@bibidu13 J'ai eu le même problème après un full wipe, j'ai lu sur xda qu'il fallait d'abord installer la v19, rebooter puis après mettre la v19_1 et tout fonctionne.
Je la trouve très bien niveau batterie, pour l'instant la meilleur autonomie que j'ai eu. Encore à 75% après 19h00 d'utilisation.
@Gizmodu74 Non, il n'y a pas de problème, c'est juste pour économiser un peu plus de batterie.
hello, Je suis en stock et j'envisage la rocket mais j'ai vu ca : IMPORTANT2: Freeze Wifi-Sharing Pour moi le wifi tethering est essentiel, je me sert de mon mobile pour connecter mon pc à internet en déplacement (fréquent). Il faut comprendre ca bug parfois ou la fonction est HS ? Si quelqu'un a testé, merci de retour
Du peu que j'ai testé, si on ne freeze pas wifi sharing, on a une conso batterie plus importante. Si on freeze wifi sharing, et qu'on essaie de se servir de cette fonctionnalité, le réseau wifi est bien créé et visible, on peut s'y connecter, mais après quelques secondes, mon note se met à figer et planter.. Si on défreeze wifi sharing pour s'en servir, ca fonctionne. J'ai pu surfer pendant 15 minutes sans souci depuis ma tablette en wifi connecté sur le tel en partage wifi. A confirmer par d'autres retours.
Heu ... tant que que tu n'as pas le triangle jaune..
Je n'ai jamais utilisé odin pc ou mobile odin, je suis toujours passé par CWM avec les touches VOL+ / HOME / POWER ... et je n'ai jamais perdu le root ni quoi que ce soit depuis que j'ai acheté le Note. Tant que ça marche comme ça, je crois que je resterai avec cette méthode pour flasher.
Tout fonctionnait correctement, et j'ai mis le zip pour récupérer le nouveau market. Ca fonctionne bien de ce coté là, par contre j'ai remarqué qu'au redémarrage de mon Note, j'avais toujours des force close et mon home se rechargeait 4 a 5 fois avant que le système soit stable.
J'ai repris le fichier marketupdater et vending.apk du fichier zip de la V19_1, je les ai remis à la place de ceux présents avec root browser, et j'ai rebooté. Je suis revenu avec l'ancien market, mais plus un seul force close au démarrage. Le home se charge beaucoup plus vite. Résultat : je crois que je vais rester avec l'ancien market qui fonctionne (même pour les achats), et qui ne me sert plus beaucoup (je passe par le market version pc depuis quelques temps).
@bibidu13 J'ai eu le même problème après un full wipe, j'ai lu sur xda qu'il fallait d'abord installer la v19, rebooter puis après mettre la v19_1 et tout fonctionne.
Je la trouve très bien niveau batterie, pour l'instant la meilleur autonomie que j'ai eu. Encore à 75% après 19h00 d'utilisation.
@Gizmodu74 Non, il n'y a pas de problème, c'est juste pour économiser un peu plus de batterie.
Exact j'avait pas lu , J'ai fait un full wipe pour la v19-1, voila d'ou venait mon problème.
@bibidu13 J'ai eu le même problème après un full wipe, j'ai lu sur xda qu'il fallait d'abord installer la v19, rebooter puis après mettre la v19_1 et tout fonctionne.[...]
Exact j'avait pas lu , J'ai fait un full wipe pour la v19-1, voila d'ou venait mon problème.
Je m'étais fait avoir aussi en passant à la v 19_1..
mhsc a écrit:
voila un theme pour la version V19_1 ICS Theme for ROCKET ROM Rom V19_1 i.e XXLA4_v1 with jkay support. testé fonctionne très bien
Merci pour ce lien mhsc, fonctionne très bien, je confirme, et m'a même fait abandonner Go Dialer, Go SMS et Go Contacts... pour revenir au dialer par défaut, avec ce joli thème ICS ^^
On rerépète pour les mauvais élèves qui n'ont rien écouter.
-FULL WIPE -Install V19 -Reboot -Install V19_1: Tout le monde a bien noté qu'on ne fait pas de wipe entre les 2 versions, on fait comme si c'était une update (mise à jour c'est plus joli ) -Reboot
Testé vite JKay Deluxe Settings, c'est sympa, le quick launch panel est intéressant (applications sous le settings panel, oui je sais ça vous aide pas trop, mais testez et vous comprendrez ) Lockscreen paramétrable aussi.
Ca ne m'a pas empêché de lui mettre par dessus le thème Kalagas que je trouve magnifique .
Je suis vraiment coincé. depuis l'installd e cette 19-1 qui boucle au demarrage, j'ai flashé une LA stock avec ODIN pour recuperer mais maintenta plus de root.
En suivant les tuto pour root+cwm la conection ne se fait pas avec le fichier .bat.
Kies dit que ce mobile ne fonctionne pas avec la version 2.0 alors que j'en ia pas changé et qu'en faisant "recuperer l erreur de connextion" il réinstale tous les drivers.
je suis perdu, avec cette LA3 stock quelqu'un à un conseil ?