Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
Dikkenek
enzo43162
sebinfamous
bobnephew
sowil
bigbosshin
terry73
VIPI
stynger
TheBaby74fr
guict
Gizmodu74
philmeri
mohican22
oman
ludo84
spokito
lechat33
elfrager
Sccip
aloux72
musicmaniako
Snipper-Ice
Jedi.6
vinc62
bastien8077
jifonk57
dave62
Nico
HTC EVO 3D
jeanmi971
bibidu13
cscscs
geoco
badawan
N4N15
WhiTe-WiiDoW-FR
Casper78
Nici
marc
jejehtc
gregorally
alexd83
D.two
mike_du_51
claude01
ninotymi
GUILLOTES
psykup
Fabio
scofild
Bamlot
BigPat
mhsc
58 participants

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
affraid
Le suivi des Rom c'est bien....... mais trop de mises à jour tue la mise à jour ! heureusement que le compteur flash est bâillonné.....sinon ce serait déjà un gyrophare !

description[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6/XXLA6] ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme!

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 7 2325459160 Rom (9-KL3) installée sans wipe et sans problème en provenance de la KKA. A l'étude !
Je viens d'essayer en wipe également : RAS !!!!!
Mon dieu que ça va vite comparer au HD2

+11111111111111111

marc a écrit:
comment rendre le fond des icônes transparent

je sais pas...où tu as vu que l'ont pouvais ?

claude01 a écrit:
@ninotvmi

Je suis en train de télécharger la V9.1

Je la place sur la carte du tél...

Je fait tout les wipes par cwm et j'installe le zip par cwm également, c'est bien ça... pas besoin de l'installer par odin mobile pro alors... ?

Merci par avance...

il me semble que via mobile odin pro çà n'es que les rom officiels, je n'es jamais essayer de le fair avec une rom custo je me sert dodin pro pour instaler sipmlement et rapidement cwm comme dans le super tuto de guillotes ! ! sur le fofo:https://htc-touch-hd.1fr1.net/t54325-tuto-en-finir-avec-les-rom-operateurs-sans-risque-flasher-son-note-en-toute-simplicite

et toi comment as tu installer cwm ?

Fabio a écrit:
Avis à tous les Rocketiens:

A cause de problèmes de chauffe et de root de la ROM en cas de full WIPE, Eybee à ré-uploader une V9_1: identique à la V9, seul le kernel est en FM1.4 au lieu de Abyss 2.1 et il a remis le vieux market car certains avaient des problèmes pour acheter des apps avec le nouveau market inclus dans la ROM (celà ne change pas grand chose car une fois lancé le market se mettra à jour automatiquement mais permet d'éviter les problèmes pour ceux qui étaient concernés).

Lien vers la V9_1

Fabio

merci pour cette information, (en cour de del pour moi et tel en full charge) et je te confirme un leger probleme de chauf ci joint une belle utilisation blutoof (post musique) surf 3g nonstop avec l'ecranet gps qui etait en arriere plan mais tout dememe allumer pendant une heure ce matin resultat avec ma housse :
[ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 7 Sc201110

par contre pas constater de probleme sur market....

gregorally a écrit:
ninotymi a écrit:
Tu n'a pas fais les full wipes

Effectivement, mais cela apporterai quoi de les faire ???

Les wipes sont bien la réinitialisation des contacts et applis ?

Pour moi j'ai tjrs compri que çà faisait une instal clean de chez propre et vue que je suis pas un utilisateura 350 applis commme certain je me le fait en version mr propre a chaque fois....full wippes...

BigPat a écrit:
La V9.1 abandonne le kernel Abyss pour le FM [ROM 2.3.6/XXLA6]  ROCKET ROM - v22 - XXLA6 [Update 07/02] - JKay Mod Alpha3 - MIUI Style Theme! - Page 7 653903

Le kernel Abyss a très bien marché aujourd'hui.
Je vais tester plus en profondeur ce soir et je flasherai le kernel 2.2.

Nous attendons ton retour....

GUILLOTES a écrit:
affraid
Le suivi des Rom c'est bien....... mais trop de mises à jour tue la mise à jour ! heureusement que le compteur flash est bâillonné.....sinon ce serait déjà un gyrophare !

j'aurais bine voulu voir le cpt de mon hd2 sans deconner je dirais au moin 100 sur deux années avec la deuxieme en mode hard cor pour wp7 et android...!!

si non j'ai constater que lorsque j'etais en retroeclairage manuel au plus bas et que je clik sur un lien mail du fofo et que le naviguateur (par defaut) internet s'ouvre le retroeclairage augmente le temps de la naviguations.....et vous ? ceci avec la 9.0

Ps: désolé pour ce post de fou^^

more_horiz
@ninotvmi

J'ai installé cwm par odin mobile pro....

more_horiz
alors nikel

more_horiz
Avec la Rom V9/kernel Abyss, avez-vous des soucis avec Samsung apps..?

Impossible pour moi d'avoir la page d'accueil : 'réseau indisponible', alors que je peux surfer par le navigateur et que le market fonctionne bien également..

(full wipe avant install de cette rom, j'étais en V8 juste avant)

more_horiz
je sais pas jutilisa pas samsung app ... tu utilisa quoi toi dedans? sans indiscretion...
?

more_horiz
Bah j'ai téléchargé les applis gratuites qui me paraissaient sympas, asphalt 6, et les quelques applis de dessins adaptées au s pen.
Après, peut-être que l'on peut les trouver ailleurs....

more_horiz
Bon ba le market crash au lancement....

Full wipe fait avant le flash

more_horiz
psykup, avec la V8 ou V9 ou V9_1 ?

more_horiz
La V9_1, j'ai pas encore mis à jour mon profil, j'attends de rester dessus quelques jours avant de le faire !

J'ai déja redémarré plusieurs fois, pareil, un message de crash de l'android market s'affiche dés le démarrage du note, je vais reflasher.

Edit: je viens de reflasher, même probléme, je vais tenter la V9

Re edit: je vais flasher le market par recovery du lien donné par le cuisto

Dernière édition par psykup le Lun 19 Déc 2011 - 19:58, édité 1 fois

more_horiz
C'est lourd de demander à chaque fois: tu as quelle version?
C'est si compliqué que ça de le mettre dans la signature?

Je n'utilise pas Samsung apps, donc je ne sais pas si ça marche.
Le market marche bien.
En fait tout marche très bien.
La conso je ne peux pas dire, je ne l'ai pas trop laché, donc ça baisse vite mais c'est normal.
Conso semble être correcte.
Sauvegarde en cours, puis je flash Abyss 2.2

Si ce kernel marche aussi bien sur mon tel qu'avec la My Sam, ça va être le top. Very Happy

Quelqu'un a flashé la v9.1?
Ça donne quoi avec le kernel FM?

Dernière édition par BigPat le Lun 19 Déc 2011 - 19:59, édité 1 fois

more_horiz
Ba je mets à jour mon profil quand la rom marche, là c'est pas le cas

more_horiz
BigPat a écrit:
Quelqu'un a flashé la v9.1?
Ça donne quoi avec le kernel FM?

Je suis en cours de flash en 9_1 kernel FM.

Je te dirai ça demain je pense, le temps de remettre tout en place cette nuit ^^.

Il va quand même falloir que je me trouve une nuit pour dormir un de ces 4'

J'en profite pour poser une question annexe, mais liée au changement de Rom : J'ai lu ICI qu'il valait mieux calibrer la batterie quand on change de rom pour une rom qui n'a pas la même base que celle d'origine... Il faudrait donc charger à 100% et attendre encore pour que la valeur des mA arrive à zéro ... et ensuite seulement on peut flasher.

- Dois-je faire cette manip dans mon cas ? à l'origine, ma version de bande de base termine par KK5.
- Il y a une option dans CWM pour supprimer les logs de calibration de batterie. Ce sont quoi, toutes les logs ? les anciennes ? doit-on les supprimer avant de faire ce calibrage pour qu'il n'y ait que cette log et plus les anciennes ?
- un calibrage de la batterie avec une application de type 'batterie calibration' fait-t-elle le même effet, après un flash 'à l'arrache' ?

dsl pour ce petit HS.

more_horiz
bon encours de flash chez moi et mdr car j'ai fait un wipe baterry dans cwm en plus des autres car je venais de charger mon tel a fond jusqu'a attendre qu'il me demande de debrancher mon chargeur.... je te dirais quoi.... si je remarque quelque choses la dessus......

pour moi oui "baterie calibration m'avait bine aider sous HD2 donc je pense que c'est le mem principe que via le recovery.... par contre beacoup de tuto existe pour l'utilisation de ce soft .... lis teste moi je m'en suis conclu qu'un flash avec le tel charger a fond (constat du 100% plus 25 minutes en plus de charges) çà ne pouvait pas etre mal.....

edit1: trop rapide de flasher avec ce tel comparer au hd2 çà deboite : : : )))

more_horiz
25 minutes après la charge à 100%...

Mon petit test cet après midi, est bien différent : arrivé à 100%, il a fallu 2h40 pour que les mA descendent de 4 à 3.... 1.... et enfin 0 mA.
Mais je ne sais même pas si cela joue vraiment sur l'autonomie ressentie a la fin... Comme tu dis, 25 minutes suffisent peut-être.

Il nous faudrait un expert pour répondre a cette question.

more_horiz
oups desoler voulait pas dire que j'arrivais a 0 Ma au bou de 25 minutes de la charges a 100% du tout pardon.

avec les anciennes versions lorsque que j'arrivais a 100% et que j'attendais a la louche 10 15 minutes il me faisait un bruit son alerte me demandant de debrancher le tel.... voilà je ne suis pas allez voir dans battery monitor par contre je ne sais plus ou j'a peu le lire masi il parait que batery monitor es assez foireux au niveau precision des valeures par contre quelque soi ses valeures si la constante et juste sa voudrait dire qu'il faut en effet attendre 2h40 pour avoir une charge maximal....

C'est un long sujet car apres certain dirons que çà ne vaut pas la peine car en fonction de l'utilisation, la decharge que t'arrive a grater ( en le chargeant ainsi ) tu va la perdre plus loing dan ta courbe de decharge du au ratio temps de decharge/temperatur baterrie... (temperatur baterrie aussi bine du a lutilisation classique que du au element exterieur) bref..grand debat je pense, mais çà rest tres interessant..

pour moi mon tel doit fair la journée quelquel soit (sauf si je fait plus d'une une heure et demi de: surf ou gps ou tel bref....

more_horiz
Quels sont les paramètres VPN pour Orange qu'il faut rentrer dans le tél svp....

more_horiz
Kernel AbyssNote v2.3 vient d'être mis en ligne.
Aucun retour pour le moment.
En test chez moi Very Happy

more_horiz
dit BigPat quand je vais dasn parametre version ben v9 et poazs v9.1 alors que je suis sur d'avoir prit la v9.1 toi tu t'esplanté dasn ta signature ou chui trop bourer pour comprendre quoi que ce soi a cette heure ci....

et dis moi le kernel tu le flsh via recovery ou via menu programe cwm ?

more_horiz
Tout d'abord je flash les kernels via recovery en faisant un petit wipe cache avant.

Ensuite ma signature elle est bonne.
La SEULE différence entre la v9 et la v9.1 c'est le kernel
V9=Abyss V2.1
V9.1=FM V1.4
La seule façon pour savoir si tu as bien la version 9.1 (affichée V9) c'est de vérifier le kernel, si tu as le FM, tu as tout bon Very Happy .

Le kernel Abyss a de gros problèmes sur beaucoup de GN: chauffe, conso, bugs
Mais chez moi il marche très bien.
Donc pour le moment, je reste sur le Abyss 2.3.

Une nouvelle version du Kernel FM vient de sortir: V1.5
Les modifications sont mineures:
NEW Version 1.5:
- Optimizations in Schedulers and Governors
- Maybe Bluetooth Streaming Bugfix

more_horiz
ok merci pour le 1/ le 2/ je l'avais saisi mais je me posait juste la question est ce qu'il est en 9.0 ou 9.1 bref on s'est compri .....

pour la chauf avec l 9.0 j'es fais une top perf a 46° comme montrer dans l'un de mes derniers post mais en utilisation "hard cor"...

bref je suis retourné sous abyssNote via recovery....sans aucun wipe...

bonne nuit...

more_horiz
Mon tel est chargé, je vais au dodo, on va voir combien il pompe en veille cette nuit.
Bonne nuitée les amis Sleep

more_horiz
Petit retour rapide :
J'ai donc fait un full wipe (wipe dalvik cache, format cache, format system, format data, wipe data/factory reset) puis flashé avec la ROM V9_1 en kernel FM.

Je n'ai pas eu un seul problème d'accès réseau ou autre, l'application samsung apps fonctionne correctement ainsi que tout ce que j'ai pu tester. Ha si, il y avait juste le market qui plantait au lancement. J'ai simplement installé celui présent ICI et roule ma poule, plus de pb.

J'ai également réussi à supprimer quelques applications systèmes qui me sont inutiles, comme AP mobile, yahoo finances, social hub, double horloge, ... Cela m'a fait gagner au moins 25 Mo de Ram si j'me suis pas planté dans mes calculs

Là je suis en train de faire un nandroid backup + titanium des applications en cas de souci.

more_horiz
Merci du retour

Je suis avec la 9, et me demande si il est necessaire que je passe en 9.1 ???

more_horiz
bah si tu constates des problèmes de surchauffe, d'instabilité, de bug, oui.
Sinon je pense qu'il n'y pas d’intérêt à changer...

Et puis vu comme c'est parti, il y aura très probablement une v10, puis une v11 très prochainement.
Comme disait quelqu'un plus haut, trop de mises à jour tue les mises à jour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: