Content que tout fonctionne mieux pour toi maintenant avec le bon Kernel Amuse toi bien avec cette rom.
Pour HD2 Mic Control, il faut jouer avec les potentiomètres et essayer de trouver le bonne équilibre pour ton HD2. Essaye déjà les valeurs données par BZH et tiens-nous au courant
Bonne journée et bonne semaine à toi aussi, merci.
Je suis de retour sur le forum car je passe un nouvel HD2 en Android avec cette ROM. Par contre, je constate un nouveau cas de figure au démarrage du téléphone, j'ai un message en rouge dans le MAGLDR: NAND KERNEL OPEN FAILED.
Pour info: Le telephone est en HSPL 2.08, avec une rom radio 2.15....., j'ai fais le CWM pour HD2 et il ne me reste qu'à installer la ROM mais je voudrais solutionner ce problème avant.
Bonjour tout le monde, cette ROM marche pas mal sur mon téléphone (ouf, j'avais passé 8j à m'arracher les cheveux!), mais il reste un souci :
Après avoir installé quelques applis, les nouvelles tentatives d'installation ou les mises à jour ne prennent pas: " L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant"
Sachant que j'ai le dernier kernel Dorimanx, que le stockage interne est à 161Mo utilisé, 112 libres la carte SD à 295Mo utilisés pour 5.9Go libres, et en cours 159Mo utilisés et 226 libres,
C'est normal que tu as ce message d'erreur "NAND KERNEL OPEN FAILED", parce que tu n'as pas encore de rom. Quand tu démarres ton HD2 et que tu lances MAGLDR, il t'indique qu'il n'a pas pu lancer la rom mais c'est normal vu que tu ne l'as pas encore installé. Donc continue l'installation et quand tu auras tout finit, il ne te marqueras plus ce message et il démarrera sur ta rom.
@Mike74500 : Bonjour,
Avec Titanium Backup, tu vois 3 lignes avec ces valeurs la ? Tu as une carte SD de combien (la taille en Go) ? Il semblerait que ce soit ta carte qui pose soucis.
Je suis de retour sur le forum car je passe un nouvel HD2 en Android avec cette ROM. Par contre, je constate un nouveau cas de figure au démarrage du téléphone, j'ai un message en rouge dans le MAGLDR: NAND KERNEL OPEN FAILED.
Pour info: Le telephone est en HSPL 2.08, avec une rom radio 2.15....., j'ai fais le CWM pour HD2 et il ne me reste qu'à installer la ROM mais je voudrais solutionner ce problème avant.
Merci beaucoup de votre aide sur ce sujet.
Bonne journée
Yann
Il te reste à faire le install zip, choose zip dans le recovery
C'est normal que tu as ce message d'erreur "NAND KERNEL OPEN FAILED", parce que tu n'as pas encore de rom. Quand tu démarres ton HD2 et que tu lances MAGLDR, il t'indique qu'il n'a pas pu lancer la rom mais c'est normal vu que tu ne l'as pas encore installé. Donc continue l'installation et quand tu auras tout finit, il ne te marqueras plus ce message et il démarrera sur ta rom.
@Mike74500 : Bonjour,
Avec Titanium Backup, tu vois 3 lignes avec ces valeurs la ? Tu as une carte SD de combien (la taille en Go) ? Il semblerait que ce soit ta carte qui pose soucis.
Merci de ta réponse,
En effet, c'est bien ça. Je n'avais jamais fait attention à cela avant. Pour info, de mon côté, je n'ai jamais utilisé HD2 Mic COntrol en modifiant les réglages par contre, j'installe d'office le Kernel tytung r12.4 au lieu du Kernel d'origine sur la ROm et je n'ai jamais de soucis d'écho. Parfois, je suis obligé de rebooter lors de l'utilisation du bluetooth mais sinon, pas de problème.
Le sushi, c'est que sans pouvoir installer de prgm, pas de Titanium Backup.... Ce sont donc les données dispo directement dans le gestionnaire de programmes de la ROM
La carte est une 8Go, qui une fois sortie du HD2 sous Partition Wizard me dit: FAT32 317mB Used, 5.9GB Unsused (Primary) Ext4 65Mb Used, 911Mb Unused (Primary), Linux Swap 4kb used, 243 Mb Unsused (primary).
Mon colonel, Le nettoyage n'a pas réglé le problème.
Quant à la réinstallation de la ROM, je suis moyennement chaud, j'ai tenté la semaine dernière (avec reformatage de la carte) et ça n'a pas aidé non plus.
Je vais retenter le coup (j'avais chipoté un peu partout mais j'ai eu droit à des FC et des messages de manque de place )
Edit : Ben zut alors, j'me fais un traitement par lot, histoire de me libérer de la mémoire à donf et il ne me donne qu'une seul application à déplacer.
Merci beaucoup petite fourmi , mais je suis déçu (pas par toi naturellement