Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[TUTO] Recovery, Root, S-off Hboot1.49.0018

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Dragonlyon
mcfly772
jibier
riricr
Shiva Blood
9 participants

description[TUTO] Recovery, Root, S-off Hboot1.49.0018 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Recovery, Root, S-off Hboot1.49.0018

more_horiz
merci a toi mais c en anglais je n y comprend rien si cela t ete possible de me faire ca en francais sinon temps pi et merci encore en plus je debut dans la parti donc pour moi c du chinois...y a pas un moyen plus simple?

description[TUTO] Recovery, Root, S-off Hboot1.49.0018 - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Recovery, Root, S-off Hboot1.49.0018

more_horiz
Salut la compagnie,
Hier, mon fils a voulu flasher son Evo 3D...
Donc, Bootloader débloqué en passant par HTC.COM et avec des commandes fastboot. Installation d'un recovery en bleu...
Donc, root et CWM ok. Quelle galère quand même par rapport à mon DHD Sad
On a flashé deux roms mais aucune ne démarre (on a attendu plus de 5 minutes sur l'écran blanc HTC).
Par contre, Titanium backup, rom manager, pas de souci.
Mais... car il y a un mais... il est en CID 0018 Sad
Je me demandais si le problème de non-reboot était lié à ça ?
Car je vois ici que certains ont pu flasher tout en étant en 0018...
Merci d'avance pour vos conseils.

more_horiz
Quelles sont les ROM que tu as voulu flasher?

more_horiz
Deux Roms trouvées sur XDA.
De mémoire, je ne sais plus trop les noms...
Il y en avait une avec le nom Shooter dedans et l'autre il fallait flasher la rom puis le kernel.
Je vais aller regarder sur xda si je les retrouve...

EDIT : la première :
[ROM] - [1/25/2012] - MikRunny v1.06 - [Sense 3.5 | 2.3.5 | Tweaks | Odex | GSM]
Et l'autre, une ICS je crois, mais laquelle ???
Une de ces deux là je pense :
[U][ROM/DEV] Ganii`s Android AOSP/Ice Cream Sandwich 4.0.3 v1.2|TEST| 27-01-2012
[N][ROM/DEV] MDJ's IceCreamSandwich 4.0.1 Alpha1 [WIP]

Mais le souci c'est qu'il n'arrive pas à passer en S-OFF car il est en CID-0018 Sad
Pourtant il peut flasher, utiliser des applis root, etc. Mais après flash de rom, ça reste sur l'écran blanc HTC Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: