Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[question] que pensez vous de la colle uv glue Empty[question] que pensez vous de la colle uv glue

more_horiz
Salut les amis voila il existe une colle transparente pour coller la vitre et le lcd de nos mobiles ca durci par rayonnement uv ça a l air tres  bien qu en pensez vous merci pour vos reponses , moi ca me tante si ma vitre se casse
Taper sur youtube uv glue et faite moi vos retour
A mon avis si on fait attetion ca devrait le faire au lieu de mettre du double face

description[question] que pensez vous de la colle uv glue EmptyRe: [question] que pensez vous de la colle uv glue

more_horiz
Si ma vitre se casse, c'est direction SAV Very Happy 

description[question] que pensez vous de la colle uv glue EmptyRe: [question] que pensez vous de la colle uv glue

more_horiz
Je suis le mouvement de Bigpat, dsl Soleil.

more_horiz
Si vous cassez votre vitre le sav ne pourra rien faire si vous êtes pas assurer ...

more_horiz
Sauf si t'es assuré.

Je l'ai déjà cassée une fois ... J'étais bien content

more_horiz
En payant, le sav peut tout faire Wink 

Les assurances vendues avec les téléphones sont des escroqueries.
Suffit de calculer sur 10 ans combien coûte une assurance et combien de fois on la fait fonctionner.
Une assurance, c'est un pari, et là, c'est un pari perdant à coup sûr.

Pour l'assurance, tout le monde est assuré, il suffit d'avoir une assurance responsabilité civile.
Il suffit de faire marcher l'assurance de quelqu'un qui n'est pas de sa famille.
Ça ne lui coûtera rien.
C'est la communauté qui paye, c'est comme la sécu Very Happy

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Soleil : Et pourquoi ne veux-tu pas utiliser le double face comme l'explique les différentes vidéos que je t'ai montrées ?

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=vJ38KqWJipw&feature=youtube_gdata_player
Parce que j aurais limpression que la vitre ne serait pas maintenu alors que uv colle adhere vraiment partout je vous ai mis un lien pour que vous comprenez pourquoi je me borne a aller plus vers uv colle , quand c bien fait ca vaut le coup

more_horiz
Bon ok, je prends le temps de regarder Very Happy 

Edit: c'est vrai que c'est magique.
Mais il y a des phases techniques, il en a raté combien avant d'en arriver à ce résultat?
-Nettoyage de l'écran
-Nettoyage de la vitre

-Pose de la colle, il faut mettre ce qu'il faut, suffisamment, mais pas trop.
La pose en X long

-Il laisse la tige sous la vitre dans un 1er temps pour laisser échapper l'air puis la retire, faut pas l'enlever trop tôt, sinon il restera de l'air, mais si tu l'enlèves trop tard, la colle va suivre et ça pourrait laisser une trace

C'est faisable, quand il le fait, ça a l'air simple.
Si tu te lances, tu peux te filmer, ça serait sympa. Ça pourrait intéresser toutes les sections.

Dernier petit problème, c'est si tu veux démonter ton GN2 après, comment tu fais?

Pour un tel qui est encore garanti, je trouve que c'est lourd tout ça.

more_horiz
Tu sais mon tel est garantie bouygue mais pas pour le bris de la vitre ,pour ça faut ,que je prenne une assurance ,cest pour cela que je voie si y pas un moyen pas trop cher sinon apres ppur le démontage c comme un neuf faut chauffer est decoller la vitre avec lame en plastique

more_horiz
Ok, tiens-nous au courant Very Happy 
Ce que je voulais dire c'est que si tu fais faire la réparation par le SAV (en payant ou avec une assurance) tu conserves la garantie.

more_horiz
Surtout si tu fais faire par le SAV ce sera moins compliqué, moins dangereux car ils ont l'habitude de changer des vitres, de démonter des téléphones.
En plus si tu es quelqu'un de stresser, qui n'a pas de patience, ... tu auras je pense beaucoup de difficulté à faire ces opérations qui sont quand même quelques peu complexe comme expliqué si bien par BigPat.

Pour ma part je ne tenterai pas, je renvoi directement au SAV ou par quelqu'un qui s'y connaît.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: