ah ben je comprends pas pourquoi une manip sur le market je trouve ça moins compliqué que changer tous les paramètres mais bon, je dois avoir trop l'habitude de flasher
Bon et Mme Fourmi Rouge tu ne lui as tojours pas flashé son Rhyme ??? la mienne m'interdit meme de le regarder et j'ai même pas le droit de carresser l'idée de pouvoir eventuellement changer des choses dessus
Déja que la portabilité n'est pas au rendez-vous, alors je Pas Touche....
Pourtant j'aimerai au moins pouvoir essayer de lui mettre les paramètres rapides étendus... Déja content de l'avoir ramenée dans le bon Univers (adios Iph... )
Moi aussi je lui mettrais bien les paramètres étendus (on dis pas des cochoneries là, tu me confirme ? )
Bon faut dire que j'ai quand même pas mal de galères diverses et variées qui font que je comprends qu'lle préfère reste avec sa rom stable htc d'origine plutot que tout soit planté comme moi
Son seul problème c'est qu'elle perd complètement la connexion dans le métro et que nous ne pouvons plus dialoguer par IMo (messanger), pendant au moins 45Mns de trajet et donc qu'elle perd la moitié des messages
Moi aussi je lui mettrais bien les paramètres étendus (on dis pas des cochoneries là, tu me confirme ? )
Bon faut dire que j'ai quand même pas mal de galères diverses et variées qui font que je comprends qu'lle préfère reste avec sa rom stable htc d'origine plutot que tout soit planté comme moi
Son seul problème c'est qu'elle perd complètement la connexion dans le métro et que nous ne pouvons plus dialoguer par IMo (messanger), pendant au moins 45Mns de trajet et donc qu'elle perd la moitié des messages
Est-ce qu'elle a la dernière mis à jour officielle (que je n'ai pas encore installée )?
Bjr la communauté ... Je viens d'une ROM BOYPPC ... J'ai voulu testé une ROM avec Sense ... C'est vraiment bien ... peut etre un peu moins fluide qu'une Boyppc ... Mais le principal c'est qu'elle soit stable ... car j'ai eu un gros black out avec la boyppc bref je vais rester un peu sur cette rom ... par contre je trouve le son un peu light...Y a t-il moyen de booster ??? (Je vous avoue que je n'ai pas passer en revue les 44 pages !!!) donc dsl d'avance si ca deja ete abordé !!
Venant de finir les 45 pages de ce thread je viens de me rendre compte que j'étais avec la version 2.5 stock et non la 3.0
trois petites questions: D'un point de vue batterie est ce que la stock ou la bliss mode dernière version apporte quelque chose en terme de gain ?
Pour flasher, faut il refaire tout le process ou est ce qu'un process allégé suffit du type des wipe en tout genre et reisntall from sd card
Enfin si je passe de la stock 2.5 à la stock 3.0 est ce qu'un simple backup via recovery puis update data apres reisntall me permettra de récupérer les données et les applis ou cartes télécharger ou mieux vaut il utiliser un gestinnaire de backup en application
apparement il aut le kernel adequat je ne sais pas si le mark est dans ce cas de figure
j'ai changé mon HD2 il y 3 mois parceque les gens m'entendait à des kilomètres, je ne sais pas si le mike n'avait pas grillé ou si à force de rom je ne l'ai pas rendu HS
Tiens il y a quelques temps sur ce topic, j'avais noté que je n'avais pas les barres de satelite dans copilot live
j'avais installé faster fix et ainsi j'avais pu récupérer sans problèmes les barres de reception
étrangment je l'ai fait sur cetet mouture de la Bliss V2 et malgré faster fix, malgré une remise à zéro sur gps statut des données AGPS et bien je n' y arrive plus.... des idées ?
D'un point de vue batterie est ce que la stock ou la bliss mode dernière version apporte quelque chose en terme de gain ?
oui car elle possède les dernières versions de kernel
rouletabille a écrit:
Pour flasher, faut il refaire tout le process ou est ce qu'un process allégé suffit du type des wipe en tout genre et reisntall from sd card
Enfin si je passe de la stock 2.5 à la stock 3.0 est ce qu'un simple backup via recovery puis update data apres reisntall me permettra de récupérer les données et les applis ou cartes télécharger ou mieux vaut il utiliser un gestinnaire de backup en application
tu peux te contenter d'un backup via le recovery, faire les wipe (cache et dalvik cache), flash de la rom et restore des datas uniquement.
Venant de finir les 45 pages de ce thread je viens de me rendre compte que j'étais avec la version 2.5 stock et non la 3.0
trois petites questions: D'un point de vue batterie est ce que la stock ou la bliss mode dernière version apporte quelque chose en terme de gain ?
Merci
A priori un restore data te les ramenera ... Tes cartes téléchargées sont de toutes façon (je crois) sur la Fat32. Dans la rom tu as backup everything, fais aussi un backup dedans comme cela tu es sur que tes SMS MMS Call log pourront être restaurés...
Bonjour, j'apporte une petite précision au post que j'avais publié dernièrement sur ce topic à savoir, le redémarrage intempestif du téléphone, celui-ci n'est pas du à la vieillesse ou fatigue de la carte SD, mais un problème de compatibilité HD2 et Free Mobile, en effet plusieurs utilisateur de HD2 m'ont confié avoir le même problème Rom officielle comme custom. Nous ne savons pas d'où proviens le problème. Je ferme la parenthèse bonne continuation.
pour info je ne suis pas chez Free et j'ai ue exactement le même problème, certes je suis chez Orange, mais je ne vois pas orange lancer des ataques sur les téléphones pour les Soft Reseter
pour info je ne suis pas chez Free et j'ai ue exactement le même problème, certes je suis chez Orange, mais je ne vois pas orange lancer des ataques sur les téléphones pour les Soft Reseter
Ce ne sont pas des attaques, c'est surement un bug ou une incompatibilité avec la carte SIM.
Oui il paraîtrait que se soit la carte sim, un trop gros voltage de la carte Sim on parle de 5Volts au lieu de 3V, sa reste encore une supposition. Attaque de soft reset est une drôle d'idée ^^