Bonsoir, Après quelques tests ma batterie a l'air de tenir la charge. Je tiens un peu plus de 2 jours avec la data 3G d'activée. (ca change des 8h des premiers jours!!!) Par contre je rencontre un petit souci au niveau du GPS. En effet ce dernier ne capte aucun satellite j'ai du le laisser quasiment 3/4 d'heure sur GPS statues mais rien n'y fait. Y a t il une manip particulière pour fonctionner le GPS??? Merci par avance. @+
moi j'ai pas de barre de gps sur copilot mais ça fonctrionne bien je ne sais pas pkoi j'ai fait mettre à jour les gps status et connecté l agps mais franchement mon copilot fonctionne j aia fait l essai plusisurs fois et pourtant j ai rebooté ma rom au moins 5 fois depuis la bliss
Je viens de faire le test sur copilot et il ne me calcule rien... Sur GPS Status en fait j'ai la boussole d'afficher pas de données AGPS ( alors que j'ai activé la ise à jour au bout d'une heure). Ensuite dans la partie inferieure de GPS status juste en dessous de la valeur "champ", j'ai un "anneau" qui tourne comme si il téléchargeaitquelque chose mais rien ne se passe...
Yes merci VM54!!!! Ca marche.....Pour info pour ce qui utiliserait FASTERFIX, une fois la zone choisie et appuyé sur Go il est nécessaire de rebooter le HD2 afin que les modifications soient prises en compte.... @GSM...: J'ai bien toute les barres d'afficher sur copilot...
Apres une nuit blanche ... j'ia enfin "reussi" a un resultat. Mais je reste bloquée a un ecran blanc htc beats audio ...
Je vous explique ce que j'ia fait desolé sic'est un peux brouillon mais soit ...
1 HSPL 4 j'ai tout fait comme dans le tuto 2 task29 la aussi OK 3 cutomRUU 4 MAGLDR
blablabla bref une fois dans le menu magldr:
8 AD recovery
suivie de tout ca 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced
la j'ai mis en .zip le recovery 220 et sensation xl rom stock
ensuite sa install je reboot c beau un ecran blanc je me dis O joie apres tant d'heures ai je reussi ?
Helas je reste bloqué j'ia enlevée la batterie et remis mais rien toujours ce bel ecran blanc me narguant disant que je suis sans toute proche du but T.T
je ne comprends pas ce que tu as fait avec le recovery 220?
le recovery c'est ce que tu flashes avec le DAF.exe. Il faut vérifier que la taille de la partition est réglé sur 220 dans le fichier flash.cfg (sans le .txt)
Yes merci VM54!!!! Ca marche.....Pour info pour ce qui utiliserait FASTERFIX, une fois la zone choisie et appuyé sur Go il est nécessaire de rebooter le HD2 afin que les modifications soient prises en compte.... @GSM...: J'ai bien toute les barres d'afficher sur copilot...
ben j'ai fait pareil avec comme zone France même si j'utilise Copilot en Europe et bien je n'ai toujours pas d affichage des sattellites contrairement à GPSstatus
bon je test et je te dis quoi
Voilà une petite sortie avec le GPS sur le tableau de bord pour emmener un de mes véhicules au C.T bon j'avous que je ne mets pas le GPS en général pour aller là ou je sais que je vais Mais ce matin je l'ai fait comme beaucoup de bozo's...
Et là vois t'y pas que mon Copilot me guide sans problèmes et que je vais voir la récéption des satélittes dans l'onglets avec les vue mètres et je vois de grand curseurs verts
Bon c'est génial j'y vais jamais ça ne sert à rien puisqu'il me guidais déjà avant mais au moins j'ai tout fait correctly
Dernière édition par gsm0607455890 le Jeu 26 Jan 2012 - 9:59, édité 1 fois (Raison : After The TEST)
@juxospliff: Comme le dit VM54 regarde si dans ton fichier DAF.cfg tu as bien de marquer les diverses partitions avec leur taille. J'ai rencontré le meme problème quand j'ai fait mon install car tout les recovery que j'ai pu télécharger (correspondant à la ROM bien sur) etaient vide d'infos....
Bonjour, j'ai installé cette ROM 2.5v all sur mon HD2, tout fonctionne, mais mon portable redémarre tout seul sans même l'utiliser. J'aimerais simplement savoir si il existe une solution, et si le problème est connu? Si j'ai oublié une étape dans l'installation ou autre? Merci d'avance.
Une petite QUESTION : est ce que ROM MAnager nous sert à quelque chose, il est toujours dans toutes les ROM et il essaye constamment de se mettre à jour
Petite question si je fais un backup, que je réinstalle la ROM en supprimant directement les applis qui ne me servent pas dans le RAR et qu'ensuite je fait un restore data à partir de mon backup. Est ce que les appli qui ne m’intéressait pas seront réinstaller aussi (je pense que oui mais bon...) , et surtout est ce que je pourrais les supprimer?
Mon but: supprimer les appli installer avec la ROM qui ne me servent pas et que je ne peu pas desinstaller(Twitter, Rom manager, Backup Everything, ...)
Garde backup everything et fait justement un backup avec... Supprime du zip ce qui ne t’intéresse pas et reflashe par dessus après les Wipes et justement avec Backup everithing tu restaures seulement ce que tu veux (sms,mms, apn config system....)
J'effectue actuellement un backup avec Backup Everything (C'est long^^). Par-contre au moment de la restauration les applis qui était déjà installer sur ma ROM ne seront elles pas installées!?