Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
kcinnay51
Shiva Blood
IDNico
Melchiah
gambararo alain
GuillaumeAmnezia
ciborg9
levraud
oxno
Stail
alex69
HTC EVO 3D
davidbourges18
Diablito
weelo57
iciTeLLuRiaN
bannik
ugoffu
Jedi.6
brolee93
24 participants

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 8 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
durfi a écrit:
bonjours,weelo moi aussi cela ne charge pas très bien en usb mes plus aucun reboot rom rapide et fluide juste un chose des que je touche au proce gros beug obliger d'enlever la batterie mes la config se fait quand même radio 1.55 aucun problème,merci weelo pour ce boulot

Z partir de quel OC tu as le pb ? 1g8?

description[ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]  - Page 8 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] Shooter Beats v 2.0 BETA [23/12/11]

more_horiz
Des que je touche sa se bloque à n'importe quel fréquence mes je suis en train de tout réinstallé je test après parce qu'il y a du avoir un blême à l'instal parce qu'il a reboot en boucle sur l'écran htc il y a quelques minutes

more_horiz
oki tiend ns au courant pour info avant de test les grosse frequenses backup ou prend un kernel qui monte pas a 1G8 bcp de gents dont moi on des blocages! Perso j utiluse system pour test les oc un en set onboot l autre pas comme les parametres restent pas enregistré

more_horiz
je comprends pas pk vous avez des beug .. je monte au max que je peut et je n'ai pas tout ses soucis la !!

more_horiz
Alors enfin c bon après 4 reinstal complète et bien lourde(vive le backup) c'était bien le kernel Après avoir effacé face de bouk avec root explorer impossible de ce servir du phone il rebootait sans saisse recovery puis reinstal d'un kernel et sa a l'aire de pas bouger

more_horiz
durfi a écrit:
Alors enfin c bon après 4 reinstal complète et bien lourde(vive le backup) c'était bien le kernel Après avoir effacé face de bouk avec root explorer impossible de ce servir du phone il rebootait sans saisse recovery puis reinstal d'un kernel et sa a l'aire de pas bouger

ok tu as mis lequel ??

more_horiz
weelo57 a écrit:
je comprends pas pk vous avez des beug .. je monte au max que je peut et je n'ai pas tout ses soucis la !!

c pas toi ni la rom c kernel kamMa n est plus tres stable avc c nouvelles tables et pas chez tt le monde mm les overvolts change rien

more_horiz
J'ai mis le v0.2 et tout marche nickel maintenant même à 1.8

more_horiz
Jusque v.0,7 no probleme normalement.

more_horiz
Ok merci pour l'info

more_horiz
Problemes:

1) batterie chargée a fond, je l'insère, vais dans le recovery, wipe batterie, jallume le tel, et je suis a 84%...

2) lorsque j'envoi des sms, je tape le texte, et si je veux effacer, impossible de le faire, obligé d'enlever le clavier et de le remettre (ps: en enlevant le clavier, je retourne au tout premier message du fil de discution avec la personne, jvous explique meme pas le temps quil faut pour descendre et arriver au tout dernier message, si ya 50 message jours...)

more_horiz
alex69 a écrit:
Problemes:

1) batterie chargée a fond, je l'insère, vais dans le recovery, wipe batterie, jallume le tel, et je suis a 84%...

2) lorsque j'envoi des sms, je tape le texte, et si je veux effacer, impossible de le faire, obligé d'enlever le clavier et de le remettre (ps: en enlevant le clavier, je retourne au tout premier message du fil de discution avec la personne, jvous explique meme pas le temps quil faut pour descendre et arriver au tout dernier message, si ya 50 message jours...)

pfffffff moi qui penser la rom stable c'est pas le cas du tout !!!!! merci pr ton retour

more_horiz
De rien!

et.. merci de ton travail,
tu approche de la perfection, et je sais que tu va y arriver Wink

la "best rom", elle va etre pr toi!

more_horiz
Moi j'ai aucun problème avec cette ROM, faites de Bon Wipe ou carrément du Formatage parce que le seul soucis que j'ai ces un reboot rarissime, problème Skype mais sa on le savait déjà et les jeux que nous savons deja, Chance ou pas smile elle fonctionne bien sur mon Evo 3D

more_horiz
IDNico a écrit:
Moi j'ai aucun problème avec cette ROM, faites de Bon Wipe ou carrément du Formatage parce que le seul soucis que j'ai ces un reboot rarissime, problème Skype mais sa on le savait déjà et les jeux que nous savons deja, Chance ou pas smile elle fonctionne bien sur mon Evo 3D

la je travaille sur une nouvelle base de chez RCmix .. tout fonctionne excepter la caméra Sad .. donc voilà a suivre

more_horiz
pour ré talonner ta batterie c batterie chargé a fond led verte tu éteint ton tel tu charge jusqu’à led verte ensuite recovery puis wipe batterie et la normalement c bon,pour ce qui est du clavier moi aussi j'ai eu quelque problèmes après la première install mes depuis que j'ai changé le kernel plus de souci nul part je ne sais pas si sa a voir ou du a une mauvaise installe un peut rapide mes je n'installe rien avant trois redémarrage que tout ce mette en place et depuis hier plus aucun souci weelo ta rom est une flèche même tout a fond a part que sa chauffe tout fonctionne manque plus que la 3d(les jeux) et c parfait pour moi

more_horiz
Bon même la Leedroid rebout ça a l'air d'être une maladie contagieuse sur les rom Evo.
La seule qui soit fonctionnelle pour moi sans rebout est le virtuous shooter 1.0.4 avec le kernel Unity V2 je n'ai pas eu de meilleure Rom. Le seule inconvénient pas de beat audio, mais pas de lag pas de rebout et tout fonctionne parfaitement et avec de très bonnes performances et une consommation tout ce qui il a de plus raisonnable.
Donc retour à la source.

more_horiz
la v2 ne reboot pas et consomme selon oc et c de loin la meilleur rom a l'heure actuelle suffit juste de changer de kernel

more_horiz
durfi a écrit:
la v2 ne reboot pas et consomme selon oc et c de loin la meilleur rom a l'heure actuelle suffit juste de changer de kernel

Oui enfin c'est à voir car jusqu'a 15 heure je pensais que la Lee était stable, et bien non, alors que la Virtuos je l'utilise à longueur de temps et nada.

more_horiz
De toute maniere tout depend du kernel de l oc et l utilisation du tel...Perso j ai un tel pas hyper dtable mais c est du a mon utilusation et aux tweaks.
Il est vrai que la SB et super!

more_horiz
gil78 a écrit:
Bon même la Leedroid rebout ça a l'air d'être une maladie contagieuse sur les rom Evo.
La seule qui soit fonctionnelle pour moi sans rebout est le virtuous shooter 1.0.4 avec le kernel Unity V2 je n'ai pas eu de meilleure Rom. Le seule inconvénient pas de beat audio, mais pas de lag pas de rebout et tout fonctionne parfaitement et avec de très bonnes performances et une consommation tout ce qui il a de plus raisonnable.
Donc retour à la source.

Surtout que les roms stocks souffrent aussi de ce problèmes... J'ai essayé plusieurs rom stocks et toujours le ce même problème. A noter que les roboot augmentent avec le temps.

more_horiz
quand je parle de la v2 je parle de la shooter beats bien sure

more_horiz
weelo57 a écrit:
IDNico a écrit:

la je travaille sur une nouvelle base de chez RCmix .. tout fonctionne excepter la caméra Sad .. donc voilà a suivre

Weelo tu tiens le bon bout et franchement ta ROM fonctionne bien ! si tu travaille sur une nouvelle base RcMix j'ai hâte de voir se qu'il va en ressortir smile pour la caméra, je sais pas si c'est comme sa mais pourquoi ne mettrait tu pas simplement le Mod Amaze Camera sur l'Evo (je pense que tu l'avais déjà fait). c'est vrai qu'au début de la dernière bêta j'avais des problèmes de la camera mais en réinstallant le Mod Amaze tout a fonctionné niquel. Je suis pas sur de ce que je dit je sais pas si c'est aussi simple mais c'est seulement une idée (deja que je trouve sa difficile Shocked )

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai reinstaller la V2.0 avec le kernel GSM-SENSE-AnthraX-2.6.38.6-REV_005, je vous tiens donc au courant si j'ai toujours des soucis de reboot ou autre.

more_horiz
perso j'ai ue des reboot en jeu mais trés rare surement le kernel qui bug j'ai l'impresion que tous le monde se copie defoie x)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: