Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
kcinnay51
Shiva Blood
IDNico
Melchiah
gambararo alain
GuillaumeAmnezia
ciborg9
levraud
oxno
Stail
alex69
HTC EVO 3D
davidbourges18
Diablito
weelo57
iciTeLLuRiaN
bannik
ugoffu
Jedi.6
brolee93
24 participants

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
pourquoi ? ^^

j'ai tout réinstaller propre est c'est nikel Wink backup fait !

pour la rom radio je t'inquiete ? bah je demande car je l'ai jamais mis a jours sur ce htc et peux être que toi si ^^

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 7 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Shiva Blood a écrit:
pourquoi ? ^^

j'ai tout réinstaller propre est c'est nikel Wink backup fait !

pour la rom radio je t'inquiete ? bah je demande car je l'ai jamais mis a jours sur ce htc et peux être que toi si ^^

non je parle du fait que tu disait qu'il ne redémarre plus Sad

more_horiz
ah daccord , j'ai eu un petit stress aussi ^^ mais j'avais toujours acces au recovery donc pas de souçi Wink

super rom, c'est vraiment fluide ! , et a propo de la rom radio ? ^^ si il y a un plus a prendre sur la réception je suis pour ! chez moi je capte pas super donc si sa peux aider :/

more_horiz
Shiva Blood a écrit:
ah daccord , j'ai eu un petit stress aussi ^^ mais j'avais toujours acces au recovery donc pas de souçi Wink

super rom, c'est vraiment fluide ! , et a propo de la rom radio ? ^^ si il y a un plus a prendre sur la réception je suis pour ! chez moi je capte pas super donc si sa peux aider :/

essaye la 10.53 moi j'ai pas de soucis avec celle là Wink

more_horiz
Bonsoir a tous, alors 2 bug et un soucis, explication, hier direction la normandie partant de paris, je me sert de google maps comme GPS, telephone en charge permanente mais l'allume cigare ne suffit pas a le recharger, le telephone se decharge meme en ayant baisser le processeur et mis l'eclairage au minimum, donc grosse conso pour moi, et ensuite j'etais content car pas de reboot alors que ca m'arrivait souvent avec le GPS, puis une fois arriver je desactive le gps et un peu plus tard reboot total comme si je l'avais redemarrer, et aujourd'hui en utilisant le GPS reboot en boucle sur le bootanimation, obliger d'enlever la batterie...

more_horiz
merde ça craint ! je vais faire des test aussi sur le gps pour voir si c'est une généralité ou juste toi :/

pour ton chargeur allume cigare j'ai déjà eu le souci, parfois les chargeur que l'on achète dans le commerce ne sont pas asser puissant, l'ampérage est trop faible, je te conseille d'en acheter un meilleurs, http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=219792 santa

more_horiz
oui c'est vrai, mais avant ca, il arrivait a le recharger sans que je sois oblige de baisser le processeur ou l’éclairage a fond. c'est la premiere fois que ca arrive

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
oui c'est vrai, mais avant ca, il arrivait a le recharger sans que je sois oblige de baisser le processeur ou l’éclairage a fond. c'est la premiere fois que ca arrive

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked merde Sad j'ai plus qu'a recommencer mon boulot

more_horiz
La conso baterie est pas mal perso je trouve quel tend vers la version d'avant! Pour le GPS oui ça consommais beaucoup mais pas test sur cette version par contre l'arrivé de KamMa = Wifi moin pompeux :p très bonne nouvelle pour les points d'accés Wifi 3G Very Happy.
Une bonne moyen a 400mA/H de décharge (sans forcé Very Happy)
Bug caractères sur le déblocage par schéma Very Happy (weel adore ça ).
Sinon ça bon l'arret de la beta ça !!
Great Weel

more_horiz
iciTeLLuRiaN a écrit:
sa veut dire quoi cette phrase mdr c'est du français ? lol

more_horiz
davidbourges18 a écrit:

lors du reboot ton téléphone avais combien de pourcentage de batterie ?

more_horiz
vers 50 pour le premier et 96 pour le 2eme

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
vers 50 pour le premier et 96 pour le 2eme

wé en effet très louche Sad .. la je teste des truc sur la rom pour voir si sa me le fait smile

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Bonsoir a tous, alors 2 bug et un soucis, explication, hier direction la normandie partant de paris, je me sert de google maps comme GPS, telephone en charge permanente mais l'allume cigare ne suffit pas a le recharger, le telephone se decharge meme en ayant baisser le processeur et mis l'eclairage au minimum, donc grosse conso pour moi, et ensuite j'etais content car pas de reboot alors que ca m'arrivait souvent avec le GPS, puis une fois arriver je desactive le gps et un peu plus tard reboot total comme si je l'avais redemarrer, et aujourd'hui en utilisant le GPS reboot en boucle sur le bootanimation, obliger d'enlever la batterie...

je suis désoler de te donner une mauvaise nouvelle David mais je n'est aucun rboot en activant le gps Rolling Eyes

more_horiz
bah c'est pas immediat, il a tres bien fonctionner pendant 3h et le premier reboot a eu lieu sans avoir le gps

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
bah c'est pas immediat, il a tres bien fonctionner pendant 3h et le premier reboot a eu lieu sans avoir le gps

ok c'est pas dû au GPS alors je pense smile

more_horiz
re-bonsoir,

perso aucun reboot ni bug lors de l'utilisation du gps ( tester durant 1h en voiture)

par contre effectivement, le tél a trop de mal a recharger sur le port usb en voiture, sa recharge super lentement, et a la maison j'ai remarquer aussi qu'il mettais plus de temps a charger :/ enfin bon, moi je le charge la nuit donc limite je m'en fou ^^

more_horiz
Shiva Blood a écrit:
re-bonsoir,

perso aucun reboot ni bug lors de l'utilisation du gps ( tester durant 1h en voiture)

par contre effectivement, le tél a trop de mal a recharger sur le port usb en voiture, sa recharge super lentement, et a la maison j'ai remarquer aussi qu'il mettais plus de temps a charger :/ enfin bon, moi je le charge la nuit donc limite je m'en fou ^^

ahaha ok bon écoutez la je bosse sur une version ou les app skype et autres truc sont réglé smile donc affaire a suivre Wink

more_horiz
Merci encore pour le boulot Weelo, desole de te donner encore plus de boulot...

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Merci encore pour le boulot Weelo, desole de te donner encore plus de boulot...

non tkt tranquille smile .. je suis comme vous les gars j'ai besoin d'une rom stable Wink .. donc je bosse dessus ^^

more_horiz
weelo57 a écrit:
iciTeLLuRiaN a écrit:

ok manque qq mots mdr ! en Gros bientot la fin de la beta! Tas vu mon bug?

more_horiz
iciTeLLuRiaN a écrit:
weelo57 a écrit:
iciTeLLuRiaN a écrit:

ok manque qq mots mdr ! en Gros bientot la fin de la beta! Tas vu mon bug?

Oui la beta est Presque fini .. et oui jai vu ton bug smile

more_horiz
Probleme vidéo résolu en changeant le format d'enregistrement en H264
Merci Weelo!

Toujours le meme probleme des MMS miniatures...
ET
j'ai de gros soucis avec ma connexion internet...
beaucoup trop long!!!!

Alors je ne sais pas si c'est un probleme de ROM, reglages ROM, ou rom radio...

Si l'on pouvait faire des retours sur vos ROM radio, ce serait pas mal

PS: j'ai la Radio 10.59...10.15 (la derniere en date...)

more_horiz
alex69 a écrit:
Probleme vidéo résolu en changeant le format d'enregistrement en H264
Merci Weelo!

Parcontre, j'ai de gros soucis avec ma connexion internet...
beaucoup trop long!!!!

Alors je ne sais pas si c'est un probleme de ROM, reglages ROM, ou rom radio...

Si l'on pouvait faire des retours sur vos ROM radio, ce serait pas mal

PS: j'ai la Radio 10.59...10.15 (la derniere en date...)

J ai cette radio et pas de probleme bizard peu etre ton provider...?

more_horiz
bonjours,weelo moi aussi cela ne charge pas très bien en usb mes plus aucun reboot rom rapide et fluide juste un chose des que je touche au proce gros beug obliger d'enlever la batterie mes la config se fait quand même radio 1.55 aucun problème,merci weelo pour ce boulot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: