dapres battery monitor widjet je n'es pas depasser les 36 ° si non c'est entre 22 et 27° et toi ?
Pratiquement les mêmes valeurs que toi. Pas de pb de surchauffe non plus en V8 pour moi. Bamlot, j'imagine que tu as le bluetooth et gps désactivés... J'avais lu que le kernel était inclus dans la v8, je n'ai donc rien changé de ce coté là.
pour set cpu les valeur aux quels je touches c'est juste la frequences... etprofiles pour mettre au plus bas lorsque que l'ecran es off la frequences et une alerte sonor en cas de surchauf baterie...(premiere et deusieme page de setcpu jamais touche a autre choses avec mon hd2... faut il absolument toucher au voltages ? qui nous fait une formation ?
ont ce retrouve avec ratio frequence MHz et mv current mv saved sur dix lignes .....?! qui nous fais ou trouve une explication proposition de reglage...?
psykup : sur quel frequences met tu 50mv voir 75 mv ??
La V9 est annoncée pour Lundi, on aura droit à une version KL3 Il va peut-être passer du Kernel FM à celui de Abyss. Le choix n'est pas forcément mauvais, il est très stable ce kernel en V2.1.
Par contre JE SUIS SOUS LE KERNEL ABYSS 2.1, ces réglages ne peuvent peut être pas marcher avec un autre kernel.
De plus NE PAS METTRE SET ON BOOT aussitôt, faire des essais pour s'assure que le note est stable.
Il a possibilité de baisser encore un peu celons le kernel ou le note, tous les note ne sont pas égaux face à un overclocking ou baisse de voltage.
Bonjour, pour ma part, je suis sous Rom d'origine (voir ma signature) juste avec le kernel de changer (la même que toi: kernel abyss 2.1)
J'ai règler setcpu comme suit: *Main:
_Max: 800Mhz _Min: 100Mhz _scaling: ondemand Set on boot cocher
*Voltage: 800 Mhz: _750mV Set on boot cocher
Pour l'instant le phone réagis bien (pas de lag) Par contre quelqu'un pourrait me dire à quoi corresponde les différentes valeurs qu'on peux règler dans le mode "Advanced"
Ecoute pour l'instant (je touche du bois....euh du plastique lol) mais ça tiens !
Edit: j'ai parlé un peu trop vite, j'ai rebooté le phone mais il plante au démarrage je vais essayer avec un voltage un peu plus haut!
Edit2: je viens de rentrer les valeurs que tu donnes pour 800Mhz > 925mV, ça à l'air de tenir le coup pour l'instant, a voir à l'usage et la durée de la batterie.
Par contre, tu sais à quoi corresponde les valeurs dans "Advanced" ? Serait-il pas judicieux aussi d'ouvrir un nouveau topic spécial "conso et performance" pour le Note, au lieu de continuer sur le topic d'une Rom ?
Je sais mais c'est juste une phase de test pour savoir jusqu'ou on peux descendre les perfs sans pour autant que ça rame et ainsi rallonger encore plus la durée de la batterie. De plus le processeur est un double coeur ce qui répartis les taches, rien à voir avec un simple coeur!
Pour l'instant utilisation plus que correcte avec les spécifications données plus haut, à voir maintenant sur des jeux 3D mais bon la je me fais pas d'illusion ça va certainement ramer! !
Changelog ROCKET ROM-V9-KL3 based on official XXKL3 Firmware + Modem KL1 deodexed, zipaligned and rooted by me Android Version 2.3.6 Abyss Kernel 2.1 Themed as usual with minor modifications added 1% battery steps Added CRT-OFF Added Extended Powermenu (3 more options: Reboot, Recovery, Download) Added Mod 'No SMS on Call log' Added Data Toggle to Notification Bar Some tweaks from pikachu01 (libs + bins from Android 4.0 and some others) lots of other tweaks + scripts for faster performance, smoother scrolling, better RAM handling Added 'Lower Auto Brightness Levels' (more conservative then in v8) transparent Sammy Weather Widget automatic zipalign of all system apps on every reboot SIP VoIP Support for Wifi + Data Sony Bravia Mod for better graphic quality (might be nonsense but doesn't harm anything ) build in transition animations in framework
J'ai débuté dès 23h15, suis à 46 Ko/s 95 Mo téléchargés sur 549 Mo Reste 2 H Le flash sera pour demain. Le changelog est intéressant.
Le kernel est en V2.1 Pas de 2.2 car les retours sont mauvais sur XDA. Je suis pour ma part très content du Abyss V2.2, je trouve les retours étonnants. Le plus simple sera de tester .
Pffff 257 Mo sur 549Mo J'ai commencé avant toi et je vais finir plus d'1 heure après. Tant pis, j'attends pas je vais me coucher on verra demain. Bon flash et tiens nous au courant.
edit 1: tout es ok pour moitout reinstaller et surprise cwm es là sans rine refair ave acces root enfin nikel..... si non j'ai fais full wipe et compagnie....