petit souci j'ai voulu flasher le kernel AbyssNote V3.5c sa me marque installation complète mes quand je vais dans les paramètres il me marque toujours le kernel AbyssNote 3.5 avez vous une solution svp.
Pour ceux qui viennent d'une ROM stock (officielle ou rootée), vous pouvez flasher une version antérieure d'une Rocket, la V20 par exemple. Fullwipe V20 Pas de wipe V21
@sowil: je ne vois pas comment tu peux avoir un triangle jaune en flashant une ROM custom en recovery. Et je ne comprends pas pourquoi tu installes: CF-Root-SGN_XX_OXA_LA4-v5.0-CWM5.zip La ROM Rocket est déjà rootée. Tu es sûr de bien avoir suivi le tuto?
Tu peux nous décrire étape par étape ce que tu as fait? On te dira ce qui s'est passé.
Une ROCKET V22 en LA6 devrait peut être voir le jour rapidement.
alors j'étais en rom rocket v20 , j'ai télécharger la version 21, je l'ai mise sur ma carte sd externe, j'ai démarrer en mode cwm recovery ( avec les 3 boutons) et j'ai flasher...
et je veux réinstaller CF-Root-SGN_XX_OXA_LA4-v5.0-CWM5.zip car je l'ai plus le mode recovery, j'ai que le mode download si j'ai bien tout compris, c'est ecrit "hiper droid redpill recovery " et tout le reste en rouge alors qu'avant c'était bleu ?
et le triangle jaune on le voit qu'a l'install de la rom ? car quand je redemarre je ne le vois plus
hiper droid redpill recovery Le nom est assez causant pourtant ...
C'est ce que j'ai aussi, c'est une autre version mais c'est toujours un recovery : tu peux faire des sauvegardes et restaurer, installer un fichier zip , faire les wipe .... tout comme tu le faisais avec la version précédente de ton recovery.
Je suis passé par ce recovery, installé avec la v21, pour faire quelques autres manips. pas de triangle jaune par ici. Je pense également que tu as du faire une manip avec odin PC ou bien que tu as appuyer à un moment sur VOLUME BAS au lieu de VOLUME HAUT au démarrage.....
Tout a été dit Le recovery tu l'as, la rom est rootée donc inutile d'installer CF-Root-SGN_XX_OXA_LA4-v5.0-CWM5.zip Pour ton triangle, c'est bizarre, fais comme te dit Gizmo, vérifie ton compteur.
Je suis ravi de cette nouvelle ROM, la fluidité est fantastique, la conso a l'air comme les versions précédentes.
Comment je verifie le compteur de flash? (dsl si la question a deja etait poser mais actuellement je suis connecter en edge et ca serait plus rapide que j'actualise cette page que j'aille chercher ailleurs ) Merci de votre comprehension
petit souci, la sortie de veille est très longue entre le moment ou j’appuie sur une touche et la page de déverrouillage, à tel point que lorsque j'ai un appel, c limite ça me bloque tous edit : c'est bon, j'ai rien dit, set cpu en screen off qu'il fallait augmenter
Je suis maintenant sous cette excellent ROM en v21 mais je me demande comment activer l'enregistrement d'un appel ? Y a bien noté build in CallRec-Mod mais comment l'activer ?
Merci ! Mais avec le thème par défaut malheureusement je n'ai pas ce bouton... Et le thème Kalagas ne m'attire pas vraiment... (surtout l'affichage bleu du type de data (pas très lisible...))
Il faudrait que je trouve l'équivalent sans thème... ?
je croit que pour voir le compteur c la touche volume bas home et power apres tu apuye sur volume haut pour confirmer et tu tombe sur le compteur
En faisant la manip j'ai vu un message d'avertissement avec le triangle jaune ensuite en appuyant sur volume haut il se met en download mode et en haut c'est ecrit Custom binary : no Current binary : samsung official
Donc apparement le compteur est tjs a zéro...
J'ai flippé pour rien.... Elu boulet de la semaine
Bon par contre pour la version 21 je trouve que la batterie tiens moins longtps et ça chauffe bcp aussi
[...]Mais avec le thème par défaut malheureusement je n'ai pas ce bouton...[...]
Alors là c'est étrange ! Car je n'ai mis que la Rom V21, aucun thème supplémentaire, je suis resté avec celui d'origine, et j'ai bien ce bouton 'enregistrer' ... Si personne d'autre ne l'a avec une install par défaut, il faudra m'expliquer....
Ce me fait me poser la question suivante : lors d'une installation en no wipe comme la V21, peut-il rester des traces des installations de thèmes sur les versions précédentes (V19, V20...), et qui pourraient causer problème sur la V21 ?
j'ai voulu réinstaller la v21 "proprement" car j'avais fais une install direct de la version 20 sans faire de fullwipe et je me disais que ç'est peut-etre pour cette raison que j'ai une usure anormal de la batterie, et que le GN chauffe beaucoup j'ai donc fait un reset depuis le recovery, et une réinstall de la V21 mais apres install de la rom, ça se charge indéfiniment ?!
des idées sur le pourquoi du comment ?
pour l'instant je suis repasser en V20 qui pour moi est plus stable...
Ok merci g compris il faut installer la.v20 ensuite la.v21 la si je veux une rom clean je fais le recovery, un fullwipe ensuite linstall du v21....
Mais pour l'instant je vais rester en v20 , ya juste un bug qui me gene, c'est que la touche retour qui ne répond plus parfois, du coup il faut que je redemarre pour que ç,a refonctionne, ça vous ai déja arriver ?
[...]Mais avec le thème par défaut malheureusement je n'ai pas ce bouton...[...]
Alors là c'est étrange ! Car je n'ai mis que la Rom V21, aucun thème supplémentaire, je suis resté avec celui d'origine, et j'ai bien ce bouton 'enregistrer' ... Si personne d'autre ne l'a avec une install par défaut, il faudra m'expliquer....
Ce me fait me poser la question suivante : lors d'une installation en no wipe comme la V21, peut-il rester des traces des installations de thèmes sur les versions précédentes (V19, V20...), et qui pourraient causer problème sur la V21 ?
je n'es jamais installer autre choses que ce qu'il y avait dans la rom-roket d'origine et mon passage de v20 a v21 en no wipes et bien j'ai toujours la possibilité d'enregistrer mes appels... voilà pour info mon retour d'expérience sur ce sujet
je n'es jamais installer autre choses que ce qu'il y avait dans la rom-roket d'origine et mon passage de v20 a v21 en no wipes et bien j'ai toujours la possibilité d'enregistrer mes appels... voilà pour info mon retour d'expérience sur ce sujet
Ok merci g compris il faut installer la.v20 ensuite la.v21 la si je veux une rom clean je fais le recovery, un fullwipe ensuite linstall du v21....
Mais pour l'instant je vais rester en v20 , ya juste un bug qui me gene, c'est que la touche retour qui ne répond plus parfois, du coup il faut que je redemarre pour que ç,a refonctionne, ça vous ai déja arriver ?
Surtout pas de fullwipe entre la V20 et V21. Si tu veux partir sur du propre tu fais:
- Full Wipe - Flash V20 - Reboot une fois ou deux - Wipe Cache & Wipe Dalvik Cache (pas obligatoire mais je préfère) - Flash V21 - Reboot 2 fois
Pour ce qui est du bug de la touche retour ça m'arrive aussi de temps en temps et j'ai également parfois des liens sur lesquels je clique avec le navigateur d'origine qui ne s'ouvre pas du premier coup, je suis obligé de scroller un peu sur l'écran et ensuite de re-cliquer sur le lien, parfois plusieurs fois, ça vous arrive aussi?
Ben disons qu'avec la V20 (Abyss 3.4)je trouvais la conso élevée et en passant sur le kernel FM 2.0 ça s'est nettement amélioré.
Par contre j'ai flashé hier la V21 (je mets à jour mon profil de suite ) et j'ai gardé le kernel inclus, à voir avec le temps, je passerai peut-être sur le FM 2.0 si je trouve la conso trop élevée.
Par contre, HS: petite découverte grâce à Nobnut sur le thread de la RR sur XDA, l'application gemini app manager qui vous permet de régler notamment les autorisations de démarrage automatique des applications, le gain de consommation peut être conséquent si vous paramétrez bien cette application. Je vous invite à y jeter un oeil, vous la trouverez sur le Market.