Comme le disais Nvidia Je vous propose de rendre vos produits HTC (dont la listes a été évoquée en post 1) S-OFF pour pouvoir rooter vos appareils définitivement.
Donc mon Pseudo est Silverman mais je m'appel Stéphane je serais votre contact.
Voici les coordonnées de la boutique ou je travaille:
Allo3G Vivre Mobile 56 Avenue de la Résistance 93340 Le Raincy Tel: 01-43-02-84-93 (ce No a changer, c'est maintenant le 0143020512. Shiva.)
Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi
10h00 a 13h00 14h30 a 19h30
je conseille cette petite boutique bien sympatique pour tout ceux qui habite dans le coin, perso j'ai du faire 2h dans les bouchons alors que j'habite à 20km..
La même que Shiva!!! WFS mauve Orange à 89€ sur orange.fr
Stéphane (Silverman) de Allo 3G m'a fait le S-OFF/ Super CID/Sim Unlock en 2 coups de cuillère à pot avec son XTC Clip et j'ai même trouvé un petit étui simili-cuir dans sa boutique . J'ai installé direct la ROM htc d'origine (puis la dernière MAJ en OTA) et je me retrouve avec un WFS bien protégé et tout beau tout propre pour ma ptite femme!
Je recommande vraiment les services de Silverman , efficace et super sympa!
Chez nous, dans l'Est, le htc clip est totalement inconnu !!! (sans parler des pseudos boutiques de déblocage qui ne prennent même pas la peine de répondre aux mails !!!)
Bref, tout ça pour dire que moi, j'ai commandé un clip pour le Wildfire S que j'ai acheté pour ma fille pour Noel... Il devrait arriver la semaine prochaine en principe... Parce qu'en plus de pouvoir le rooter et le passer en super CID, le clip enlève la protection opérateur (ce qui m'arrange, lol)...
Si ça marche bien et que d'autres personnes sont dans le même cas que moi (du style clip inconnu dans leur secteur), je pourrais proposer éventuellement un système de location avec envoi par la poste ou remise en main propre si la personne habite dans mon secteur... Ca permettra à d'autres ce que j'ai cherché à obtenir, à savoir, pouvoir louer un xtc clip et pouvoir rooter/s-off/débloquer opérateur, mon wildfire S à moindre coût...
M'enfin, on verra... faut déjà qu'il arrive et que ça marche, lol !!!
Ok pour le principe, je suis sur Ugine (donc radicalement à l'opposé de l'Ain)! Reste les modalités pratiques à fixer: Prix Délai Moyens d'envois et de retour Suite en MP?
Bonsoir à tous, Je viens de tomber sur ce post, qui pourrait me sauver la vie!
Je doit recevoir un wildfire S pour ma petite femme demain (pour noel) et je viens de me rendre compte que pas possible de s-off par logiciel!!
Est ce que quelqun pourrait me louer un xtc clip pour un prix raisonnable? Je suis dans les yvelines. Apriori je peux aussi l'utiliser pour débloquer le telephone tout opérateurs? y a t'il une manip particulière à faire? Je veux lui débloquer et virer la Rom orange qu'il va surement y avoir dessus.
Merci à tous J'attends vos retour Bonne fête de fin d'année en avance
J'ai reçu mon xtc clip ce week end... Que dire, si ce n'est que c'est, en effet, extrèmement simple (bon, faut faire gaffe, parce que c'est tout de même drôlement fragile cette petite bête...) En tout cas, c'est plus qu'efficace !!! Passé en S-OFF, super CID et tout opérateur... Du coup, rom d'origine 2.3.5 (avec le lockscreen type sense 3.0) et plus rien à voir avec la rom orange !!! C'est vraiment dommage qu'on ne trouve pas ce genre de bidule dans les boutiques près de chez nous... Comme promis, je vais le proposer à la loc, pour dépanner d'autres utilisateurs... Voir les petites annonces si intéressé !
Normalement ce soft permet de mettre en S off et de rooter le Wildefire s : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1343114
Will work for most HTC Devices not just the HTC Evo Design 4g! If it works/doesnt for your HTC device post here and I will add what devices work and don't work!
HELP GET THE EVO DESIGN A FORUM http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1301121
YOU NEED THE HTC DRIVERS INSTALLED HERE IS LINK! http://www.mediafire.com/?jfi4bq3udrabw5a
Steps: Step 1: Make sure drivers are installed! Step 2: Make sure USB Debugging is enabled Step 3: Un-Zip the kingdom root script Step 4: Click on the run.bat Step 5: Enjoy!
Files are found here! HTC Super Tool v2
HTC Super Tool v1.5
HTC Super Tool v1.0
Working and tested on! Evo Design 4g Evo 4g Evo 3d Evo Shift G2 MT3Gs MT4G MT4Gs Inspire Sensation Incredible Wildfire S Amaze And a lot more if it works for your device either post here or PM me and I will add to the list!
Si tu regardes bien l'auteur d'origine, il vient des states... Donc, sans doute son soft permet de passer S-OFF un wildfire-s américain (en CDMA), ce qui d'ailleurs, était déjà possible par une autre méthode donnée dans XDA mais, pour le modèle européen, à ce jour (et sans doute, pour toujours), il n'y a pas d'autre alternative que le xtc clip.
J'ai l'impression que mes messages privés ne marche pas :S ils restent dans boite d'envoi...
je pense qu'il faut que tu ai envoyer un minimum de message sur ce site , pour prétendre aux MP Visite la charte sur le site , il me semble que c'est la condition pour y prétendre
J'ai l'impression que mes messages privés ne marche pas :S ils restent dans boite d'envoi...
je pense qu'il faut que tu ai envoyer un minimum de message sur ce site , pour prétendre aux MP Visite la charte sur le site , il me semble que c'est la condition pour y prétendre