Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[AIDE]Problèmes de déploiement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
serhat
gortex3D
Snipper-Ice
Cathy77
8 participants

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Tu as bien pris le SDK 7.1 ?

description[AIDE]Problèmes de déploiement - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
oui chef j'ai le WPSDKV71_en1

je fais pleins de Windows update là avant de tester quoique ce soit pour ne pas refaire les choses 50 fois, donc c'est un peu long désolée

more_horiz
Pas de soucis. On croise les doigts smile

more_horiz
Roulement de tambours .................. BINGOOOOOOOOOO (désolée pour les oreilles mais ça fait du bien mdrrr)

Ca marche avec le notebook !!! sans problème en plus !!

Bon maintenant les amis, où sont les applications Xap lool

Merci à vous tous car je vous ai bien soulé quand même !!! hihi

more_horiz
Félicitations... ici pour commencer :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/f146-wp7-logiciels-applications-pour-windows-phone-7...

more_horiz
merci, j'ai vu, et j'ai trouvé pleins de jeux sur un site ^^ youpii !

pour ceux qui ont eu le même problème que moi, changez de pc lool

more_horiz
Aleluia !!!

Welcome home miss Wink

more_horiz
Enfiinnn.
Je suis content pour toi.

more_horiz
Ca c'est une super nouvelle... Comme quoi la persévérance ça paie!!! Super content pour toi... Et bonne pêche aux xap!!... Wink

more_horiz
@Cathy77
Il n'est pas utile de changer de PC, mais parfois, et cela m'est arrivé, l'installation des programmes tierce ce passe mal (Zune et SDK), surtout si tu avais le SDK Béta avant. Et bien la solution que j'ai trouvée a été le formatage et la restauration d'une image système d'avant le passage du SDK Béta sur mon PC. Ensuite réinstallation des derniers (SDK7.1 final et Zune et tout est rentré dans l'ordre)... Je suis sous seven 64x.

more_horiz
merci du conseil reporter smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: