de rien, le problème alors est que le lien n'est pas le bon, or je l'ai pris dans un ancien post. C'est Bzhmobile qui l'avait donné, s'il repasse dans le coin, faudrait vérifier la source (je ne l'ai pas trouvé sur XDA).
Je modifie le lien et ajoute le tout dans le post 1.
J'en connais un qui va gagner de l'espace de stockage sur dropbox! looooool Merci encore à toi, je n'ai plus qu'a edit mes précédent post alors histoire de modifier le lien et précisé que sa fonctionne
Dernière édition par elgringo116 le Lun 26 Déc 2011 - 11:59, édité 1 fois
Ben pour moi aussi cette nouvelle ROM ne passe pas sur mon LEO 512Mo Alors que l'ancienne oui ??? J'ai pourtant parcouru toute les pages de ce topic, et testé chaque soluce.
Mais rien à faire.
Peut être que notre cher HALDRIK pourra ce pencher là dessus pour une éventuelle mise à jour.
Pour infos d'autre ROMs sans doute sur la même base freeze dès la première image à savoir: * Sensation xl Sense3.5-2.3.5 v2.6 OC daemon & marc1706 0.1.3 kernel * Energy Sense 3.5 SensationXL! [Tweaks!] [RCMix ker] Base runnymede * Rafdroid HD ext 4.2
Pourtant j'ai réussi à installer certaines ROMs App2SD ou AP2SD+ sans soucis avec la méthode habituelle ???
Pour le formatage de la SD j'ai tout essayé sauf Gparted, faudrai que j'essaie.
Voilou.
Bonne fêtes à tous
Bonjour,
Désolé de ma réponse en retard... Noël...La famille... etc...
Karting06 a écrit:
Salut, As-tu partitionné ta carte via ton Recovery?
Ben oui mon Colonel... Et même avec la version d'origine conseillé par le "cuistaud" (cuisinier costaud) , puis la 5.0.2.6, et enfin la version de Dansta ext4... Avec MiniTool Partition Wizard Home Edition 7 aussi, mais je l'ai déjà dit... Pareil J'ai essayé aussi avec différentes tailles de clusters.... Pareil
@ Triquepouille : tu as quelle taille de recovery?
Ben ce qui est noté au début du thread mon capitaine "5/220/5" mais j'ai essayé aussi en augmentant la taille, jusqu'à 6/270/10.
"DESESPOIRE"
Pour infos la dernière version qui fonctionne c'est la "2.3 modded" J'ai remarqué également qu'aucuns fichiers et dossiers n'est créé sur la SD. contrairement à d'autres ROMs lorsqu'une install plante...
Et sinon j'ai même essayé de changer de kernel par ceux proposé par Haldrik ??? En flashant juste après l'install de la ROM via le recovery, en espérant que ça soit la procédure !?!
Peut être faudrait-il que je créer un nouveau thread rien que pour ça, car c'est pour toutes les ROMS récentes du type Sensation...
Edit le 29/12/2011:
Bon tous n'est pas fichu, je viens d'installer avec succès la Rom de Bichon: Base rom BiCh0n Ultimate sense HD2 v2.0 (le tout Zipalign et optimisé) Base Rom android Runnymede 1.05.401.1 android 2.3.5 (Portage DHD)
Je pensait à un problème a2sd, mais celle-ci l'utilise ???
Dernière édition par Triquepouille le Jeu 29 Déc 2011 - 5:23, édité 1 fois (Raison : rajout)
hello, très sympa cette ROM mais par contre je ne suis pas arrivé à faire fonctionner la fonction "Modem attaché USB" (pour transformer le thc en modem et ainsi avoir internet depuis n'importe quel PC)
il faut utiliser un autre soft, par exemple le logiciel PDAnet : https://market.android.com/details?id=com.pn.helper&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wbi5oZWxwZXIiXQ..
hello, très sympa cette ROM mais par contre je ne suis pas arrivé à faire fonctionner la fonction "Modem attaché USB" (pour transformer le thc en modem et ainsi avoir internet depuis n'importe quel PC)
non sinon sur d'autres ROM Sense (Froyo ) avant, je n'avais pas besoin d'utiliser PDANet pour transformer mon téléphone en modem 3G, j'avais juste à connecter via le port USB mon tel au PC puis basculer en mode modem le HD et tout fonctionnait super bien..la, rien avec cette ROM
Bonjour, actuellement en test depuis plus de 2 semaine j'ai toujours le soucis de la visualisation des images pour les fonds d'écran ou les thèmes. Avez-vous le même problème ? Comment puis-je y remédier ? Sinon bonne rom assez fluide, freeze un peu mais rien de bien grave. Ensuite je voudrais poser une question aux cuistots, cela me démange depuis un bout de temps ^^. Lorsque vous cuisinez la ROM, pouvez-vous enlever les applications comme Facebook, Gmail, Talk, youtube, twitter etc... ? Car pleins d'applications inutiles et téléchargeable sur le Market, surtout que le HD2 n'a pas la mémoire des phone de maintenant, faudrait privilégié la rom et sa fluidité avant les applications enfin c'est juste mon avis voilà ^^. Bon réveillons du jour de l'an, buvez avec modération lool
Pour ton "problème", la visualisation des thèmes ne fonctionne pas sur quasiment toutes les Roms avec sense 3.5. Il faut attendre que le problème soit régler. Si tu veux les apercevoir, touche menu puis liste .
Concernant les applications, tu peux les supprimer toi même avant l'installation. Tu ouvres l'archive (avec winrar par exemple) tu vas dans le répertoire où se trouvent tout les .apk (souvent sysparts >app) et tu les supprimes. Comme ça elles ne s'installeront pas puisque absentes .
Ne supprime que ce dont tu es sur sinon tu pourrais rater le flash.
J'ai fait l’acquisition d'une Carte Micro SD de 8Go et je voulais savoir si je doit procéder de la même manière que ma Carte Micro SD de 2Go lors de la partition pour réinstaller cette ROM ?