Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
samali
macadam21
luludecastel
nofic
mich41
Pyrana
chriscom HD
lechat33
rayman95
dondabane
Peters05
alefetz59
puppetmaster
sumonino
18 participants

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 7 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
sumonino a écrit:
ps: je tourne sous windows et je n'ai jamais eu d'anti virus, hormis la protection windows et j'ai jamais attrapé de virus. si tu fais attention et que tu ne télécharge pas tous et n'importe quoi il n'y a pas de probleme.

toujours pas convaincu, j'ai déjà eu des virus rien qu'en installant Windows XP et lui en faisant une mis a jour

et puis, moi j'aime bien chiner Very Happy

forum XDA a écrit:
ICS bootloader users:
ICS bootloader users full root , full stock kernel

ICS bootloader users full root , TWEAKED kernel for higher Quadrant benchmark scores +550 points then stock kernel (Build in R11)

ICS bootloader users TWEAKED KERNEL 2

Pour le kernel, il faut le prendre à l'endroit ou j'ai pris la rom, et pour l'instal, c'est la même méthode ? (peut être plus rapide)
J'ai vu dans le menu de clockworksmod recovery, une fonction update, c'est encore autre chose ?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 7 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
si tu veux la rom flexreaper prend la 12.5 avec le kernel tweaked, le kernel est inclus dans la rom

more_horiz
sumonino a écrit:
si tu veux la rom flexreaper prend la 12.5 avec le kernel tweaked, le kernel est inclus dans la rom

c'est celle que j'ai installé hier soir, donc je n'ai plus rien à faire Sleep mais je n'avais pas tout compris, je croyais que c'était un kernel standard

more_horiz
Bon avec l'arrivé d'Android 4, on va bientôt avoir droit à une version Stock Rooté sur le forum ? Car je reste étonner de ne pas en voir. Je vais allé voir sur XDA pour voir se qu'il y a en Rom ICS.

more_horiz
mise à jour flexreaper R14
rom stock rooté Very Happy

more_horiz
sumonino a écrit:
mise à jour flexreaper R14
rom stock rooté Very Happy

bonsoir
J'ai la version 12.5, pour installer la R14, il faut repartir à 0 ? ou y a t'il un moyen de faire une MAJ tout en gardant ses applications , jeux et données ?

Si je dois tout effacer, titanium backup me sera sans doute très utile ==>testé en simulation sur un jeu mais jamais lors d'un changement de rom.

more_horiz
oui tu va tout perdre car la base de la rom est différente, il faudra faire un full wipe. oui tu peux utiliser titanium backup pour sauvegarder tes applications.

more_horiz
bonjour
j'ai installé la R14 installation sans probleme.
mais je crois qu'il y a un petit bug.Lorsque on met la tablette en veille (appui bref sur power) elle se met bien en veille mais pour la reactiver (un autre appui bref)elle reboute ????
si quelqu'un à un remede, je suis preneur
merci d'avance
cordialement

more_horiz
bonsoir
Je viens de l'installer et je n'ai pas de bug avec le bouton power

As tu vérifié le checksum du fichier avant d'installer

NEW: FLEXREAPER-R14-1.033.00_1.031.00-ICS.zip
Autodetection for ICS (0.3.12) V3 unlocked bootloader users and HC (3.01) bootloader users.
(Fully based on Acer OTA 1.033.00 & 1.033.00 kernel with parts of 1.031.00 for full language support)
FULL STOCK ICS LOOK , NO MODS , INSTALL MODS THAT YOU LIKE BUT ALWAYS BOOT FIRST AND DO SETTINGS BEFORE YOU START FLASHING MODS.

Checksum:53718918336BB0F8ADF242E4F63A3B03 *FLEXREAPER-R14-1.033.00_1.031.00-ICS.zip

cette série de chiffre (53718918336BB0F8ADF242E4F63A3B03) doit être identique sinon le fichier est corrompu

J'ai mon antivirus qui abime la rom car il croit qu'il y a un virus. Je le télécharge depuis la tablette pour être tranquille, n'empêche que mon 1er DL etait corrompu==> checksum different.

Avant l'installation de la Rom, j'ai fait les 4 wipe dans le ClockWorkModrecovery

more_horiz
bonjour
j'ai bien le bon chechsum,
j'ai fait les 4 wipe dans le clockWorkModrecovery et c'est toujours pareil.
Lorsque je mets une autre rom tout marche???
j'attends une solution car la R14 a l'air pas mal
cordialement

more_horiz
Bonjour
Ben la je ne sais pas, j'ai installé la 12.5 il y a 10 jours, puis la 14.1 hier soir
et je n'ai de soucis.
en veille automatique, c'est pareil pour l'allumage ?
edit: j'ai quelques bug (icône du ring qui disparait, des jeux qui plante facilement) et donc je pense revenir à la 12.5

more_horiz
bonjour

Installation de la nouvelle rom (sortie aujourd'hui) :

FLEXREAPER-RF1-ICS_CUSTOM

Toujours un soucis avec l'icône du ring, mais pas de pb avec le bp veille-on-off

more_horiz
RF1 installée et marche pas mal mais nouveauté il y a une manip pour passer en booloader ICS débloqué mais c'est risque et complique
c'est par ici que ça se passe

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1622425

more_horiz
Post 1 màj Very Happy

more_horiz
Bonjour
une nouvelle mis a jour est sortie le 13 mai

FLEXREAPER-RF1_rv1-CUSTOM-ICS

Pas beaucoup de changement ou d'amélioration si on a déjà installé la RF1
donc pas utile de la faire (c'est mon cas)

une question (pour ma culture personnel):
Si je souhaite overclocker ma tablette, dois je changer le kernel (je pense que oui), y 'a t'il des risques de la bricker si grosse manip à faire

J'en ai pas vraiment besoin, mais quand j'ai acheté la tablette occasion , elle etait sous honeycomb, à 1.5Ghz==>je l'ai remis à 1Ghz, mais depuis que je suis sous ICS , je ne peux plus le faire avec setcpu,
et comme je suis curieux, je pose la question. Wink
Merci

more_horiz
Bonjour
ICS 4.0.3 FLEXREAPER-RF1_rv3-CUSTOM_ICS est sortie ce soir et il y a un patch de mis a jour pour ceux qui ont déjà la RF1 (évite le réinstallation complète).

bon week end

more_horiz
kernel bricole pour overclocker la tablette mais uniquement en bootloader ICS
pas essaye ni charge

FOR ICS BOOTLOADER USERS ONLY

Over 1200MHz it will freeze and reboot (ezterry is working on that and voltage controlle) I put all my tweaks in it and the extra anti SoD tweak.
Flash with cwm , want to go back to stock RF1-Tweaked 2 flash the package that is in attachments not from OP (modules are change to) After that you can use the other ones from the OP.

File Type: zip Ezterry-OC-TW4-modules.zip - [Click for QR Code] (6.36 MB, 11 views)
File Type: zip RF1-BACK-TO-ORIGINAL-KERNEL-TW2.zip - [Click for QR Code] (7.52 MB, 4 views)

more_horiz
Hi,
Il est également sorti une Beta A501 laeké, mais le fait de patcher le bootloader d'après XDA ne permet pas de faire machine arrière!
Mais est-ce que l'astuce pour A500 ou 501 Bické qui remet la rom originale (que j'ai utilisé quand mon A501 était totalement planté) permet quand même un retour à HC ??
J'aurais bien testé, mais si effectivement pas possible de revenir en arrière ! je ne me risque pas.

more_horiz
ICS 4.0.3 FLEXREAPER-RF1-EXTREME-EDITION-REV5-AROMA (OC)+MODS(21-Jun-2012)
rom complete ou MAJ avec aroma installer et plein de modules a installer

more_horiz
Salut
Faut peut être attendre, une révision 5b va peut être sortir, car il y a des plaignants
J'ai juste installer le patch, mais pas les modules

more_horiz
UPDATER-FOR RF1 _UPDATE TO RF1_REV5.1
Nouvelle version a installer pour régler quelques bugs

more_horiz
en cas de bugs il y a une version complete a installer (c'est mon cas) et plus de bugs (navigateur internet, jeux)
RF1_REV5.1 aroma
http://d-h.st/7tY

more_horiz
C'est quoi tes bugs ? j'en ai pas trouvé, mais je n'ai pas trop utilisé la tablette en ce moment, je suis plutôt en train de chercher les énigmes Wink

J'ai quand même installé des nouveaux jeux et applications, cependant, j'ai remarqué que le démarrage est moins rapide (effet aroma je pense).
Je dois commander un tablette A500 pour la famille, et donc je préfère être prudent Very Happy

more_horiz
si tu en cherches une d'occase je vends peut-etre la mienne
je m'en sers pour jouer au mahjong..................

more_horiz
Tu me vend la buggué Wink ? pourquoi pas, mais j'ai démarré des enchères sur ebay
Surveille tes MP.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: