Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[AIDE]Problèmes de déploiement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
serhat
gortex3D
Snipper-Ice
Cathy77
8 participants

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
pour l'installation du SDK, oui. Pas pour le déploiement.

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
je vais quand même tester le patch sur mon Vista pour voir si ça marche !

more_horiz
Alors tu en est ou maintenant avec le vista ??
Dit moi que sa marche.

more_horiz
Je ne peux installé aucun des deux patchs :

le premier fichier à installer me donne cette erreur :KB2486994 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre ordinateur

et pour le deuxième j'ai cette erreur : le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut être introuvable ou le correctif de mis à jour est peut être destiné à une autre version du programme. vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct

more_horiz
Le seul truc a faire pour peut etre corriger tout ce serait de formater et passer sous windows 7. Un peu barbare mais ca permettra de repartir sur de bonnes bases.

more_horiz
mais je vais pas mettre un W7 sur un vista ! je n'ai même pas le logiciel lol

sinon je vais demander à quelqu'un son PC W7, mais je vais mettre encore trop de temps à tout installer les logiciels adéquate lol je vais lui bousiller son PC lol

more_horiz
Je ne pense pas que se soit une solution vu qu'après a chaque fois que tu voudras installer un XAP il faudra que tu es accès à cet ordinateur.

Perso j’espère que quelqu'un trouvera la solution, perso je cherche dans mon coin et je sais que je suis loin d'être le seul.

more_horiz
On va rester sur TON windows XP à toi ..
Tu as bien un PC sous XP, bien à toi ?
Le Vista est le tien aussi ?

Perso, j'ai un XP au boulot, et tout se passe bien.

Quel OS (PC) est le tien bien à toi .. ?

more_horiz
j'ai un PC de bureau XP, et un PC portable VIsta
j'ai aussi un notebook XP

voilà les pti lou ^^

more_horiz

Comme écrit plus haut, ya un problème.
Je pense a une incomptabilité avec un ou plusieurs programme présent sur les 2 PC.
Télécharge un programme pour nottoyer ton registre. Je n'arrivais pas a unlocker mon HD7 avant de l'avoir fait.
Tu as essayer sur le notebook ??

more_horiz
Je pense, à mon très humble avis, avant de partir sur pleins de machines différentes, qu'il faudrait se "centrer" sur une seul machine : la principale (celle qui aura le plus de chance d'être le plus utilisé).

more_horiz
Je suis d'accord avec toi Snipper-Ice.
Mais je pense qu'il faudrait aussi essayer sur le notebook.Et si sa ne marche pas sur lui non plus, c'est un problème de smartphone.(on met le vista a part)

more_horiz
bon alors si j'essaye sur le notebook je le ferais demain, lol mais effectivement j'ai pensé à le faire dessus aussi car j'avais réussi à jailbreaké un iphone, donc je me dis que peut être ça serait possible pour mon HTC

more_horiz
Oui mais c'est pas la même procédure.
Mais comme a demander le boss plus haut,de façon indirecte, tu l'utilise souvent le notebook ?

more_horiz
nan jamais lol j'utilise mon Pc XP de bureau

je vais surement le formater dès que possible, et réinstallé au propre les logiciel SDK et Zune (galère de tout recommencer mais bon faut bien tester)

et peut être que si je suis motivée je vais esayé sur le notebook (pourquoi cest pas la même procédure? c'est un XP)

more_horiz
Courage à toi Wink

more_horiz
Pour la procédure je parlais du jailbreak de l'iphone.

more_horiz
ah oui, bah pour ma part c'était plus simple et rapide mdr

more_horiz
Ou en est tu de tes MàJ Wondows Uptade Wink (certains vont pas comprendre ..... Laughing )

more_horiz
grave, et bien y'en avait beaucoup !! des prioritaires et d'autres pas, mais j'ai tout fait, donc je vais voir si ça change quelques choses, je te dirais ça dès que je peux smile

more_horiz
[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 3 622889

more_horiz
juste pour info, je teste ce soir sur le notebook XP, on croise les doigts lol

more_horiz
Et sur le fixe ?
Ca donne rien ?

more_horiz
Je croise les doigts pour toi mdrr
Espérons que sa marche.

more_horiz
nan sur le fixe ça donne rien même après toutes les mises à jour de faite, donc là j'ai téléchargé tous les logiciel SDK7 et le package Zune, c'était long lol, je vais viré toutes les sécurités du PC, et voir si ça marche (je n'ai pas modifier le fichier Host on est d'accord pour le moment)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: