Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[SOFT ]wifi monster Empty[SOFT ]wifi monster

more_horiz
Voici les capacités actuelles du logiciels (les maj sont très
régulières et de nouvelles fonctionnalités sont apportées fréquemment) :
* WiFi Monster gère et vous montre le statut de votre réseau WiFi (on ou off)
* WM recherche et montre les différends réseaux sans fil disponibles autour de vous
* Les réseaux découverts sont filtrés par type (protégés ou non)
* WM permet de se connecter manuellement aux réseaux WiFi "ouverts" (non protégés)
* WM peut couper le WiFi au bout d'un certain temps d'inactivité ou selon l'état de la batterie
* L'interface est "finger friendly"
* WM est fonctionnel pour les écrans VGA

http://www.megaupload.com/?d=4U0HU2RU

[SOFT ]wifi monster Screen1[SOFT ]wifi monster Screen2[SOFT ]wifi monster Screen3[SOFT ]wifi monster Screen4[SOFT ]wifi monster Screen5[SOFT ]wifi monster Screen6

vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pHnVKzmlx5o

description[SOFT ]wifi monster EmptyRe: [SOFT ]wifi monster

more_horiz
Ca à l'air sympa ce petit soft...

Mais est-ce qu'il marche en full screen sur nos HD, vu qu'on est en WVGA et non en VGA ?

more_horiz
Plutôt sympa mais à part la déconnexion auto quels sont les plus? WM le fait déjà non?

more_horiz
c0sm0 a écrit:
Ca à l'air sympa ce petit soft...

Mais est-ce qu'il marche en full screen sur nos HD, vu qu'on est en WVGA et non en VGA ?

Oui je l'ai testé et il passe bien en full screen pour notre hd

more_horiz
xav.fred a écrit:
Plutôt sympa mais à part la déconnexion auto quels sont les plus? WM le fait déjà non?

j'ai déjà noté les plus, mais je peux rajouter qu'avec ce soft on voit les réseaux caché ce qui est pas mal du tout, franchement il est plus sympas et plus convivial que celui de windows mobile. Il est aussi jolie voir lol. Non plus sérieusement, tu connais ton ip, sans avoir a aller dans les options, et surtout tu vois quel est la protection du réseau, wep, wpa, wpa tkip etc....

more_horiz
Merci pour ta réponse je me lance

more_horiz
Bonjour, marche super sur mon HD Very Happy
Je confirme qu'il fonctionne en plein écran.
Très pratique la déconnexion lorsque on quitte.

Adopté bounce

more_horiz
Intéressant...

Je suppose que la protection de batterie (déconnexion automatique après un certain temps d'inactivité) ne fonctionne que tant que le progrmme est actif ?

Sinon, la possibilité de paramétrer un seuil de réception est en soi une fonction particulièrement puissante : la connexion reste désormais établie malgré un signal très faible !

more_horiz
graphiquement, il est pas mal du tout, j'vais le tester et je post mon retour apres quelque jours

more_horiz
pas d'analyse de trame ? :-)

more_horiz
... Et si on pouvait lui adjoindre une mémorisation des profils (j'utilise une SSID cachée, et des fois, le gestionnaire wi-fi intégré paume les réglages et le mot de passe), il serait parfait ! Wink

il est tellement rapide pour lancer le wi-fi et la connexion que maintenant, je l'utilise directement pour me connecter, avec déconnexion auto en sortant, et je le laisse simplement en tâche de fond pendant que je navigue ! Very Happy

Pour économiser la batterie, c'est impeccable. smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: