- il n'y a pas de ring sur la lightspeed - la flexreaper m'a pose des problemes mais j'ai pas verifie le flash je suis passe sous taboonay mais j'ai pas encore verifie
EDIT : flash marche sur you tube et sur l'equipe.fr par contre j'ai des problemes de wifi meme apres avoir installe le fix
merci dondabane, en fait j'utilise opera et il me manqué une mise a jour. a present tous fonctionne au passage la rom felexreaper et vraiment tres bien, fluide, avec une bonne accroche, et en plus elle a un jolie theme.
suis toujours a la recherche d'une rom qui marche avec market j'ai finalement reussi avec un retour en arriere en 3.0.1 d'origine mais des que je flashe une nouvelle rom ,adieu le market je me demande si ca sert a quelque chose de flasher une vraie rom origine EUUs_SBK_Acer_A500_1.016.05_COM_GEN1 ou repartir sur ma sauvegarde si je flashe la vraie je repars sur une base saine et non bricolee par mes soins..........c'est peut-etre pour ca que mon market foire
depuis 10 jours je n'arrive plus a acceder au market que ce soit a partir de la tablette (erreur serveur) ou du pc en push (l'appareil n'est pas reconnu) ca a marche avec la taboonay 3.1 et puis quand j'ai flashe la flexreaper 9 ca a ete termine, plus moyen de le recuperer
j'ai pu recuperer l'install des applis en push en reinstallant un backup de ma rom d'origine que j'avais fait juste apres avoir roote et la avec la R11 c'est pareil
EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres avoir vide le cache et les datas du market ca a enfin marche.J'etais au bord du sucide mais ca va beaucoup mieux maintenant
nouvelle sortie 14-Apr-2012: R12 released: -New kernel for HC bootloader users built in (messed up boot.img gone for 99%) -DSP audio MANAGER added -Sony Bravia Engine (better gallery quality) -Optimized tweaks -GPS QUICK FIX -New framework-mod and ring layout -2 New wallpapers
et surtout plus de demarrage avec un ecran a la noix. Il est visible 1/10 de seconde et apres il y a 2 logos d'acer sur l'ecran et c'est parti. c'est rapide et il y aun patch pour le GPS qui accelere le lock a tester d'urgence
pas encore charge ni flashe. ce sera après les vacances et surement une autre version voire carrément ICS officielle
-19-Apr-2012: R12.5 released: -DSP manager removed and replaced with Equalizer(data/apps) , now it works and no sound problems.(you can switch between FX and Equalizer). -GPS logging dissabled so it won't store unwanted log files (Thanks maris). -Script in init.d for temp files (exchange service) removing on sdcard (hope it works , but that is the script so you can always use script manager , script is in system/etc/init.d) -New layout. -New mods and settings active bar problem solved caused by mods.
Bonjour Je viens d'acquérir une tablette iconia 500 en occasion, elle est déjà rooté le clockworkmod recovery (rev 1.3.4) est installé et je viens de faire un backup (honeycomb 3.1). Je voudrais la flasher et installer ICS est ce que je dois faire tous les wipe ? (cela ne me gène pas de réinstaller les applications) est ce que je peux revenir en arrière ? (revenir à honeycomb)
Je débute dans les tablettes, mais j'ai quand même flashé mon HTC hd2 pour le passer sous android et le procédé de flash à l'air d'être le même
oui il faut faire les wipes, oui tu pourras revenir en arriere grace a ton backup, pour flasher une rom il suffit de mettre le fichier de la rom que tu as telechargé sur ta µsd et de l'installer via le recovery(je pense que tu sais comment ca marche) @+
Mon antivirus nod32 m'embete, et il voit des virus partout surtout quand il s'agit d'android, impossible de récupérer la rom intacte. Je vais passer par la tablette, J'utilise une vieille version de nod32, est ce que les nouvelles versions sont elles moins méchantes avec android
desactive le pendant ton telechargement, tous les liens du poste 1 sont sans virus
surement pas , c'est trop dangereux, Windows sans protection, c'est un Windows vérolé en 30 mn
J'ai réussi à le télécharger via la tablette et en suite, j'ai coupé ma connexion internet et ensuite mon antivirus pour le transférer sur pc, j'ai contrôlé le checksum du fichier zip et après transfert sur la carte µsd en fat 32, j'ai flashé avec succès la tablette et je crois que je ne vais pas le regretter car déjà, certains jeux qui ne fonctionnait plus avec honeycomb 3.1, re fonctionne très bien avec ICS Merci y a t'il encore quelques petit truc à mettre pour le rendre meilleur (applications, kernel ==>mais je ne l'ai jamais fait) ? Setcpu n'a pas l'air de bien fonctionner
content que tu est reussi a flasher ta rom. pour overclocker il faut changer de kernel, mais avans il faut si il est compatible avec la rom que tu as installé. ps: je tourne sous windows et je n'ai jamais eu d'anti virus, hormis la protection windows et j'ai jamais attrapé de virus. si tu fais attention et que tu ne télécharge pas tous et n'importe quoi il n'y a pas de probleme.