LEEDROID HC V3.0.0 + Patch v3.1.0 Kernel Leedroid Hc V2.2.0
Description
Cette ROM est basé sur la version HTC Honeycomb (v3.55.405.1) avec OC Merci a Leedroid pour cette Rom
Pour les roms sous Gingerbread il faut d' abord passer par ici
Images & Vidéos
Derniers Changements
New Kernel - LeeDrOiD HC V2.2.0 Automated per tty tasks* Added thermal protection* Disabled GENTLE_FAIR_SLEEPERS* Several RCU updates & Optimizations* CPU code fixups & improvments* Huge config cleanups* Lots of debugging code stripped* Implemented & Tuned "LagFree" CPU Governor* Lagfree governor as default* Scheduler fixups* Lots of config Changes RE: HID* Several speed tweaks* Increased Rosie memory priority Fixed "WiFi only device detection" Disabled Scrolling cache (Thanks to teorouge for finding the mod by AndroidON) Disabled lots of debugging routines Fixed Adobe Reader pen input More Script cleanups Added optional HoneyComb Stock launcher Added google desk clock Added optional stock android HC IME Default install location forced as internal Added new bootanimation & Audio for 2012! New transition animations! Input method open/close fancy animations Added LeeDrOiD Tweaks V1.1.0 Thanks to the Awsome Daniels7 & j4n87 - -Toggle Hardware Keys -Custom Carrier lockscreen caption Added 5 column app drawer thanks to Scabes Updated AdFree Hosts Updated All Preinstalled Applications
Téléchargement
Telecharger "Leedroid flyer HC V3.0.0 ici Telecharger "Leedroid flyer HC V2.2.0 kernel ici
Telecharger "Patch LeeDrOiD Flyer HC V3.1.0 ici
Autres Infos
Si vous avez obtenu le S-Off sur le site HTCDev.com vous devez extraire le boot.img du ROM.zip et flasher par l'intermédiaire fastboot "boot.img fasboot boot flash" INSTALLATION Copier les fichier ZIP "LeeDrOiD Flyer HC V3.0 0 " et "LeeDrOiD Flyer HC Bootloop Fix" à la racine de votre carte SD (carte SD physiques, pas de mémoire interne) Eteigner la tablette et la redémarrer en tenant le volume - et l'alimentation sur la tablette Dans le recovery faire Un full data/cache wipe (recommandé avant de flasher) Installer à partir ZIP SDCard" "LeeDrOiD Flyer HC V3.0.0 " Redémarrer normalement Installer à partir ZIP SDCard" "Patch LeeDrOiD Flyer HC V3.1.0 " Redémarrer normalement Eteigner la tablette et la redémarrer en tenant le volume - et l'alimentation sur la tablette Dans le recovery faire Installer à partir ZIP SDCard" " LeeDrOiD Flyer HC v2.2.0 kernel" Redémarrer normalement
Wipe inutile pour le passage de la V1.1.0 a la V2.0
J'ai un petit soucis après la mise à jour. Je n'ai pas de WIFI, Sous le petit onglet Wifi, il y a marqué "erreur" J'ai essayé de télécharger a plusieurs reprises... réinstall... Mais rien n'y fait !
J'ai le meme probleme avec la WestFireROM !!! Toutes les autres Custom Rom fonctionnent à merveille.
Pour moi aucun souci pour westfire , coll3d et leedroid avec mon flyer wifi Sinon a tu une rom sous Honey avec la quelle ta wifi fonctionne Sinon une version 2 va pas tarder
Hello En fait, dès que je passe à une ROM sur la base 3.2.1 je n'ai plus de Wifi Si je reste ne 3.2.0 , je n'ai pas de soucis.
J'ai une flyer 3G. Est-ce que cela a une incidence ?
J'ai aussi constaté autre chose.
Après un premier essai infructueux pour faire fonctionner le Wifi, j'ai chargé une sauvegarde d'avant le S-OFF Mon Flyer est repassé en S-ON ! Dois-je le repasser en S-OFF ?
Je l'avais repérée sur XDA... mais en version 1.x, donc je vais testouiller cela de plus près dès que j'aurais fini de bidouiller sur mes autres joujoux
Pour ceux qui ont des soucis de Wifi, c'était avec quelle version, pour la 1ère Lee avait sorti un patch, mais je ne me rappelle plus à quoi il servait...
Edit: alors installée sans soucis, vous avez lus le petit avertissement de Lee concernant le boot si vous êtes déjà S-OFF
Si vous avez obtenu le S-Off avec le site officiel HTCDev.com vous devez extraire le boot.img du ROM.zip et flasher par l'intermédiaire fastboot "boot.img fasboot boot flash"
Eh oui comme quoi il faut bien tout lire (même en vitesse) et pas seulement se ruer sur les liens de téléchargements...
Personnellement, installation tip top avec ensuite la restauration des toutes mes applications et je n'ai ni perdu le Root ou le S-OFF, Wifi qui carbure bien. Question autonomie au pifomètre [*], je dirais qu'elle est meilleure que sur la mise à jour officielle de chez HTC
[*]
Spoiler :
je sais que cela n'est pas une unité de mesure fiable
A installer "LeeDrOiD Flyer HC Bootloop correctif mis à jour" ici ATTENTION pour les personnes qui on installer "LeeDrOiD Flyer HC Bootloop" hier, full wipe installe rom puis boothloop sinon reboot continue
JackHD: Ou bien il la rajouter après suite a des bugs du au S-OFF Htc bon j' avoue j'ai lu en vitesse
Dernière édition par nekho69 le Jeu 29 Déc 2011 - 10:09, édité 1 fois
bonjour a tous quelqu'un pourrait il me dire si le téléphone fonctionne car moi j'utilise ma tablette avec le téléphone sous GG avec le téléphone en BT. Je suis actuellement sous leedroid GG Merci de votre réponse
A installer "LeeDrOiD Flyer HC Bootloop correctif mis à jour" ici ATTENTION pour les personnes qui on installer "LeeDrOiD Flyer HC Bootloop" hier, full wipe installe rom puis boothloop sinon reboot continue
JackHD: Ou bien il la rajouter après suite a des bugs du au S-OFF Htc bon j' avoue j'ai lu en vitesse
Oui peut-être... faut dire que la 1ère fois que j'y ai jeté un coup d'oeil, elle était encore en version 1 avec l'update pour passer en 1.1, un truc dans ce genre et quand j'ai voulu la télécharger, paf version 2... je n'ai pas tout suivi son déploiement
Sinon il faudra que Lee revoie son kernel, car comme avec sa 1ère ROM sous GB j'ai chargé à bloc ma Flyer, débranchée avant d'aller et ce matin complétement à plat avec le mode avion activé toute la nuit
Peut-être possible, mais il me semble que lorsque Lee avait sorti sa 1ère ROM pour la Flyer, il avait dû vite mettre à jour son Kernel... Je verrais cette nuit sans activer le mode z'avion
Bunky a écrit:
Bonjour à tous,
lorsque je veux activer mon wifi (en dessous) c'est marqué erreur...
quelqu'un aurait une idée?
mercii
Hello Bunky
Tu as bien tout suivi le tuto, fait les Full Wipe avant ?
bonsoir, Au risque de paraitre lourd je repose ma question au sujet de l'appli telephone sur la tablette. J'ai tres envie de repasser sous HC avec de surcroit La rom de LEEDROID, mais je souhaiterais vraiment savoir si le telephone fonctionne reelement, car sans cela je ne peux pas passer le pas.
Alors s'il vous plait vous qui l'avez testé merci de me faire partager vos retour a ce sujet là....
Ma ROM précédente était la Mwakious Flying. Mais j'ai déjà installé au paravent des ROM Custom et j'avais pas eu ce souci. Je remarque que je suis pas le seul, je ne sais absolument pas d'ou ça vient.
@ The patou.
Le téléphone fonctionne sur cette version, mais je trouve pas ça pratique du tout. j'ai même des boutons qui bug... ou ça me marque un "wrong", bref pas encore au point pour ma part.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
ok Sniper j'en prends note. mais il est vrai que j'ai hatte de repasser sur HC car je trouve l'interface géniale, mais la tablette étant aussi mon téléphone par le biai de mon oreillette BT, avant de tout recommencer et de passer quelques heures d'install, je souhaitais "peu être avec un peu d'impatience" avoir quelques retour de la part des utilisateur