Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[REQUETE] lenteur sur galaxy note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jedi.6
BigPat
ninotymi
scofild
mike_du_51
vax4
GUILLOTES
elfrager
jejehtc
claude01
D.two
jifonk57
16 participants

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
je pense le récupérer demain (enfin, j'espère), je vous tiens au jus dans la journée Wink

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Super, demain soir il est rooté et flashé Very Happy

more_horiz
Lol en regle general tu flippe un peu apres un sav

more_horiz
Oui, c'est vrai, mais ça dure quoi? 15 minutes Wink après c'est reparti

more_horiz
NOTE récupéré tout à l'heure bounce

Et là surprise .... ils ont absolument rien fait [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 819638 (du moins réellement)

Rapport d'intervention du SAV :
Notre intervention a consisté en :
démontage
réparation
remontage
test et vérification complète
Travaux effectués :
ajout adhesif (c'est la protection que j'ai posé quand je l'ai acheté)
mise à niveau logiciel (toujours la même rom, même version...)

Donc j'en conclue qu'ils n'ont rien fait du tout .... démontage: pour quoi faire ??? test et vérification: il faut être aveugle ou débile pour ne pas voir qu'il saccade à mort dans les défilement .... et travaux effectués : rien

je vais donc appeler leur sav demain et bien me prendre la tête avec eux je pense . [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 803587

more_horiz
Pas cool ca

more_horiz
Franchement ils abusent, ils me donnent envi de [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 19113

donc ce soir je root et j'installe une autre rom pour voir

more_horiz
Et si tu en profitais ce soir pour flasher la kl8 pour voir si ça ne règle pas ton problème?

Tu root ton tel, tu dois être en version kka ou kk1.

Puis tu installe Mobile Odin Pro et tu flash la rom stock kl8 + root.

Ça vaut le coup d'essayer.

Tu fais une sauvegarde auparavant et au pire tu restaures avant de leur renvoyer.

more_horiz
Je vais vous demander un ptit coup de pouce dans le tuto aproprié Wink

more_horiz
eu alors çà a changer quelque choses lorsque tu as flasher la rokette ? ou pas?

si non pour le sav je vote pour des [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 819638 [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 819638 [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 819638 [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 819638 renvoi le et top la miss du magazin enfin la direction..... bon courage.

more_horiz
Pour la rocket ça change rien du tout, toujours des saccades, je vais essayer de mettre une video sur youtu... pour vous montrer .

La conso de la rocket est nettement supérieure à la rom stock en tous cas Shocked

more_horiz
ouai ben moi je dis tu renvoi tu aurais du leur renvoyer directe suite a recuperation en boutique cache et surtout va dans la meme boutique....bon courage....

more_horiz
j'ai téléphoner directement à samsung, ils ne veulent rien savoir et m'orientent vers un réparateur près de chez moi .... [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 803587

more_horiz
bine tu renvoi via la boutique c'est garantie un point c'est tout ! ! ! çà pm'enerve pour toi tu peu pas savoir ! ! !

more_horiz
Si tu es sûr que ton GN a un problème, il faut le renvoyer.
Mets nous une vidéo, c'est une bonne idée, on se rendra compte.

Dernière édition par BigPat le Sam 7 Jan 2012 - 19:41, édité 1 fois

more_horiz
As-tu déjà essayé un autre Note que le tien ? en magasin par exemple, j'imagine que oui, pour te faire une idée avant de l'acheter....

On attend ta vidéo, histoire de constater le problème de visu.

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
As-tu déjà essayé un autre Note que le tien ? en magasin par exemple, j'imagine que oui, pour te faire une idée avant de l'acheter....

On attend ta vidéo, histoire de constater le problème de visu.

Je n'ai pas eu de note entre les mains pour essayer avant de l'acheter mais par contre j'ai eu des SII, et franchement pas de saccades comme le mien. (Même mon HD2 qui a 2 ans presque et que j'ai flashé dans tous les sens ne saccade pas autant)
Ca m'étonne juste du note car son processeur,sa ram, etc... sont au dessus (théoriquement) des autres cités.

Cela dit j'ai essayé la rocket V14, la kl8, et là je teste la ROMOW-V5.1 [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 3 750705
Pour le moment j'ai toujours les saccades avec chacune des roms, j'essaie de faire et de poster la vidéo demain Wink

more_horiz
BigPat a écrit:
Si tu es sûr que ton GN a un problème, il faut le renvoyer.
Mets nous une vidéo, c'est une bonne idée, on se rendra compte.

Voici une petite vidéo sous la rom ROMOW : comme je le disais ds le post de cette ROM, les saccades ont presque diparues mais totalement

https://www.youtube.com/watch?v=2R061acc43A&feature=youtu.be

more_horiz
En géneral quand on change de rom, on ne se rend compte de sa fluidité réelle qu'au bout de quelques jours, le temps que les caches se remplissent et s'optimisent. Idem quand tu change de launcher (là il faut attendre quelques heures).
J'ai regardé ta vidéo, et je n'ai rien constaté, peut être une petite "accroche" à un moment, mais rien d'allarmant.

more_horiz
Je ne vois rien d'anormal dans ta vidéo.
Tu n'aurais pas trop d'applis et widgets qui tournent en même temps?
Tu as de la RAM de libre?

more_horiz
apres avoir lu ta video (merci) premierement je te l'accorde sa n'es pas simple d'en fair une ........par contre a la main (sans pied) ben "aprécier " les sacades c'est tendu du string je pense que l'ont a tous constater les nano lags en debut de mouvement mais celà je pense que tu fais un grosses fixette dessus peut etre a cause de ton"Amour" pour tetris qui es tjrs "cranter" (çà existe en fluide ?) mais alors quand j'entend la tele et les enfants je me dis aussi essaie de nosu dire en mode "son" les dites impressions en live ....voilà mais franchement sur cette video moi je dis pas de problemes.... t'avais quoi avnt comme tel....?

more_horiz
J'ai bien remarqué en visionnant la vidéo que c'est moins flagrant qu'en réalité, toujours est-il qu'il saccade réellement, des fois plus que d'autre.
Et d'une ROM à l'autre il y a des différences quand même. (pour l'instant la romow est celle avec laquelle il saccade le moins, je confirme après test rocket V15) scratch

J'ai eu l'occas. de d'avoir le SII entre les mains et c'est le jour et la nuit avec le mien, bizarre quand même Suspect Suspect

PS: avant le note ( et pendant d'ailleurs ) je m'amuse avec le HD2

more_horiz
oui oui j'ai vu mais par raport a un hd2 sous nand c'est la meme alors .....

bon l eplus simple c'est que tu reflash en officiel et que tu fil en fix enblablatant ce que tu voi ton ressenti si non ont y arrivera pas trop a te conseiiller t'aider....soutenir....Wink

more_horiz
Une question à propos des lags que tu dis avoir :

Pourrais-tu essayer de voir si cela se produit pile au moment ou ton doigt ne touche plus l'écran et que tu laisses le contenu défiler seul ?

Lors du défilement 'seul', sans doigt (ni autre) en contact avec l'écran, cela te le fait également ?

more_horiz
Je trouve que mon note est moins fluide que mon ancien S2 Sad et que en pleine nuit les noir sont moin noir !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: