Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[INFO][OM7] WindowsPhoneBreak Project : InterOP-Unlock sur WP7 facilement et gratuitement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Guizmo35
malpas
thomas63
tibou
RémyDiamond
HTCBatMan
Snipper-Ice
MRCS
serhat
poloche
14 participants

description[INFO][OM7] WindowsPhoneBreak Project : InterOP-Unlock sur WP7 facilement et gratuitement Empty[INFO][OM7] WindowsPhoneBreak Project : InterOP-Unlock sur WP7 facilement et gratuitement

more_horiz
WindowsPhoneBreak Project : InterOP-Unlock sur WP7 facilement et gratuitement

Description

Pour les fêtes de Noël, Jaxbot du site WindossPhoneHacker nous livre une ultime et sublime solution pour chevronner son WP7 sans se casser la tête avec toutes les étapes que l'on connait actuellement. En effet, il suffira de partir de n'importe quelle version 7004, 7720 ou 7740 pour InterOP-Unlocker son appareil.

Basé sur du provisioning et une faille Zip du Browser de nos WP7, il est possible d'installer directement à partir du Site WindowsPhoneHacker un fichier dans le dossier /provision des Samsung pour l'instant. Ensuite, il vous faudra l'activer avec le mode GPRS et votre appareil sera unlocké !
Facile non ?? ... et surtout gratuit !!

Requierements

Appareil SAMSUNG pour l'instant (1ère et 2ème génération)

Images et Vidéos

Mode opératoire

• Ouvrir votre Navigateur Internet et se rendre à cette adresse : http://windowsphonehacker.com/windowbreak
  • Cliquer sur "WindowBreak Me"
  • Cliquer sur "windowbreak"
  • Une fenêtre du navigateur doit s'ouvrir. Ignorez la.
  • Se rendre maintenant dans l'application Appel de votre appareil et taper ##634#
  • Le mode Diagnosis s'ouvre. Taper ensuite *#9908#
  • Sélectionner "windowbreak" dans la liste déroulante.
  • Cliquer sur "Save" et redémarrer votre appareil pour sauvegarder les paramètres de ce fichier.
  • Profitez maintenant de la joie du InterOP-Unlock et savourez de tous les tweaks possibles smile

Autres infos

Source : WindowsPhoneHacker.com

description[INFO][OM7] WindowsPhoneBreak Project : InterOP-Unlock sur WP7 facilement et gratuitement EmptyRe: [INFO][OM7] WindowsPhoneBreak Project : InterOP-Unlock sur WP7 facilement et gratuitement

more_horiz
Ouaa sa devient plus facile qu'avant.
Sa avance a grand pas.
Vivement que sa sorte sur les autres marques.
BRAVO.

description[INFO][OM7] WindowsPhoneBreak Project : InterOP-Unlock sur WP7 facilement et gratuitement EmptyRe: [INFO][OM7] WindowsPhoneBreak Project : InterOP-Unlock sur WP7 facilement et gratuitement

more_horiz
Merci pour l'info poloche Wink

J'ajouterais : Joyeux Noël ! :p

more_horiz
Merci de l'info (astuce ?).

Dommage que ce ne soit que pour les Omnia...

A déplacer .. non ?

more_horiz
Il est en train de faire de multiples test avec des HTC et des Nokia... donc je pense ne pas déplacer pour l'instant... mais si tu veux vraiment, je t'en prie smile

more_horiz
Wink
Je suis dispo pour des tests Titan smile

more_horiz
Le gros problème actuellement est que sa technique utilise du provisionning avec Les application Connection Setup... et que sur HTC, cette application n'a plus accès à la modification du registre et sur Nokia, elle a disparu du Marketplace smile lol, donc il creuse d'autres voies !

more_horiz
Sans faire de hs, c'est que ce devrait-être des (une) failles de sécurité.
Elles sont peu nombreuses .... car dangereuses (et pour une fois MS aurait-il palié à toutes ? :lo: )

more_horiz
Bonjour, Bonsoir, c'est "Sipèèèèw"
Enfin une methode simple, looool
haaaa oui pas encore Disponible pour HTC sisisi il me le marque en bonne et due forme looool
" Sorry, we currently do not support your device"
"Désolé pour le moment ceci ne s'applique pas à votre appareil"

more_horiz
C'est exactement ce que j'attendais Very Happy. Un moyen de chevronner directement le téléphone.

Maintenant je vais attendre que ca arrive sur les HTC

more_horiz
+ 1
Encore un peu a patienter... Very Happy

more_horiz
Quand il sera là pour HTC, ben vendu!!! Wink

more_horiz
Bonjour,

Une fois débloqué, comment télécharger des applications en .xap ?

MERCI @+++

more_horiz
salut, si tu cherches bien, tu trouves... Wink
Y a un marketplace que tu mets sur ton ordinateur qui te permet d'avoir les app de windowsphone7. Ainsi tu pourra récupérer les appgratuite qui te sont proposé sur le market Wink
Après tu as plein de site sur le net sinon, une autre solution...
Google, c'est ton poto!! smile
@+

more_horiz
Pourquoi télécharger des app' gratuites en xap ?
Même si elles sont gratuites, cela s'apparente à du piratage
En effet, les développeurs, qui proposent des app' gratuites (htc-dev en fait parti), surveillent les téléchargements et donc peuvent juger du succès de celles ci et voir s'il serait bon d'apporter des améliorations (par exemple) en fonction du succès.

Le but principal de unlocker un WP7 est de pouvoir personnaliser son appareil à l'aide de tweaks.
Il y en a plein le forum.
Il suffit de regarder du côté de la section soft (éventuellement via le guide) ou tuto (même procédé...)

more_horiz
Bon encore une fois bien pratique ce petit unlock , rapide efficace et simple .
J'ai Flashé mon Omnia 7 ( enfin pourrait dire poloche ^^ ) et en 3 clics tout était fait , bien mieux que de me faire toutes les manips entre NoDo et Mango ...

Bref Bien joué à l'équipe de WPhacker Wink

more_horiz
Ah enfin !!!!! .... Noel, les fêtes tout ca, t'as pris de la confiance Wink

Alors nous avons maintenant tout les 2 des omnia 7 identiques au niveau hardware smile
Et niveau software, ca doit bien se valoir aussi lol
...
Génial ce unlock sur faille zip web browser... 10secondes chrono en main et c'est fait !!

PS : tu renseignes ton SE dans le champ ROMs de ton profil toi ?? :O .. pas logique le ptit ! lol

more_horiz
x)
C'était mon cadeau de Noël de moi à moi =D

Ben en fait pour moi c'est la continuité de l'indication des ROMs alors je fais pas la différence ! x)

more_horiz
alors quelqu'un a eu des infos de se jolie petit programme? ca va arrivé vite pour nos HTC?! Wink

more_horiz
non

more_horiz
Bonjour,

J'ai effectivement suivi ce tuto pour débloquer l'omnia7 de mon épouse, cela a marché parfaitement mais depuis ce matin lorsque je double clique sur un fichier xap pour l'installer, j'ai un message d'erreur qui me met que je dois d'abord débloquer mon mobile. J'utilise XAP installer.
Aurais-je perdu mon déblocage ?
Aurais-du Télécharger une application comme : "fix-dev.xap" ou encore "Unlock Permanent" et l'installer sur le téléphone, application qui éviterai je crois comprendre le reblocage du mobile ?

MERCI de votre aide !

@+++

more_horiz
Bonjour,

J'ai également suivit ce tuto, mais je crains avoir fait quelques bêtises par la suite :/

Visiblement celui ci était unlock, puisque j'ai pu utiliser le logiciel WPM mais impossible de changer les sonneries... Et finalement avec mon téléphone, je ne pouvais plus envoyer de MMS, ni me connecter a internet, et il a fallu que je fasse un hard reset pour réussir a revenir correctement. Visiblement le soucis d'envoi de MMS était lié a cette manip puisque même en restaurant mon téléphone au moment juste après la méthode (oui je sais j'aurais du faire une sauvegarde avant^^)

Donc j'aimerais juste comprendre, une fois que l'on a fait cette manip, quel tuto doit on suivre? Parce que j'ai beau retourner le forum de long en large, j'arrive pas a trouver un petit tuto pour noob pour moi sur les téléphone mobile, pour mon chevronnage, mango, nodo.... C'est du chinois, et j'aurais vraiment besoin de comprendre tous ces mots avant d'attaquer a faire n'importe quoi!!!

Bonne Année a tous.

more_horiz
Je vois que beaucoup rencontrent des problèmes avec cette technique... Donc je me permet de vous encourager a désimlocker votre Omnia 7 avant de faire cette manipulation pour ensuite pouvoir reconfigurer vos APN opérateurs (lié au problème de perte de 3G suite au Unlock)... En effet, si le tél est désimlocké, vous pourrez reconfigurer vos APN avec l'application de Samsung "Profil réseau" très simplement en choisissant juste l'opérateur en question ! Le désimlock est gratuit en appelant votre opérateur Wink

Pour le problème de Malpas en question, essay d'installer les XAP avec d'autres déployeurs comme par exemple WPV XAP Deployer v1.5 ou bien encore WPDM v1.8... il en existe plein !!! Biensur si le problème est le même avec tous, c'est que le Unlock ne fonctionne pas suite à une mauvaise manip smile

more_horiz
Il faut préciser : désimlockage gratuit sous certaines conditions
3 ou 6 mois d'abonnement effectif et de possession de l'appareil, faisable uniquement par celui qui a acheté l'appareil (chez Orange)

Il existe, sur le site de Orange, une procédure "automatique" Wink

more_horiz
Bonjour,

poloche a écrit:

Pour le problème de Malpas en question, essay d'installer les XAP avec d'autres déployeurs comme par exemple WPV XAP Deployer v1.5 ou bien encore WPDM v1.8... il en existe plein !!! Biensur si le problème est le même avec tous, c'est que le Unlock ne fonctionne pas suite à une mauvaise manip smile

Le problème est le même et je pense que le Unlock fonctionne car j'arrive a télécharger des xap par exemple de ce site en double cliquant sur le fichier !

Je pense que ce sont les fichiers récupérer en xap qui ne sont pas "bons" !

Avec quels logiciels ou applications puis-je récupérer des xap ?

MERCI pour votre aide ! @+++

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: