Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[requete] application pour lire video sur le pc Empty[requete] application pour lire video sur le pc

more_horiz
bonjour
je suis a la recherche d une application qui me permettrai de regarder sur mon pc des film qui sont sur la micro sd de mon desire hd en wifi.
je ne veut pas les transférer ou télécharger sur le pc mais juste les regarder un peu comme un streamming mais de l android vers le pc.
donc les solution comme swiftp ou autre non merci

description[requete] application pour lire video sur le pc EmptyRe: [requete] application pour lire video sur le pc

more_horiz
Pourquoi te compliquer la vie , fais simple ! branche ton tel en usb non? Quel est l’intérêt de passer par le WIFI ? [requete] application pour lire video sur le pc 25167

EDIT: Super ton avatar ! [requete] application pour lire video sur le pc 2325459160

description[requete] application pour lire video sur le pc EmptyRe: [requete] application pour lire video sur le pc

more_horiz
file expert le fait je pense mais pas testé !!

il y a ca aussi, j'ai testé et c'est génial !!

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t53993-soft-airdroid-controlez-votre-smartphone-avec-votre-pc-gratuit

more_horiz
c est juste pour pas aller chercher le cable dans la chambre ou madame dort , et je n est pas toujours mon cable avec moi.
sinon airdroid ne le fais pas

more_horiz
non androïde ne le fait pas en natif, mais les appli que je t'ai conseillé sont pas mal du tout, j'utilise les deux et c'est le pied maintenant le codon me sert uniquement pour le recharger !!

a quand une appli pour recharger son portable en wifi xD

more_horiz
ES File Explorer le fait également.
Je pense que tous les explorateurs de fichiers prenant en charge le Lan le font.

more_horiz
et tu fais comment pour le faire avec es explorer car je n est jamais reussi

more_horiz
t as regardé le tuto de Dedo (à moins que ce ne soit Ludo12...)?

more_horiz
T'es fou Dedo n'est pas capable d'écrire des trucs aussi complexe Mort de Rire

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51134-tuto-es-file-explorer-acceder-a-votre-reseau-domestique-n-importe-ou-depuis-votre-mobile

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51750-soft-file-expert-acceder-a-vos-fichiers-par-tous-les-moyens-gratuit

@DEDO [requete] application pour lire video sur le pc 331128

more_horiz
Confirmation ES FILE EXPLORER ça marche tip top .

more_horiz
@Ludo : désolé je ne voulais pas te manquer de respect en te mettant au meme niveau que Dedo... Mort de Rire

more_horiz
Outch ca vanne dur ici !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: