Je viens de m'apercevoir également que lorsque je fais un appui long sur le bouton raccroché d'habitude j'ai plusieurs choix, tels que: mode avion, ...., reboot, éteindre, maintenant c'est reboot ou éteindre. Je n'ai plus autant de choix qu'avant. qu'est ce que c'est que cette histoire. Et oui colonel j'ai fais ce que tu m'as dis précédemment je pense pas m'être trompé dans la manip.. Je suis allé dans ad recovery, wipe cache partition, ok, Puis dans advanced, wipe dalvik et pour finir fix perm...
Je suis pas un as mais l install est faite depuis un petit moment quand même colo tu abuses pas un peu non lol. Alors au niveau des soucis que j'ai eu soudainement comme d'un bien entendu elles ne sont plus d'actualité. Par contre la grosse erreur que j'ai pu faire c'est d'oublier de sauvegarder mes contacts.... pouapouapouapouaaaaa, Je ne sais même pas avec quelle appli nous pouvons faire cela?? titanium backup? Pour info j'ai remis l appli freeconfig , sms marche, mms, appel. juste un petit soucis lors du premier appel. ca raccroche illico. AUtre petite question utilisez vous un task killer pour zapper tts les app en fond?? Dors et déjà merci pour vos réponses
Pour sauvegarder tes contacts tu peux le faire avec ton compte Gmail. Sinon avec "Titanium Backup" normalement ou d'autres applications que tu trouveras sur le Market.
Tu n'as pas fait de Backup via le Recovery ?
Sinon, pour ma part oui j’utilise "Taskiller Advanced" pour tuer les applications en fonds de tâches mais en manuelle et quand j'active le mode veille
Bonjour, petit retour matinal sur l'upgrade de 3.1 vers 3.2 avec kernel 4. La première chose que j'ai regardé ce matin est la capacité restante de la batterie, et je dois dire que je suis déçu pour le moment. car de 60% il restait 10%, c'est à dire qu'environ 50% se sont évaporés en une nuit de 8h en veille. Avec la 3.1 il restait généralement 30 ou 40%. A savoir que j'ai configuré setcpu en espérant revenir à la même conso. Normalement je pensais qu'il y avait quasiment que des points positifs, mais la conso pour moi est importante car je ne peux pas avoir de chargeur la journée. A savoir qu'hier il m'a déjà fait une fermeture soudaine quand j'ai voulu mettre le réveil, en me disant fermeture soudaine de la météo, op op op fix perm, dalvik C, fix perm, au reboot je n'ai plus eu ce soucis de fermeture. Effectivement la wifi accroche beaucoup plus vite que la version précédente, les sms, les mms et les appels fonctionnent mise à part un petit soucis sur les appels lors du premier il raccroche directement. Pour info j'ai également viré les animations car je pense que c'est une source de conso non négligeable. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Est-ce que tu as installé "Current Widget" ou "Battery Monitor" qui permettent de connaitre la consommation des applications, processus, ... et qui permettent de détecter les applications qui drainent ta batterie ?
C'est applications enregistrent des logs que ce soit en veille ou en fonctionnement.
, tu as une dizaine de HD2 rien que pour toi ? C'est une entreprise ou consommation personnelle ?
Salut,
C'est pour une entreprise que je passe les HD2 sous Android. Par contre, je ne retrouve pas le lien pour telecharger le dernier kernel R14 pour test. Quelqu'un peux t'il me donner le lien?
Bonjour colonel, je n'avais pas encore installé Current Widget, car j'étais reparti sur les même profils setcpu, en passant avoir un résultat proche de ce que je pouvais avoir avant. Battery monitor je ne connais pas. Laquelle de ces appli est la meilleur ou la plus simple? Car là je peux grosso modo dire que je perds actuellement 4%/45min. C'est trop. Mon côté curieux à fait que je viens d'installer battery monitor.
@Thomasguerins : Je te conseil "Current Widget", pour la configuration voici un petit tuto pour expliquer comme paramétrer et comment analyser les logs :
Merci pour le lien. Curieusement le dernier HD2 que je viens de configurer avec les mêmes caractéristiques que les autres en terme de ROM, Kernel et ... ne réagit pas de la même manière. lorsque j'appelle avec j'ai un fort gresillement et l'interlocuteur que j'appelle s'entend en echo et entend un larsen fort. Curieux alors que la base HD2 est identique et la config identique. Auriez vous une piste à me conseiller?
Pour le problème d'écho, tout le monde ne le rencontre pas et il existe 2 soluces: HD2 MIC CONTROL (sur le market) ou flasher le dernier kernel de Tytung: kernel_tytung_r14_update.zip
Bonjour,
Je viens de retrouver le message de BZH au sujet de l'echo avec le Kernel R14. Juste pour rappel, faut il faire des wipes avant d'installer le nouveau Kernel?