Merci j'ai aussi l'impression que c'est mieux je suis en train de remettre Copilote Live Premium
et en ce moment alors que je suis en train de recharger ma carte d'Europe j'en suis à ROM Système 230MB libre 23,9MB Interne 194MB libre 122MB Carte SD 11,8GB libre 11,1GB Carte SD a2sd 3,83GB libre 3,24GB
Par contre je voualis récupérer mes données en remettant mon ancienne ùsd et ça ne fonctionne pas ? je croyais pouvoir faire un swap de lun à l'autre puisque j'étais sous la même rom, apparement c est pas le cas
Effectivement windows ne verra que la Fat32, Si tu as un livecd Ubuntu (ou en clé usb) tu pourras voir ta partition. Ou dans une Virtualbox linux....
La partition Ext est gérée comme une "extension" de la Nand seulement pour les applis... Peut-être qu'avec As2dGui tu peux déplacer autre chose mais ne suis pas sur que cela soit utile...
Actuellement sur la Bliss que je n'avais pas eu le temps de tester... Elle me semble un peu moins rapide...
Non bah décidément je capte pas... Des que je lance une vidéo ca freeze au bout de quelques secondes et je suis forcé d'enlevé la batterie pour rebooté...
Que se soit avec l'install de ROM d'origine, le Kernel 0.1.6 ou le 0.1.5...
Quelqu'un a une astuce pour corrigé se probléme ? C'est un peu dommage sur un bel écran comme l'HD2 de pas pouvoir regardé une petite vidéo Youtube ou autres...
Heureusement qu'il y a la fonction restore parce qu'une fois sur deux le tel ne veut plus reboot aprés le freeze !
@Didier13: Le recovery en 220 se trouve ici: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=812864&d=1323621476
Effectivement windows ne verra que la Fat32, Si tu as un livecd Ubuntu (ou en clé usb) tu pourras voir ta partition. Ou dans une Virtualbox linux....
La partition Ext est gérée comme une "extension" de la Nand seulement pour les applis... Peut-être qu'avec As2dGui tu peux déplacer autre chose mais ne suis pas sur que cela soit utile...
Actuellement sur la Bliss que je n'avais pas eu le temps de tester... Elle me semble un peu moins rapide...
je n'ai rien en Linux
Par contre je viens de retourner dans Titanium Backup et dans le déplacer par lots que tu m'avais dit précédement k'ai déplacer les applis util vers carte SD 22 déplacer les applis util vers interne 1 intégrer maj applis systeme dans la rom 10
Non mon but n'était pas vraiment ça. Normalement, si tu mets la carte SD, tu verras la FAT32, là dedans tu pourras vérifier s'il y a les app2sd. Comme ça, tu en auras le coeur nette.
si tu te sert de hd2toolkit tu choisit custom tu met 5 dan cache et tu click sur repartion magldr et la tu rentre 220.
voila
Moi je suis en CLK, mais je pense que les options sont les mêmes? Il me manque une info, car il y a 3 paramètres 5/220/5 et dans vos explication je ne vois que 5/220 ou est le 5 manquant? Ce 5 correspondrait il au cache de 5Mo du cLK Recovery?
Personne pour me filé un petit coup de main la dessus ?
Ombreg a écrit:
Non bah décidément je capte pas... Des que je lance une vidéo ca freeze au bout de quelques secondes et je suis forcé d'enlevé la batterie pour rebooté...
Que se soit avec l'install de ROM d'origine, le Kernel 0.1.6 ou le 0.1.5...
Quelqu'un a une astuce pour corrigé se probléme ? C'est un peu dommage sur un bel écran comme l'HD2 de pas pouvoir regardé une petite vidéo Youtube ou autres...
Heureusement qu'il y a la fonction restore parce qu'une fois sur deux le tel ne veut plus reboot aprés le freeze !
@Didier13: Le recovery en 220 se trouve ici: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=812864&d=1323621476
Bon bah en faites après avoir fait un peu plus de test je me rends compte que se ne sont pas seulement les vidéo qui provoque des freeze, les jeux et les appli GPS aussi...
Sur les vidéo ca prends 15-20sec avant de freezé Sur les jeux genre Angry Birds ca prends 3-4min Sur les appli GPS ca prends environ 1min sur maps et 2-3 sur Sigyc...
A l'origine sur WM6.5 il m'arrivait aussi de freezé sur les appli GPS, mais c'était rare et surtout après des périodes d'utilisation plus longues (minimum 15min...), et je n'avait pas de freeze sur le reste !
En faisant des recherches j'ai vu que pour certaines personnes en désactivant l'Auto-rotation ca réglait le probléme mais ca suffit pas pour moi...
Ils parlent aussi de désactivé le Sense mais j'ai pas trouvé comment faire, quelqu'un peut me guidé? j'aimerai bien procédé par élimination pour trouvé la cause de se probléme parce que pour le coup mon smartphone n'a plus rien de smart...!
Si je trouve pas de solutions j'essaierai de partir sur une autre ROM, des conseils ?
étrabge, aucuns Freeze de mon côté Juste des Reset intempestifs que je n'arrive pas à comprendre Mon Léo redemarre écran blanc HTC puis Magldr et voilà Il reboot correctement
@ombrefg pour ma part aucun freeze même dans les jeux et appli GPS
@gsm moi aussi il reboot de temps a autre , pour l'instant ça c'est passe chaque fois que je l'ai mis dans ma pochette bandoulière dans sont emplacement spécial. je pense que c'est un concours de circonstance mais bon ....
par contre il ne m'a refait qu'une seul fois le coup de l’écran qui reste noir depuis.
@W@RIOR; rien qu'aujourd'hui il m'a fait 3 reboot une fois je pense sur appel entrant (parrceque une fois rallumé j'avais appel en absence) une fois sur envoi de photo sur FB, j'ai déjà 800 photos en mémoire et une fois ce matin sans raisons identifié.... Voilà l'état des lieux du jour