Nickel ! cette rom ! et le nouveau kernel a donne une petite jeunesse a mon Evo 3D franchement je ferait un meilleur retour si je rencontre des problème mais vu la ou sa en ait ! que du bon (manque que les jeux pour moi !). moi qui etait utilisateur de la rom runnymede sur desire hd sa fait plaisir de retrouvé les tweaks de la version de Capy , bref encore une fois que du bon et plus le nouveau kernel c'est de la bombe !
oulala alors a je dis un grand merci, car J'ADORE cette rom la personnalisation d'origine un mélange de noir et de vert sa rend rom magnifique juste aux départ , très fluide en plus, beats audiotrès bien gérer, très personnalisable avec le Warm Tweaks que jai jamais retrouvé sur d'autre rom, qui permet de personalisé son tel a la cyanogen mod j'adore, je reviendrai parmi vous d'ici quelque jour avec plus de détail, sinon ceux qui osée pas , franchement osé !
Mala3320, mon kernel est AnthraX-Beats-Nociq-ZSL-cgoodman bref le nouveau kernel que jedi.6 a publier assez récemment, franchement c'est que du bon. par contre dans les Tweaks j'ai remarqué un petit bug des bootanimations et downanimations qui ne sont pas cadrés lorsqu'on les voits au redémarrage (c'est pas grand chose sa ).
en espereant qu'ils trouvent une solution pour les Jeux 3D et puisse regler le probleme des bootanimations et downanimations
ok je vais tester avec l'autre kernel, moi tel c'est déja bloqué 2 fois, obliger d'enlevez la batrie, et il y a quelque ralentissement, par exemple gta 3 est moins fluide et quand je veux revenir a lacceuil tout en gardant le multitach de gta le tel ram a mort ! jespére que sa va changer avec lautre kernel, sinon niveau score pas mal : quandrant standart : 2404 CF bench :
je revien vous dire plu tard avec lautre kernel, par contre la rom est énormément mise a jour, je vais encore attendre quelque jour avant je la retélécharger !
Alors petit retour de ma par ... trés satisfer apart pour la baterie qui tien pas beaucoup mais c l'un des gros problème du htc evo 3d apart sa un petit bug au telephone je pouvé pas racrocher sa me fesai ecran noir je me suis dit il a du se metre en veille jai apuyé sur le bouton power et il a redémaré apar sa aucun autre probléme en particulié je suis sur la R99 je vais testé la R103 et je donnerais un retour . (Désolé pour l’orthographe)
je suis sous la R99 , Un petit problème au niveau des photos, on ne peut rajouter des effets a celle-ci, l'Evo 3D me dit " Aucune application ne peut effectuer cette action" avec un "Désolé", et enfin la case pour passer a autre chose ou il y'a ecrit "le processus%1$s ne répond pas". Voila un bug mineure(pour moi) mais qui a quand meme de l'importance pour les amateurs de leurs photo
Edit: en sachant que en mode paysage les icone du bas, la deuxieme case n'a aucune icone pour savoir a quoi sert elle bug ou non ? je n'en sais strictement rien mais c'est un peu genant sinon pas de soucis
Petit probleme sur la R103 android market mafiche : Authentification requise veuillez vous connecter a votre cpmpte google. Alors que je suis deja connecter je vais la re-installer en refesent bien tout les wipe et je continu a fouillier un peu de partout et je vous tien au courant.
avec le nouveaux kernel mon problèmes de ralentissement n'existe plus tant mieux ! pour le bug de l'effet pour moi c'est pareil ! après moi je suis en r99 donc pas de bug de market ! sinon ces bug faut allez les dire sur xda pour qu'il les rectifié en ji vais pour vous ! lok
enféte il me dise au tout début de l’installation comme quoi il y a une erreur quil arrive pas a se conecter a google email et il me demande de me connecter par wifi ,facebook il arrive pas a se conecter,et market la fois ou sa marcher il me disait se que jai marquer plus haut,jai pas chercher plus loin si tu me dit que sa marche sur le tien je vais re tenté de linstaller et je te re-tien au courant
moi je le fai directement de mon ClockwordMod recovery et je sais pas mais aforce je vais pencé que c'est mon telphone cas un probléme bref je refais mes wipe je re installe la R103 et je vois si sa sarange jespére ...
Edit:bon ben je vien de voir que j'ai plus de 3g enfete donc sa vien de sa apres je c 'est pas si sa vien de la rom ou de Sfr mafois ...
Merci beaucoup Mala3320 pour la traduction du problème sur XDA, l'anglais et moi -__-' ce qui me donne beaucoup de difficulté a postez les petits problème que l'on peut rencontré Merci encore Mala3320 pour ton aide
Avec la R-103, le bug des effets ajouté a l'image sont elle résolues ?? si quelqu'un peut me répondre please ?? , et aussi si vous pouviez me dire si les boot animations et down animations fonctionne correctement, Merci d'avance
Salut IDNico les boot foctionne mais le debut de l'anim n'est pas encore a la bonne resolution! Pr les bug des effets ajouter je ne vois pas de quoi tu veux parler et pr ma part pas re reboot sur la R103
Salut IDNico les boot foctionne mais le debut de l'anim n'est pas encore a la bonne resolution! Pr les bug des effets ajouter je ne vois pas de quoi tu veux parler et pr ma part pas re reboot sur la R103
Les effets vienne du moment ou tu veut modifier tes photos et bien on ne peut rien faire, exemple une photo que je m'etait prise de mon Desire HD j'ai voulu la mettre en noir et blanc et c'est la que sa bloque, impossible de modifier les photos voila
Galerie-->prendre une photo et se mettre en mode paysage --> touché la deuxieme icone en bas de l'ecran --> et enfin dans le menu qui s'affiche prendre "EFFETS" voilà