Here is my personal rom "FLEXREAPER-ReliX" I use as a goodbey. It is the same as FLEXREAPER-RF1_EXTREME except: -I use SuperSU (not superuser) -Different ICS4.0.4 Keyboard that got azerty keyboard for my native language ( flemisch) and no xt9 as I find it stupid on a tablet. -Some other wallpapers. -Init.d stuff. -And the V3 test kernel (first OC kernel by ezterry) as for me it is the best , running at default 1.2GHz and can be OC'ed (for most people) to 1.5GHz. You can use all the aroma packages of the flexreaper rom and kernels from the OP.
non je reste sur la 5.1 mais c'est vrai que le clavier en flamand ca me branche bien et je garde tous mes bugs comme ca c'est dommage qu'il arrete maintenant que jelly fish sort, il va falloir se trouver un autre cuisto
C'est pareil, il a juste mis ses réglages perso Vas tu la flasher quand même ?
Bon allez, je te la rachète 150€ (avec bug), car elle vaut plus rien ta tablette
quoique elle doit etre + rapide que la 5.1 l'aroma ralentit le boot mais pas que ca j'ai l'impression ou alors je repasse sur la lightspeed ou alors j'attends une version 4.1 JBean
rayman95, le flasheur de tablette iconia tu t'ennuie sur ton yacht à Monaco, comment va la princesse ?
Je suppose qu'il faut faire tout les wipe et réinstaller tous les jeux et applications, titanium, aroma sont il installé ? Je ne suis pas trop sur d'avoir pigé l'utilité d'aroma et je sens que je ne vais pas m'en servir le clavier flamand te convient il ?
non aroma a ete vire. j'ai fait un wipe complet et tout reinstalle mais je sais pas si on peut flasher direct, j'ai pas essaye peut-etre ca marche le clavier j'ai pas vu la difference par contre la fluidite et rapidite oui albert et charlene te passent le bonjour et mon yacht est a la revision donc je bronze au bord de ma piscine olympique et j'irais faire un golf dans la soiree
dans les options de CWM tu as dans la categorie mounts and storage, format flexrom a chaque flash, je fais un wipe complet+ je formate dans mount and storage tout ce qui est propose sauf sdcard donc system,data,cache et flexrom
J'ai installé la relix et j'ai eu aussitôt des bug, les widget "power off" et autres ne fonctionnaient pas ainsi qu'acer_recovery titanium et autres apllis n'étant pas installés, j'ai remis la RF1 extreme rev4
Mon probleme vient certainement du superuser
NEW UPLOAD WITH SUPERUSER 3.1.3 (in data) instead of the SuperSU for root. (as I think most users prefer this version of root tool). If for some reason root doesn't work , wait a minute or update the "su binary" from with in the superuser app Added 4.1 JellyBean Android Music2Player and New Playstore (market) and GenieWidget.
@nofic: il faut vérifier dans les paramètres de superuser que l'option Réponse automatique est définie sur "Demander". L'option "Autoriser" peut poser problème.
nouvelle relixxxxx de flex avec une nouvelle base acer 1.054.00 et il est retourne sur superuser car l'autre a des problemes dirait-on (supersu) flashe et ca va bien comme d'hab
Based on A500 4.0.3 (AV041_ 1.054.00) and A700 4.0.4 (AV043_A700_1.028.00) rom with ezterry OC kernel and civato I/O tweaks and gps.
ROM features: -CPU stock speed 1.2GHz (max 1.5GHz) -Facelock -AcerRing -AcerPrinter -Special Keyboard ( azerty support for dutch) -Full root with SuperUser 3.1.3 -BusyBox 1.20.1 -Acer A700 Layout with transparant mods by civato (SystemUI is from Vache beta rom) -System apps and framework Full Acer A700 4.0.4. -All Acer crap removed -All Acer apps moved to data so can be removed from with in the app drawer. (Kindle , AcerEurosport , Monopoly , RealRacer , 7Digital , McAfee virusscan , BarCodeScanner , etc...) -Android 4.1 JellyBean Playstore/PlayMagazine/PlayBooks , Current , MusicPlayer2. -Asus E-Mail widget. -AcerFolder orginazer(put 2apps on eachother to create a folder) -etc......
Je suis en train de mettre la dernière rom, RE-FLEXxx ANDROID 4.0.4 et j'ai trouve le clavier super sensible ==>j'appuie sur une touche, j'en ai une autre qui s'écrit voir plusieurs, j'ai recalibré l'écran et j'ai modifié la sensibilité dans les paramètres . Sans ces manip, il m'était impossible de mettre le MDP du wifi et du compte gmail Je suis à 2 doigts de faire machine arrière, titanium est train de réinstaller mes appli, j'aime pas ça
Bonjour, J'aimerais savoir si vous autres n'avez pas de problème avec la récption de GPS. depuis que je suis passé à la ICS tegraowners ROm v168, j'ai près de 7 sat mais pas d'acroche. J'ai testé plusieurs ROM mais aucune n'avais même la possibilié de voir des sat. Merci pour votre aide.
c'est plutot sur les flexreaper qu'il y avait des problemes de gps mais dans les dernieres versions de civato il y a une MAj du GPS Update your GPS ,
All info is in OP but this is what you should do
If the auto gps update and mimtempfiles remover don't do there job do the following= -New GPS updater (lto) terminal command is = su (enter) gps-update(enter)