Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[Question] Que pensez vous du HTC desire HD Empty[Question] Que pensez vous du HTC desire HD

more_horiz
Bonsoir. J'ai l'intention d'acquérir le smartphone HTC desire HD. Si quelqu'un en a un, peut il me dire, les bons et mauvais points, l'autonomie de la batterie, la capacité de la mémoire interne (parceque sur le HTC desire c'est ridicule) etc.. et globalement ce que vous en pensez Merci

description[Question] Que pensez vous du HTC desire HD EmptyRe: [Question] Que pensez vous du HTC desire HD

more_horiz
J'ai un HTC Desire HD, je dirais qu'il est bien, sans plus. Cependant ce qui rend cet appareil très bien, ce sont les diverses roms customs que tu peux installer et qui te feront oublier que tu possèdes un DSR HD... lol!

description[Question] Que pensez vous du HTC desire HD EmptyRe: [Question] Que pensez vous du HTC desire HD

more_horiz
Et c'est quoi un DSR HD ?

more_horiz
Pour la Nièeme fois => Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Si aucune action n'est faite dans les 48h => corbeille

Vu le notre de topic que tu crée, tu pourrais faire cet effort.
Surtout que tu crées (tu poses ta question) et plus de nouvelle .. (pas même un merci ...).
Pour ceux dont les titres sont mal "fait", les gens ne prenne pas le temps d'ouvrir le topic .... et donc d'y répondre

Pour info, sur le forum l'abréviation DSR HD = Desir HD

more_horiz
Pourtant j'ai mis "Question" avant ma question!

more_horiz
il faut des crochets " [ " & " ] " et non pas juste des parenthèses ...

more_horiz
En fait t'as oublié de mettre [ ] et non des parenthèses, voilà j'ai modifié Wink

more_horiz
Perso le DHD est vraiment bien, cependant je trouve que la batterie est tiens pas très longtemps. Sinon l'écran est pas mal et les performances aussi.

more_horiz
Trop bon Erosennin :merci:

more_horiz
Promis je mettrai des crochets maintenent santa

more_horiz
Trésor bonne machine ce DHD, mais si je devais pendre un nouveau mobile aujiurd'hui je me tournerai vers le sensation

more_horiz
Bonjour,

Je le trouve tres bien.;et synchronisation tres facile avec Outllook sur mon PC.
Seul reproche la batterie.
J'ai enfin pu enfin avoir le logiciel de mon GPS rando Evadeo sous Android.
Mais la batterie se décharge vraiment trop vite pour pouvoir l'utiliser pendant toute une rando.
Alors je vais sans doute lorgner au printemps vers un nouvel apparil ( Galaxy Note?).
Cordialement

more_horiz
La batterie est un problème pour tous les smartphones !

Aujourd'hui je tourne sur DHD et rien ne me pousse à changer pour un autre HTC !

Par contre pour un Nexus prime ...

more_horiz
Merci Et est ce que je peux enlever la carte SD de 8 Go qui dans mon nouveau HTC desire HD pour y mettre celle de 16 Go qui est dans mon desire et récupérer toutes les données qui sont dedans sans que cela affecte le système, si oui comment dois je m'y prendre? Merci

more_horiz
Bonjour. Je viens d'acquérir un HTC desire HD. Elle est dotée d'une carte de 8 Go. Puis je la retirer pour y mettre celle de 16 GO qui est dans mon HTC desire et qui contient des données. Ma questio est de savoir si je dois formater cette carte avant dans lequel cas je perds toutes mes données ou puis je tout simplement la retirer de l'un pour la mettre dans l'autre sans risque? Merci

more_horiz
pas de problemes tu peut la changer sans crainte je l'ai fait sur le mien Rolling Eyes

more_horiz
Salut, tu peux retirer sans problème ta carte, (appareil éteint ou en "démontant" ta carte paramètre/carte sd et mémoire.) ensuite tu la place dans un adaptateur puis dans le pc une copie des dossiers sur le bureau du pc et manip inverse pour la nouvelle carte. Je te préconise de ne copier que les dossiers photo, musique et vidéo ainsi que tes contacts. Pour le reste venant d'un autre appareil je ne suis pas sûr du résultat.
Pour le formatage du FAT 32 via le PC et oui un formatage est assez conseillé.
@+ Ju.

more_horiz
Merci pour tes conseils, ils me seront utiles:D

more_horiz
salut cela fait maintenant 1 ans que je suis sur htc désire hd et rien à redire pour la batterie depuis que j'ai modifié la ROM radio et que je suis sur blackice v1.25 ouBiCh0n Ultimate Droid DHD -Sense 3.5- v3.0 Android 2.3.5, je pense que sense consomme aussi beaucoup de batterie sinon mon prochain galaxy nexus.

more_horiz
Merci En tout cas je trouve le HTC désire HD génial

more_horiz
[Question] Que pensez vous du HTC desire HD 62793 Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: